salut cacao
on se connait?
qui te permet de m’insulter de la sorte?
si on se croise dans la rue tu me pète la gueule?
si je rentre dans ton jeu je te traite de conna… ,non, j’irai pas plus loin, si t’as quelque chose à me dire, que je sache, mon mail est dispo.par contre, ton identité, encore une fois un qui se cache…quel courage, merci encore.
bon, allez, ce topo est peut-être lamentable et truffé d’erreurs, il a le mérite d’exister et d’être indicatif.
22 euros, tu t’es fait avoir avec du sable et du gravier et t’as mal au derrière?
sucer des spits?
chupa chupa, bien sûr, m’enfin, qu’as-tu contre moi?
enfin, si tu ne m'aimes pas, moi je t'aime.(non, c'est pas vrai, je suis sûr que si on se croise, je ne t'aimerai pas...)
bon, j’éspère n’avoir pas fait autant de fautes que toi ce coup-ci.
et puis toute ma vie, c’est pas possible, à un moment faudra bien que je ravale ma salive.je ne comprends pas le sens de ton agression.
d’autant plus que "sucer des spits, c’est une expression qui a un sens que tu ne comprends peut-être pas…
et puis les traits, c’est pas les miens, c’est sans doute les tiens, et puis ça n’a aucun rapport ici.
on parle du topo.
tu t’égarres.
donc, tout le monde roumaigue, à la française, parce qu’on est bien connus pour ça dans le monde…
cons de français, toujours à se plaindre…
m’enfin, effectivement, il y a des choses concrètes à faire par rapport à ce topo: ne pas l’acheter (on est donc d’accord…)
faire savoir autour de soi qu’il est « pas top » et recommander au caf de faire un édition corrigée, ou de mettre en ligne les corrections, etc , des choses « contructives », ça ne manque pas.
trouver les infos c’est possible…
alors si t’as un problème avec moi, t’as mon mail, on peut s’éxpliquer, et je te prierai d’être plus poli la prochaine fois, ou alors identifie-toi
allez, je vais dormir, pas que ça à foutre