Posté en tant qu’invité par Bourgeois guillaume:
Puy St Martin, le 28/02/05
Pour Silex, le secrétaire
Guillaume Bourgeois
La Pigne 26450 Puy St Martin
Tel : 04.75.90.17.23.
Email : guisilex@yahoo.fr
Bulletin de souscription
Eson et le Palloir :
« Escalades en Drôme provençale »
94 voies du 4c au 8b, plus de 2500 mètres d’escalade …
Situées en Drôme provençale, la falaise d’Eson, sur la commune de Pont de Barret , et celle du Palloir sur la commune de Saoû, ont été équipées depuis 4 ans par le club d’escalade de Saoû, Silex, affilié à la F.F.M.E. Cette action d’équipement a été réalisée uniquement par des grimpeurs bénévoles et grâce au soutien du Conseil Général de la Drôme qui a fourni une partie du matériel nécessaire. Arrivé au terme de l’équipement de ces sites, Silex va publier un topo qui sera mis en vente au début du mois de mai. Malgré le soutien financier de la région, de la mairie et des commerces de Pont de Barret ainsi que de certaines entreprises liées à l’escalade, le club ne peut parvenir à couvrir la totalité des frais que nécessite l’édition d’un topo d’une quarantaine de pages avec photos, croquis de l’ensemble de la falaise secteur par secteur, nom des voies, difficultés, commentaires …
C’est pourquoi Silex lance ce bulletin de souscription afin de solliciter l’engagement financier des personnes qui, connaissant le site ou souhaitant le découvrir le plus rapidement possible, s’engageraient à participer à son financement. Si vous voulez être sûr de pouvoir vous procurer ce topo –le tirage sera en effet limité-, et si vous êtes désireux de soutenir l’action bénévole du club d’escalade Silex, alors souscrivez dès à présent et retenez le nombre d’exemplaire(s) que vous souhaitez en remplissant le bulletin ci-joint et en nous le retournant au plus vite… Merci pour votre compréhension et pour votre soutien, et à bientôt au pied des voies.
Silex
……à découper et à renvoyer à Silex au plus vite……………………………………………………………
BULLETIN DE SOUSCRIPTION
Nom :………………………………… Prénom :……………………………
Adresse :………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Tel :……………………………….
Email :…………………………….
Désire réserver ……… exemplaire(s) de l’ouvrage Eson et Le Palloir, escalades en Drôme provençale, publié par le club Silex (Saoû), au prix unitaire de 10 euros. Pour recevoir l’ouvrage à mon domicile, j’ajoute 1.5 euros par exemplaire pour les frais postaux. Avec ce bulletin je joins mon règlement par chèque à l’ordre de Silex.
Veuillez envoyer votre bulletin de souscription et votre règlement à l’adresse :
« Silex, s/c de Bourgeois Guillaume, La Pigne, 26450 Puy St Martin » Merci.