Topo Lot

Alors c’est pas la peine de faire un noeud au bout

Sinon, on va pas dans le Lot pour faire des grandes voies…ça se saurait

Je me suis mal exprimé, je voulais dire des voies de plusiers longeurs…

c’est pas faux…

:rolleyes: sur le topo il y’as de voies de plusieurs longeurs , quelqun les a fait?

Effectivement, il doit y en avoir 2 à Autoire, GAZ 36 et GAbrielle…
Une ou deux autres dans le LOT, mais ce n’est pas le paradis de la grande voie ici… PAr contre paradis de la couenne!
Gaz 36 j’ai fait les deux premières longueurs (en une)… pas la troisième qui doit être 6c (??). Gabrielle est très jolie d’après ce que j’ai entendu dire. Les autres, je ne connais pas pas fait.
Ensuite il y a bien quelques lignes en 2 longueurs, je pense à sait Géry ou Autoire, « il était une fois la mienne » par exemple, 6c jusqu’au relais inter et 7b jusque en haut, mais ce n’est pas une grande voie…

Si si, tu t’es bien exprimé : des grandes voies sont des voies de plusieurs longueurs…et dans le Lot, ben c’est pas top (niveau quantité, car niveau qualité j’ai pas d’info)

Si les grandes voies de 16 m comptent, alors dans ce style il y a « pourvu qu’elle soit douce » à Milhac :smiley:

Sinon il y a celle de La Roche Aux Dracs (4 longueurs), mais je ne connais absolument pas…si jamais tu la fait, tu pourra en dire ton avis

La Roche Aux Dracs : « voie en 4 longueur: premiere dure au depart, puis facile puis à nouveau pechon, L2 belle, bon rocher, L3 en 5+, peur que tout tombe, et L4 classe, technique!(…) »

C’est l’avis d’un grimpeur lotois plutôt compétant!

Ok, merci pour vos infos :slight_smile: