Bonjour,
Je vais aller grimper dans le Lot durant la belle saison… Et je voudrais savoir si quelqu’un posséder le nouveau topo escalade dans le Lot, et si sa vaut le coût de l’acheter, parce que 20 euros quand même sa fait cher pour un "bouquin ". Tous les sites sont répertoriés ? Combien ya t’il de pages pour ce prix là ?
Merci d’avance
Topo Lot
Posté en tant qu’invité par Xtaf:
20€ ce n’est même pas le prix de l’équipement d’une voie !
En effet…
Pour info je suis étudiant, et j’ai donc un petit budget, j’ai pas envie d’acheter un topo pour acheter un topo, d’autant plus que je n’irais pas toutes les mois.
Xtaf, à tu le topo pour me dire ce que tu en pense ?
Tous les sites sont répertoriés, et on peut trouver quelques additif sur le net car ils ne se sont pas arrêté d’équiper à la sortie du topo.
Par contre je ne sais pas où on le trouve, faudrait contacter le cdffme46 ou le club de cahors
Ok, je te remercie
Si d’autres personnes ont des infos je suis preneur
Tiens, plus d’infos (additif, lieu de vente, …)
Sinon
Milhac, c’est bien mais trop chaud en été (sauf le matin ou en fin d’après midi)
Autoire c’est bien l’été (surtout l’après midi)
St géry c’est bien, bcp de voies
Ensuite il y a pas mal d’autres sites, mais je connais moins
Merci beaucoup pour les infos
Tu est du Lot?
Ah oui et est ce que sur le topo la longeur des voies est inscrite ?
Tu veux pas qu’on te pose les paires et qu’on porte ton sac?
Sinon, le Lot c’est bien, y"a de tout pour tous et le topo est bien fait (si voie trop longue pour une 60, c’est indiqué)…
Le coup des 20 euros c’est trop, je suis étudiant (qui ne dois pas acheter beaucoup de livres )… c’est le prix de 5 bières pression au bar de saint Géry où tu trouveras le topo (il coûte combien ton téléphone portable?)!
Allez, bien du plaisir là bas, les locaux y sont très accueillants.
Pourquoi reagir ainsi! Etudiants= studio a payer , bouffe et chacun ses priorités. Pour rappel je n’irais pas regulierement dans le Lot grimper … Et ce n’etait qu’une question parmis d’autres
En bon entendeur
[quote=« cherub, id: 1524581, post:10, topic:134496 »]Pourquoi reagir ainsi! Etudiants= studio a payer , bouffe et chacun ses priorités. Pour rappel je n’irais pas regulierement dans le Lot grimper … Et ce n’etait qu’une question parmis d’autres
En bon entendeur[/quote]
Je taquine!
A bon entendeur, bonne en tendeur, bonne en tant d’heures…
Tant mieux et merci quand meme pour les infos
PS: Tu as donc le topo ?
Je pense que je vais le commander via une office de tourisme
Pas mal pas mal
T’inquiètes pas, il mord pas le Lô…mais je l’ai jamais vu aussi grognon, ou alors il a trop oublié les smileys
Sinon, non on n’est pas du Lot, mais pas loin
:lol:
Salut a tous j’ai reçu le topo il est tres bien fait, avec des anecdotes bien sympas.
Je viens de voir qu’a Autoire il y’avait un secteur avec de longeur " Gaz 36 " Quelqun la fait?
A oui et si quelqu’un a fait des grandes voies a St Gery ou autres part dans le Lot? Et quelles cordes vous avez utilisez?
[quote=« cherub, id: 1527195, post:17, topic:134496 »]Et quelles cordes vous avez utilisez?
:)[/quote]
Ben la mienne…
Ah non, j’y pense, des fois je prends celle de Lô
Parce qu’elle fait 80 m