Topo ste beaume

Posté en tant qu’invité par roller:

j ai oui dire en grimpant au pin de simon qu un nouveau nouveau topo de la ste beaume allait peut etre paraitre,alors la je suis reste sur le cul ;pourquoi faire le nouveau est bien fait ,les cotations correctes.Si c est pour le peze c est trop tard pour moi j ai achete le nouveau;

Posté en tant qu’invité par tutu:

QUELLE DROLE D’IDEE

Posté en tant qu’invité par Jean Ma:

je t’ai démasqué TUTU je sais qui tu es hé hé hé!!! tu grimpes ce week end?

Posté en tant qu’invité par lionel:

c’est pas une idée si étrange, le premier a été fait avec unique objectif de le sortir avant l’autre. Avec le resultat normal…si tu t’aventure plus loin que le pin de simon tu verras vite qu’il est naze ce topo. Les nouveaux secteurs (depuis 1994) n’y sont pas ce qui est débile et le topo de bartagne comporte la moitié des voies, sans compter les nouvelles…
voila pourquoi ils veulent en faire un autre, justement pas pour le fric puisque tout le monde a déja achetté le premier.
lionel

Posté en tant qu’invité par G.littlejean:

t’as beau jouer la comédie Lionel… marcheras pas hé hé hé

oh oh !le topo de bartagne ,pour tout dire je m’inquiete des nouvelles voies ,je crains qu 'apres la divulgation decela ce coin tranquille ne le sois plus ,cf la perle avec ses nouvelles bouses de face sud et les blaireaux qui l’envahissent,j’en fus helas pour voir ;alors que le topo ne sois pas d’actu peut etre mais les voie en question ont ete creees apres sa parution ,car aux 3 cimes au royaume etc y a pas grand chose de neuf ,arretes moi si je me trompe;bon qui fait ce topo ?Toi peut etre,??En tout cas roller a raison je ne vois pas ce qu 'un nouveau topo qui celui la je pense ,ne sera pas federal changera ,

non non c’est pas moi et pour les nouvelles voies, tu te trompes,ya plein de nouveau trucs et pas équipés aprés la parution du topo.

n’aurais pas un peu fumé non???
lionel

c est une proposition helas non je ne grimpe pas ce week end.

bien pour frequenter regulierement ce site ,sincerement je ne vois pas d’endroits majeurs qui auraient pu etre equipes Bartagne est pour moi un secteur qui ne s’accomode pas dulibre et je n’ai guere envie d’y voir les gros bras de grimper .le reste est bien equipe ,il n ya que la perle qui a fait l’objet d’un equipement + que contestable ;si tu connais d’autres secteurs eclaire ma lanterne,merci A+

Posté en tant qu’invité par nico teen:

hé les gars, merci d’indiquer aux" blaireaux "quel topo fiable de la sainte baume peuvent-il acheter, merci

l’enchasteret, roquefort et les dent de roqueforcade, une grotte à coté de castellette et pour finir, les grandes voies du coup de sabre et le défend, ca doit pas faire loin d’une centaine de longueurs…moi le nouveau topo j’ai hate de le voir…
ciao.

Posté en tant qu’invité par floflo:

je crois que c’est pierre rouzo qui prepare ce topo…

je pense plutot que c est gorgeon

tu peux acheter le seul en parution actuellement ,il me parait suffisant;bon pour les blaireaux ,desole que tu l’ ais pris pour toi ,c’est un terme generaliste pour designer a mon sens celui qui fait de la grimpe comme on va dans une grande surface il y en a!!!sans regarder tout autour se tirant aux arbres bousillant la terre ne se soucillant pas des autres quand il equipe plusieurs voies laissant ses cordes quand il va bouffer,celui la je le crains ,car il est source d’emmerdes avec sa bagnole garee n’importe ou le+ pres des voies,sa gouaille le roi dec quoi!!!

je le repete sans me lasser, gare aux emmerdes si l"on ne modifie pas certains comportements,

Posté en tant qu’invité par nico teen:

ok pas de probleme, je voulais juste un topo sur pour emmener
justine au jardin suspendu si elle s’est pas perdue dans la salsepareille à metz…

les dents de roqueforcade ,bon merci!!!le reste surtout le coup de sabre c’est certainement super ,mais compte tenu de l 'acces galere dans une foret relique protégee ,la creation du futur parc regional les ennuis que ne manqueront pas de nous causer les clowns de la grimpe ,je ne vais pas me répéter ,lire tous mes commentaires sur ces forums concernant le comportement outrancier de certains , me font craindre le pire quant a une revelation de ces secteurs;lionel reflechis aux consequences et laissons cette foret TRANQUILLE.

Posté en tant qu’invité par ZAZA:

en ce qui concerne la perle je me repete avant d equiper et de faire de la publicite , il me semblerait plus judicieux d amenager les acces des secteurs sensibles afin d eviter une degradation rapide des lieux. (racines mises a nu sol abime plantes en danger)

putain mais j’ai rien fait moi!!! je l’aime bien aussi cette foret.
Pour les dents de roque tu te trompes, ya un secteur tres classe mais deriére…
lionel