Topo du boffi

Posté en tant qu’invité par Bruno F …:

hé les gars … Ca sent un peu le désir de rester encore un bon moment entre vous à profiter du Boffi … ce retard … :-))
Ne me dites pas que vous êtes des grosses feignasses inneficaces … je sais que c’est pas vrai (la preuve vous bossez bien avec efficacité pour le Roc Trip). Et le Rouzo il va bouquiner au pied d’une falaise duarant l’été … il est pas surbooké complet à mettre 3 ans pour faire le topo du Boffi !
PS1: pour les renseignements disponibles à la salle de Millau … c’est une proposition « commerciale » qui perso ne me va pas du tout … car je n’ai nul envie d’aller à couleur caillou quand je passe dans le coin. Mettez les infos dans un bar là au moins ce sera cool … payer une bière je veux bien mais pas aller renifler la résine!
PS2: Zolve, tu conseilles le à vue … c’est quand même avec une idée de la cotation d’habitude … là c’est de l’exploration pure que tu conseilles :-)) que même ceux qui ne sont pas allés au rocs trip ils auront du mal sans topo (ou collègues locaux) à trouver les voies!

Posté en tant qu’invité par climbingfrancky:

La salle ( qui est le lieu de rassemblement des locaux) étant fermée pour cause de neige et qu’il y a trop de bar à Millau (vous risqueriez de vous perdre), les infos sont à prendre sur le cahier laissé chez Antipodes ou contactez les locaux sur WWW.couleurcaillou.fr
CIAO

Posté en tant qu’invité par Dude:

Zolve a écrit:

Bon,

Je vais être clair et trés direct : Pas avant un an…
Pas la peine de me demander pourquoi, je ne répondrai pas, j’en ai marre de répéter toujours la même chose…

Oula oula, du calme, môssieu Obin : je posais juste la question par simple curiosité, hein !
J’étais de passage sur Millau pendant ces deux jours alors je me renseignais sur ce sujet… ô combien sensible, apparemment :frowning: !
Bon, ben maintenant, on est fixé… on ne posera plus cette fâcheuse question !

A+

A Roc et canyon ce serait aussi sympa et plus pratique (bar pour consulter) …

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…le topo de la Dourbie va -enfin- sortir !

On me l’a annoncé hier, au téléphone… C’est un jeune homme du Caf de Millau
qui a été chargé de m’apporter la nouvelle (ils ont tiré au sort, ou bien ? :slight_smile: :

—vu que le Caf a -en ce moment- quelques difficultés financières ;
—vu que le Caf a deux emplois jeunes à charge ;
—vu que l’un d’eux a les capacités techniques et artistiques pour réaliser l’opuscule…

= il a été décidé que la conception et la réalisation du topo se ferait en interne.
Solution que j’avais -moi même- proposée voici…
déjà quelques années :slight_smile:

De toutes façons, perso, je suis beaucoup trop cher (#@€€€)…
et beaucoup trop lent, surtout ! #@&%
…à ceux qui ne distinguent -pas bien- MON clin d’œil,
je conseille la mise au point de Mr Zolve :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103031&t=102824

Voilà… pour moi, un bien beau boulot en moins…
et à la question « si tu veux être payé pour le travail déjà effectué (?)… »
…j’ai répondu : non (!)… avant la fin de la phrase.

pierre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par el loco:

marrant ce lien qui mene au meme post…

le serpent se mort la queue…(je sais pas si c’est un nom de voie!)

Bon ben dès qu’il est imprimé ils en ont vendu 1 … c’est déjà ça! (même plus de 1 car je connais au moins 5 personnes qui l’attendent … certes c’est des Lyonnais, mais bon le fric à pas d’odeur)
Et bien Rouzo vu que le boulot à pas l’air de t’arriver à donf tu vas pas pouvoir partir en vacances avec moi … à Kalymnos ou Mada (en juin prochain) … je suis inconsolable:-))
PS1: Si le CAF Millau est raide question finances pourquoi vous demandez pas un financement FFME … Euh je dis ça comme ça :-))
PS2: Plus sérieusement…équipeur ça craint quand même (voir post sur le décès de T Nief)
a+

Posté en tant qu’invité par le veteran:

Bon les jeunes c est bien sympa de delirer sur ce site , mais parfois dans la vie il faut arreter de rever !C est vrai que l ivresse des cimes !!Il fo choisir , même si le travail fatigue!!Un peu de serieux et de maturité n ont jamais fait de mal à un club , car hors le problème fric , eh bien le bureau actuel du caf millau en a eu assez d attendre un hypotetique résultat sur ce topo !!Le seul vrai moyen de faire de l argent est de se montrer responsable de savoir dire non aux copains , et de se prendre par la main !!Le jeune homme au telephone , ne fut quele porteparole du club , car evidemment , c est dur de dire non au copain , quand rien nest écrit et que tout est dans le plus grand flou artistique possible !!Alors les artistes , allez grimper et cessez de pleurnicher , tendez la main au pied des voies , ça vous rapportera peut être une pièce , sinon la gloire ephémere de ne pas faire grand chose !!!

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…on croit toujours qu’il suffit d’expliquer les choses -simplement-
pour que tout le monde comprenne… Et ben non : il y a toujours un imbécile
au fond de la classe, qui n’a rien suivi, et qui la ramène avec la même
bêtise et suffisance qu’au départ #@&%

Mr le vétéran, entre Fara et moi, je ne sais pas où se situe votre grand âge…
mais vous avez, quand même, un ou deux neurones de coincés !!…

Relisez moi çà, s’il vous plaît… et copiez le moi trois fois !!
puuuuuuh…

pierre

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103031&t=102824

Auteur: Zolve (—.ppp.tiscali.fr)
Date: 10 jui 2006 10:43

Que les choses soient claires : Le travail de Pierre est de rentrer sur l’ordi avec les talents de graphistes qu’on lui connait, des informetions récoltées par les grimpeurs locaux connaissant bien le site. Hors dans la situation actuelle, Pierre n’a pas suffisamment d’informations pour faire son travail. Ce n’est donc pas sur lui qu’il faut taper… Malheureusement s’il y a un coupable idéal concernant le retard pris, je crains que ce ne soit moi !

A bon entendeur.

A++

Zolve

[%sig%]