Topo escalade drôme

Posté en tant qu’invité par laurentg:

Bonsoir
Quelqu’un aurait une idée de la date de parution du tome 2 escalade dans la Drôme.
Merci

topo n°2 ??? on se sait pas avec SAOU etc …
quelques gué-guere de falaises …
par contre nouveau topo SAOU sorti il est superbe…

Posté en tant qu’invité par Rou Rouou:

le nouveau topo de saou? Mais il y a du nouveau à Saou ou c’est la Nième réédition avec trois voies nouvelles perdues dans un mauvais secteur?

si tu parles du topo de la FFME, suite du topo « escalade en drome provencale », mais qui couvrira la partie Nord du dpt, j’ai entrendu dire qu’il sortira au printemps…

Posté en tant qu’invité par Djé38:

il doit bien y avoir 3 nouvelles voies qqpart (au mur du son…) mais aussi un tout nouveau secteur à droite du mur des étoiles (le mur du vent, avec une dizaine de nouvelles lignes…en chantier!!! dont les cotations seront données dans la prochaine édition?

pis y’a des cotations qui ont bougés vers le bas, vers le haut…probablement des erreurs de copier collé…:Exemple « champagne… »: 7b ou 7b+? Eva 7b ou 7c?? (ça change à chaque nouvelle édition), …etc

Bien sur on grimpe pas pour les cot…ce qui fait qu’avec le vieux topo ça le fait…

Et n’oublier pas: à Saou reste pas dessous…!!!

(bon aller je veux bien acheter le topo si l’auteur va faire tomber la grosse écaille qui menace « phoenix »…)

Bonjour,
Déterrage de post pour savoir si quelqu’un aurait des infos fraîches sur le second tome du Topo FFME Escalade dans la Drôme (le fameux qui intégrerait Omblèze, Saou and co).
Merci pour vos news…

J’ai rencontré l’auteur dans les Gorges d’Oyans il y a quelques temps, il disait que ca n’allait pas tarder. C’est le peu d’infos dont je dispose :slight_smile:

Ce sont aussi les échos que j’ai eu : c’est dans les tiroirs, reste à savoir quand exactement ça en sortira :wink:

Merci… Cela confirme l’écho que j’ai eu il y a quelques temps d’un auteur en train de faire de clichés et tracés dans les gorges d’Omblèze. J’espère que cela ne tardera pas trop, car pour pas mal de sites, les topos sont vieillissants ou médiocres (genre « croquis au peigne » à l’ancienne :wink: )

6 mopis plus tard, ca en est ou ?

Posté en tant qu’invité par Rg26:

A priori le topo sortira en juillet.

En juillet oui…mais de quelle année ? :slight_smile:

L’année dernière aussi il devait sortir incessemment sous peu …

Posté en tant qu’invité par cd ffme 26:

Nous en somme à la relecture.
D’ici un bon mois ça devrait le faire.

Le voilà le nouveau topo de la Drôme est sortie , Il comprend la Drôme des collines et le Vercors sud : http://www.ffmedrome.com/section-escalade/35-escalade-general/341-coupe-de-france-de-bloc-recherche-juges

Posté en tant qu’invité par Djé38:

il s’est fait un peu attendre, mais bravo: il est bien fait, tout en couleurs, avec pleins de photos

good news…

Y’a les nouveaux secteurs des Grands Goulets dedans ou bien ?

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

mollotof,
drôme des collines et Vercors sud…!
ciao

bah vi… Tu mets les Goulets dans le Vercors Nord toi ? La FFME elle met les Grands Goulets dans le topo de la Drôme (mais a priori pas les petits. Dommage, ca aurait été cool de profiter du retard de parution pour rajouter in extremis les topos des 3 nouveaux secteurs…

Posté en tant qu’invité par cdffme26:

En fait, ce topo est édité par le comité fffme Drôme. Il se nomme « Escalade En Drôme Vercors Sud & Drôme des Collines ».
Le nouveau site des grands goulets se trouve en Isère. Ce site sera donc décrit dans le topo du c38.

Bonne grimpe.

ah bah vi c’est vrai…les deux secteurs de couennes sont en rive droite donc dans l’Isère…

Mais bon, le secteur « grandes voies » lui est en face donc dans la Drôme. (donc j’avais raison quand même na na na na nèreuh … :stuck_out_tongue: ).