Topo escalade Mouries

Posté en tant qu’invité par mike:

Bonjour!

Le topo d’escalade du site de Mouries (13) est introuvable.
qui pourrait me vendre une copie?
ou qui aurait une âme charitable pour me le photocopier?

merci

Mike

Posté en tant qu’invité par mike:

up

Posté en tant qu’invité par André:

Je peut te faire une copie en .pdf
Si ça t’interresse contacte moi par mail …

Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:

Topo des Alpilles en cours, sortie prévue 2008

Posté en tant qu’invité par André:

Bonne nouvelle !
Peut être au printemps ?

Posté en tant qu’invité par tetof:

En espérant que ce nouveau topo sera d’un meilleur rapport qualité/prix que l’ancien.
L’ancien topo des Alpilles fait partie du top 10 des mauvais topos chers.

Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:

On fait tout notre possible pour qu’il soit complet, beau et le moins cher possible.
Quand à sa sortie au printemps, si c’est possible, nous en serons les premiers satisfaits.
Ce sera un topo FFME cf Calanques.

Jean

Posté en tant qu’invité par tetof:

Il n’y aura aucun problème si le rapport qualité/prix est similaire à celui des Calanques.

Posté en tant qu’invité par caro74:

[quote=André]Je peut te faire une copie en .pdf
Si ça t’interresse contacte moi par mail …[/quote]
Te serait il possible de nous transmettre également par mail le topo de Mouriès, ce serait vraiment sympa.
Merci d’avance

Salut,

En attandant le topo d’Alpilles je suis aussi interesee par ce topo de Mouries en format .pdf.

Merci!

Salut !
un site web vers l’ancien topo de Mouriès
http://topo-mouries.monsite.orange.fr/index.jhtml

Pensez aussi à acheter le nouveau topo dès sa sortie !!!

ATTENTION !!! le secteur de Maussane est interdit !!!

Posté en tant qu’invité par lucho13:

[quote=« Jean Goussin, id: 641319, post:7, topic:66315 »]On fait tout notre possible pour qu’il soit complet, beau et le moins cher possible.
Quand à sa sortie au printemps, si c’est possible, nous en serons les premiers satisfaits.
Ce sera un topo FFME cf Calanques.

Jean[/quote]

Ca y est… On est au printemps 2009… des nouvelles du « tant attendu topo des Alpilles » ???

Lucho

Posté en tant qu’invité par Tchaé:

Il était prévu printemps 2008 !
Sûrement pas facile de faire un topo, mais pas facile d’attendre non plus.
C’est comme le nouveau topo de Marseille (hors Calanques) déjà trois ans de retard, quelle frustration.

Quelqu’un connait les raisons???

Posté en tant qu’invité par goussin:

[quote=« mangeurdeknack, id: 857474, post:14, topic:66315 »]

Quelqu’un connait les raisons???[/quote]

La raison est que le travail est fait par des bénévoles qui ont une activité professionnelle « comme loisirs » et une vie familiale accessoirement…
Par ailleurs, le travail de conventionnement n’est pas toujours facile à mener… Les problèmes se trouvent quelquefois là où on ne les attend pas.
Mais je pense que le retard ne sera pas énorme…
Jean Goussin

Posté en tant qu’invité par john38:

[quote=« André, id: 641197, post:3, topic:66315 »]Je peut te faire une copie en .pdf
Si ça t’interresse contacte moi par mail …[/quote]
Te serait il possible de me faire parvenir une copie du topo de mouries
merci d’avance

[quote=« john38, id: 878249, post:16, topic:66315 »]

[quote=« André, id: 641197, post:3, topic:66315 »]Je peut te faire une copie en .pdf
Si ça t’interresse contacte moi par mail …[/quote]
Te serait il possible de me faire parvenir une copie du topo de mouries
merci d’avance[/quote]

Regarde ici :
http://sites.google.com/site/topoalpilles/

[quote=« Jean Goussin, id: 641319, post:7, topic:66315 »]On fait tout notre possible pour qu’il soit complet, beau et le moins cher possible.
Quand à sa sortie au printemps, si c’est possible, nous en serons les premiers satisfaits.
Ce sera un topo FFME cf Calanques.

Jean[/quote]

Je suis allé grimper à Mouriès ce week-end. Beaucoup de voies sont ré-équipées. Merci beaucoup aux équipeurs pour le travail !!!
Le site avait vraiment besoin de ce lifting. Bon courage pour la création et finalisation du nouveau topo.

Nico

Posté en tant qu’invité par F/Red:

Beau travail de ré-équiement à Mouries, bravo !
Par contre je m’y perds complètement dans les secteurs et les voies de la face sud…

J’ai pas été foutu de trouver le nom de l’avant dernier secteur de la face sud (en partant e la gauche), juste avant une petite dalle inclinée d’initiation.
Ce grand secteur est contistué de dalles inclinées sur la gauche et plus on va à droite, plus le mur se redresse jusqu’à devenir légèrement déversant. On y trouve une bonne quinzaine de voix, assez proches les unes des autres.
Je pense que c’est le plus grand secteur de la face sud (que je ne connais peut petre pas complètement).

Si quelqu’un peut m’indiquer le nom du secteur, ou, encore mieux, détailler la cotation du secteur, ce serait vraiment top.

merci.

c’est le secteur arlesian way of life