Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Je viens de recevoir les 2 exemplaires. Ils sont identiques, c’est déjà pas mal! 
Les tons lie-de-vin et gris sont super tristes.
Je trouve qu’un peu plus d’histoire de chaque falaise aurait été pas mal.
Les photos sont effectivement décevantes (par rapport à celle du topo sarde par exemple).
Un index des voies en fin de topo avec numéro de la page et nom de la falaise où chaque voie se trouve aurait été pas mal. Une liste des voies apr cotation aurait été bien aussi, non?
Quand on écrit sur une page, ça marque sur la page suivante - ce qui est dommage vu que je griffonne pas mal sur mes topos.
Aucune remarque sur la sécurité plus que relative des véhicules stationnés, notamment à Seyens ou Russan… C’est peut-être évident pour les gens du Sud, mais pas pour les autres ou pour les Allemands. Il vaut mieux le savoir si on veut retrouver une voiture avec des vitres intactes!
Sinon, c’est bien d’avoir les falaises d’une même région réunies sur un unique topo. On verra à l’épreuve…
A propos de Russan : de secteurs ou voies ont-ils été fermés depuis les années 90, ont-ils été renommés, ou manque-t-il des voies dans ce topo? Je cherche ainsi la voie Joujou (6a) qui était vers les secteurs Maelström ou Babylone…
thomas