Posté en tant qu’invité par J.:
Je voudrais savoir si le topo du boffi existe. S’il n’existe pas, est ce que quelqu’un aurait pris en photo ou recopié les topos affichés pendant le roc trip? merci…
Posté en tant qu’invité par J.:
Je voudrais savoir si le topo du boffi existe. S’il n’existe pas, est ce que quelqu’un aurait pris en photo ou recopié les topos affichés pendant le roc trip? merci…
Posté en tant qu’invité par ben:
il est en cour de realisation d’ailleurs, j’invite tous le monde a metre un coup de press au pere Rouzo qui est censé travailler dessus.
Posté en tant qu’invité par gast:
oh oui
Posté en tant qu’invité par X-man:
Mentalement, je presse très fort sur la tête du Rouzo pour qu’il réalise (enfin) le topo du Boffi; je le vois se lever, quitter le lit de sa femme et se précipiter sur son mac !
C’est bon les gars, ça avance !
Que tous les X-men qui ont ce pouvoir, agissent sur le père Rouzo… Moi, je lui presse la tête de 10h à 13h, qui veut prendre le relais ?
J2LH peut-être ou Christophe M., je crois qu’ils ont des pouvoirs plus développés que les miens…
Posté en tant qu’invité par BorisG:
Je ne suis pas sûr que vous « pressiez » la bonne personne…
Posté en tant qu’invité par Troun:
qu il arrete de chater avec j2LH pour se mettre au travail
Ca doit marcher, Pierre Rouzo doit être sur le topo car on ne le voit plus sur les posts de ce forum.
Personne d’autre pour prendre d’autres « tranches » horaires et « presser » le Rouzo ?!!..
Posté en tant qu’invité par Zolve:
Que les choses soient claires : Le travail de Pierre est de rentrer sur l’ordi avec les talents de graphistes qu’on lui connait, des informetions récoltées par les grimpeurs locaux connaissant bien le site. Hors dans la situation actuelle, Pierre n’a pas suffisamment d’informations pour faire son travail. Ce n’est donc pas sur lui qu’il faut taper… Malheureusement s’il y a un coupable idéal concernant le retard pris, je crains que ce ne soit moi !
A bon entendeur.
A++
Zolve
Alors que tous les X-men de la Terre « pressent » la tête du Zolve pour y faire sortir toutes les inforrmations dont P.Rouzo a besoin pour enfin terminer son travail !
Posté en tant qu’invité par rouzo):
…ça va devenir compliqué :
je viens d’exploser l’ordi ! #@&%
Sans déc’ !… Pour le coup, là, je suis mort !
…
pierre
[%sig%]
Putain #@&% de merde #@&% d’enfoiré #@&% !!!
Grrrrr et arrrrrrhhhhhh et tiens #@&% !!! Rrrrahhhh…
Merde je viens de casser mon ordi…
Euh ! Et comment t’as fait pour envoyer ce post, si ton ordi est breakdown !
Moi aussi, il est casssé et je continue à envoyer des posts…
Alors au boulot et pas de fausses excuses; la « communauté » t’as à « l’oeil » pour finir ce « prrrécieux » travail !!!
Posté en tant qu’invité par PhilM:
…X-man… ?
Alors comme ça, t’as pas d’ordi = tu peux pas aller sur le net ??
Et si Pierre avait un vieux machin de rechange, hein ?
Faut arrêter de rester scotché devant les films pour les enfants !
Posté en tant qu’invité par rouzo):
…l’hommeX, tu devrais relire la mise au point du Zolve…
elle est vraie !…
Par contre, ce qui est vrai -aussi- c’est que j’ai tout perdu de ce que j’avais attaqué
sur le topo : les cartes, les plans, les premiers textes mis en page, etc.
Au bas mot, 5 ou 6 jours de travail… voire plus…
Deux fois rien, pour ce boulot gigantesque…
Mais bon, l’appareil est chez le docteur… nous verrons bien…
Je sais, la sauvegarde, tout çà… c’est le SEUL boulot que j’ai perdu…
La faute à pas de chance, je te dis !!?… (#@&%)
Et ça ne coutera pas plus cher au Caf pour autant !!
En attendant, et comme le dit Phil, je « cause » sur l’appareil, hors d’âge,
qui a -tout de même- « fabriqué » les différents topos
de La Jonte et du Tarn !!
o)))
pierre
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par x-man:
Bon alors, combien de temps encore ?
C’est bien de se fixer des deadlines !
ça rend plus efficace, plus créatif disent certains !!
Alors pour être plus créatif et livrer le bestseller de la rentrée, disons fin juillet chez l’imprimeur ???..
Posté en tant qu’invité par BorisG:
T’es bien pressé X-man, pourquoi tiens-tu tant à ce topo, tu as hâte de voir des hordes de grimpeurs se précipiter au Boffi ?
Y-a plein de locaux sur place qui se feraient pourtant un plaisir de t’indiquer les cotations…
C’est pas mal aussi comme ça l’escalade.
Posté en tant qu’invité par x-man:
Pour débusquer toutes les voies que je n’aurais pas encore faites pardi !
Tu ne sais donc pas lire entre les lignes ?
Vas-y regarde bien…
Alors ?
Pas mal hein ?
Et là !??..!
Ca me dépasse parfois !..
Bon là, on doit plus être très loin…
Et cé-combien ce topo ?
Posté en tant qu’invité par Dude:
Bon, presque 2 mois après le lancement de ce post, qu’en est-il de l’avancement des travaux, messieurs Rouzo, Obin et autres chefs de chantier ?
Peut-on espérer la tant attendue livraison pour l’automne ou bien faudra-t-il patienter jusqu’aux fêtes de Noël ?!
Y aurait-y pas moyen de lancer une souscription (comme pour les topos de ski de rando de môssieu Shashahanni) afin d’accélerer le processus ?!
Enfin moi, ce que j’en dis, hein !
A+
Dude… un brin impatient de compléter sa collec’ !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Zolve:
Bon,
Je vais être clair et trés direct : Pas avant un an…
Pas la peine de me demander pourquoi, je ne répondrai pas, j’en ai marre de répéter toujours la même chose : un topo c’est complexe et long a réaliser surtout quand on veut le faire bien et en majeure partie bénévolement.
en attendant faites du « vrai » à vue…
A++
Zolve