Posté en tant qu’invité par lionel:
ben franchement, pour l’avoir vu cet aprem chez le faudou, c’est sûr il est en photo, plutot classe et ya les nouvelles voies modernes mais alors pour le contenu, c’est catastrophique!!!
Plein de voies et secteurs entiers manquent , des voies d’artif historiques ou modernes ont été virées (les marseillais, tout ca pour une médaille, les marins perdus, metere la coda, les tafioles…). les noms des ouvreurs sont souvent faux ou tronqués.
Outre cela des infos en moins (voir autres post), rendant certains accés pratiquables seulement par les connaisseurs…
Le plus grave, bien que ca ne se voit pas de prime abord, certains tracés sont complétement farfelus, rien que sur le duc, les enragés sont décallés d’un centimétre vers la gauche et un autre vers le haut, ducoup, alix est completement fausse.
A l’estéllié, la voie du casque troué est à plus de 10 cm à gauche (et donc pas sur la photo!!!), enfin pour ceux qui voudraient aller faire la « recherche » les cotations sont assez comiques et risquent d’en calmer plus d’un.
si je l’achéte, ca sera uniquement pour les photos, pour le reste je m’accomoderais des vieux topos agrémentés des photocops des nouvelles voies.
Ce qui me choque le plus c’est qund même le fait d’avoir viré des vielles voies pour « les marseillais », graou a équipé "sagouiné"dans la vielle voie et ce qui reste c’est la nouvelle. incroyable.
désolé mais décu.
lionel