Posté en tant qu’invité par Bruno F …:
hé les gars … Ca sent un peu le désir de rester encore un bon moment entre vous à profiter du Boffi … ce retard … :-))
Ne me dites pas que vous êtes des grosses feignasses inneficaces … je sais que c’est pas vrai (la preuve vous bossez bien avec efficacité pour le Roc Trip). Et le Rouzo il va bouquiner au pied d’une falaise duarant l’été … il est pas surbooké complet à mettre 3 ans pour faire le topo du Boffi !
PS1: pour les renseignements disponibles à la salle de Millau … c’est une proposition « commerciale » qui perso ne me va pas du tout … car je n’ai nul envie d’aller à couleur caillou quand je passe dans le coin. Mettez les infos dans un bar là au moins ce sera cool … payer une bière je veux bien mais pas aller renifler la résine!
PS2: Zolve, tu conseilles le à vue … c’est quand même avec une idée de la cotation d’habitude … là c’est de l’exploration pure que tu conseilles :-)) que même ceux qui ne sont pas allés au rocs trip ils auront du mal sans topo (ou collègues locaux) à trouver les voies!