Topo de Saint Guilhem le Désert

Posté en tant qu’invité par pascal:

Est ce que tu peux les mettre sur une page web créé spécialement, et simplement nous donner l’adresse ?
Ca sera plus simple, chacun telecharge ce qu’il veux et toi tu seras plus tranquille.
et puis plus de probleme de mail saturé !!

@+pascal

Posté en tant qu’invité par Circus:

un bon demi, c’est toujours agéable…
Dis-moi, la qualité du topo ça va? j’ai tiré une page et sur mon imprim, ça rend assez bon sur la mienne…

Pour la carmina, j’ai une anecdote assez bonne : parti avec Bernard, j’avais fait la première longueur. Il prend un but dans la deuxième, et assez paniqué à la vue de la suite, il a refusé que j’essaye!!! Donc, j’ai toujours pas pu la faire cette fameuse Carmina…

En revanche, je garde un bon souvenir de la Fraissinet, un bel exploit pour l’époque de notre maître carousien.

Posté en tant qu’invité par c.l:

Malheureusement, je ne ferai pas partie de la fete sur la Carmina (je suis encore HS suite opération d’un genou) mais elle ne pert rien pour attendre: ca fait longtemps que j’en reve de celle-la.
Par contre en septembre elle ne pert rien pour attendre !
Et toi non plus si jamais je te retrouve au bistrot !!! non mais !

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Ouaip ma boite aux lettre a craché, trop peu de place.
Mais j’ai recu quand meme 5 et 6.
En fait j’ai ce vieux topo, mais ce qui m’interesse ce sont les nouveaux itineraires de la face Nord.
Est-ce que tu les as marqué sur le topo, est-ce que tu les connais?
Si oui je veux bien que tu ressaye pour les autres numeros (la ou il y a des nouvautés) si ca te saoule pas trop :wink:
En tout cas merci…

Phil.

PS: j’ai vu ton commentaire sur la voie « L’empire des sens ». Je confirme: cette voie est vraiment classe (la 2eme longueur est vraiment magnifique…), elle vaut largement la fameuse « Carmina »…

Posté en tant qu’invité par francois:

Salut circus,

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pour la Carmina pas besoin de topo. Tu vois le tracé de très loin comme un arc de cercle de traînées verticales noires.
Sans doute laissées par des générations de grimpeurs en premier ET en second ( après tout, la voie traverse beaucoup ), à chaque point, en apercevant le suivant au loin…

Comme quoi, « c’est que du 5c/6a, après tout », ça ne suffit pas toujours pour se donner le moral une fois sur place…

Eh bien apparemment ton topo a fait des progrès depuis l’adresse internet que tu m’avais laissée. Il manquait la plupart des voies, d’où mon message supra. Du coup, ils m’intéressent aussi, tes fichiers… Moi qui avait mitraillé la face pour t’envoyer les tracés sur photo des voies que je connaissais…

Toujours personne pour donner des infos sur les voies du fond, à l’entrée du canyon?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Dis-moi, la qualité du topo ça va? j’ai tiré une page et sur mon imprim, ça rend assez bon sur la mienne…

C’est impeccable: moi aussi j’ai imprimé, ça rend super bien. Tellement bien que j’en ai imprimé plein d’exemplaires que j’ai relié: samedi j’installe un stand toute la journée Place de la Comédie pour en vendre…je vais faire un malheur.

La carmina: moi non plus, pas encore faite, j’ai raté l’occasion plusieurs fois. Je vois qu’on est plusieurs à vouloir la faire: bon on y va quand?

Salut,
Si tu pouvais m’envoyer ce topo aussi.
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par c.l:

Rhaaaa si on est trop nombreux il va faloir les faire en nocturne ces voies pour ne pas risquer d’etendre l’interdiction !

L’Empire des sens est en effet une très très belle voie. Intrinsèquement plus difficile que la Carmina, certes, mais l’engagement n’est pas le même…

Reste que pour un sissebéiste, c’est sans doute LA voie à conseiller :^)

On se comprimera en .jpg, on sera plus discrets…

Posté en tant qu’invité par chris:

Ah Quel bonheur!! j ai tout ressu,
merci bien bisous…

Moi, j’ai rien recu et chui malheureux.
Si tu pouvais me forwarder tout ca : pimont@engref.fr
Merci

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

euh… ca me dirait bien ces topos. depuis le temps que j’entends parler de st-guilhem. les feuilleter pourrait me donner l’envie d’y aller. je suis donc preneur. mon mail est celui du post.
si tu as encore le courage de les envoyer, merci d’avance. et puis je vais rejeter un oeil sur les 100 plus belles du Massif Central puisqu’il y a des voies decrites dedans.

Moi, aussi je suis malheureux… J’ai que 1/6eme !!! Le premier fichier.
SVP, pouvez vous faire suivre les fichiers ? p.schifano@worldonline.fr (ca marchera peut etre un peu mieux!!)

merci encore!
pascal

J’en suis à 3/6eme !!!
Merci … Il me manque le 4, 5 et 6

ENCORE MERCI!
p.schifano@worldonline.fr

Posté en tant qu’invité par malopié:

ben moi je l’ai faite, mais je veux bien le topo quand meme.
Merci
Malopié

Posté en tant qu’invité par Circus:

non, désolé, je n’ai que les vieux itinéraires…
Effectivement, L’Empire vaut peut-être la Carmina… Attendons de l’avoir faite pour pouvoir comparer…

Bien reçu les topos, en tous cas. L’occasion d’éclaircir quelques querelles de nomenclatures…

Ca vaut au moins un Black Velvet, ça . La commande est passée.

Posté en tant qu’invité par valérie:

Pourrais-je aussi recevoir le topo.
Merci