Topo escalade Mouries

Posté en tant qu’invité par F/Red:

Merci beaucoup.

Il a l’air d’en manquer un paquet, probablement équipées récemment.

Chouette secteur en attendant :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par khireddine:

[quote=« André, id: 641197, post:3, topic:66315 »]Je peut te faire une copie en .pdf
Si ça t’interresse contacte moi par mail …[/quote]

bonjour, pourriez vous m’envoyer une copie du topo de mouriès, merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par magneasy:

Bonjour
apparament le topo des alpilles est chez l’imprimeur en ce moment ; sortie prévue dans quelques semaines (enfin)

Posté en tant qu’invité par topo:

Topo des Alpilles: sortie annoncée très prochainement

Posté en tant qu’invité par le chat:

[quote=« mike, id: 640131, post:1, topic:66315 »]Bonjour!

Le topo d’escalade du site de Mouries (13) est introuvable.
qui pourrait me vendre une copie?
ou qui aurait une âme charitable pour me le photocopier?

merci

Mike[/quote]
Salut, le nouveau topo des alpilles sort en fin de semaine. en vente chez soescalade les angles, harmonie cimes ( HC13.org ) à chateaurenard au club de st remy et a la ffme.

avec même une belle image de la couverture

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! :smiley:
Quand/Ou peut-on passer l’acheter (je suis sur orgon à partir de samedi 8 mai)?

[quote=« Le Rico, id: 1020060, post:26, topic:66315 »]< image : >

avec même une belle image de la couverture[/quote]
Le Rico : tu nous crées la fiche bouquin de ce nouveau topo?

http://www.camptocamp.org/books/edit

Si qqn peut trouver le lien sur le site de la FFME pour le commander, je ne le trouve pas.
C’est un bordel, leur home page! :o

Posté en tant qu’invité par J-Marc:

Qu’en est-il de Fontvieille?

[quote=« ThomasR, id: 1020909, post:29, topic:66315 »]Si qqn peut trouver le lien sur le site de la FFME pour le commander, je ne le trouve pas.
C’est un bordel, leur home page! :o[/quote]

Ce serait là :
http://www.ffme.fr/boutique/categorie.php?id=1

Mais bon … apparemment ce n’est pas encore en ligne

Posté en tant qu’invité par le chat:

Fontvielle est interdit et de toutes façons ne represente que trés peu de voie, par contre la partie de gauche sera sur le nouveau topo sous l’appelation TARASCON , car située sur cette commune. ce site est en cours de réequipement et a été conventionné contrairement a fontvielle qui ne veut pas de grimpeur.

Aïe, la sortie est finalement reportée de trois semaines.
Je ferai la fiche quand je l’aurai eu en main ce qui n’est pas le cas.

http://www.soescalade.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=494112&PBCATName=Topos%20R%C3%A9gion%20Avignon

Soescalade l’a déjà mis au catalogue je pense qu’on peut déjà leur commander.

Fontvielle est peut être pas énorme, mais c’est classe!!!

Pareil pour le cirque de Maussanne… :rolleyes:

Bien dommage. :frowning:

Attention, la grande falaise de Fontvieille (qui maintenant s’appelle Tarascon) est autorisée à l’escalade et en cours de rééquipement. Seuls les secteurs de droite (mur brésilien et consorts) sont non conventionnés et équipés d’époque.

Posté en tant qu’invité par J-Marc:

Merci pour ces réponses précises.

J’y ai fait mes chaussons pendant plus de 5 ans tous les WE, alors si tu as le temps de m’en dire plus…ça me fera plaisir!
J’y ai fait toutes les voie du 3 au 7a…Le plus bel endroit: le sommet de Poivre et sel et toutes ses variantes pour y accéder…et puis tous les autres! :rolleyes:

Que veux tu savoir ?

Les voies Soirée Papouilles, Vent en Poupe, Poivre et Sel (?), les Deux Râles, c’est dans quel secteur? Encore ouvert? J’y ai grimpé en janvier 1996 (déjà…) et j’en ai gardé un excellent souvenir. Surtout Vent en Poupe, dans un léger dévers d’angle avec des trous énormes, c’est ça?

Posté en tant qu’invité par le chat:

[quote=« ThomasR, id: 1021314, post:39, topic:66315 »]

Les voies Soirée Papouilles, Vent en Poupe, Poivre et Sel (?), les Deux Râles, c’est dans quel secteur? Encore ouvert? J’y ai grimpé en janvier 1996 (déjà…) et j’en ai gardé un excellent souvenir. Surtout Vent en Poupe, dans un léger dévers d’angle avec des trous énormes, c’est ça?[/quote]
secteur Boubou Doux « proue » sur tarascon donc toujours grimpable.