Posté en tant qu’invité par valérie:
eh moi aussi je le voudrais bien le topo
Posté en tant qu’invité par valérie:
eh moi aussi je le voudrais bien le topo
Posté en tant qu’invité par pascal:
Si quelqu’un à les fichiers 4, 5 et 6, serait il possible de me les envoyer. Merci d’avance. Pascal
Posté en tant qu’invité par francois:
Salut Laurent,
Pourrais tu m’envoyer les fichiers 3,4,5 et 6.
Merci d’avance,
Francois
pimont@engref.fr
Posté en tant qu’invité par Etienne:
C’est bon, je m’en occupe!
Posté en tant qu’invité par francois:
Desole de faire encore chier…
Merci
Francois
francois.pimont@laposte.net
Posté en tant qu’invité par christianisation:
Salut a tous,
Est ce que qq`un aurait un peux plus d info sur Le Pilier de Gauche. Equipement, combien de temps faut prendre et relais… Sa va etre une de mes premieres « grandes » voix, donc je prefere etre bien informe qu avoir des surprise la haut. Peut etre aussi des alternatief??
merzi bien
Chriz
Posté en tant qu’invité par christianisation:
Est ce que qq un aurait plus d info sur le Pilier de gauche, sur l equipement, relais combien de temps… Sa vas etre ma prmiere grande route donc prefere etre bien informe. Merci bien d avance
Chriz
Posté en tant qu’invité par Vincente:
Ola
J’arrive peut-être un peu en retard, mais je l’aimerai bien moi aussi ce topo.
calderon@dial.oleane.com
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Circus:
j’ai envoyé, mais ton adresse refuse au-delà de 1 méga…
va t’inscrire sur le nouveau post amigo!!!
Posté en tant qu’invité par Vincente:
Ola
Vlà avec cette adresse ça devrait passer.
Merci beaucoup Circus.
A donde vas Vicente?
Laisse ton email à ce post
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=4515&t=4515
Posté en tant qu’invité par Jerome:
On peut dire un grand merci à tous ces accros du perfo! Etait-ce bien nécéssaire d’en arriver là? Salutation quand même Sam, Laurent et Phil T. Que devenez-vous? J’ai la photo en poster dans mon bureau de la prefectorale du calendrier de 99 (bon souvenir avec daniel Joulé au relais…). Merci Sam.
Jerome
Posté en tant qu’invité par malopié:
Salut,
Voie sympa, mais necessite de chercher l’itinéraire.
Avoir un jeu de friends coinceur, un casque et un niveau 6a a vue meme quand les points s’eloigne.
Sinon tres jolie voie, la trav vers le haut avec le vide dessous est bien sympa et impressionante pour une premiere grande voie.
a+
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Idem Malopié.
Pour une première grande voie, tu apprendras beaucoup! Itinéraire astucieux ( ne pas rater la dernière traversée à droite, fléchage discret au relais ), un zeste d’engagement, un zeste de gaz, mais moins que dans d’autres voies de la Bissonne…
Eventuellement emporte quelques petits câblés, au cas où tu trouverais les points trop éloignés. Prends aussi quelques longues sangles, en particulier pour la première longueur qui traverse beaucoup.
Pour moi la longueur clé n’est pas la plus difficile ( qui serait la deuxième ? ), mais une traversée vers la gauche aux 2/3 de la voie, expo en mauvais rocher, avec possibilité de chute-pendule d’une dizaine de mètres et rebond sur une vire . Ca ne doit pas dépasser le 5 mais il faut rester concentré.
Amusez-vous bien!
Posté en tant qu’invité par malopié:
Juste une petite précision sur la Carmina par rapport aux commentaires dans ton topo.
Je suis d’accord sur le fait que c’est plutot 6b que 6a pour les longueurs en devers dans le seconde moitié de la voie, mais l’équipement et pas si terrible que ce qui est marqué. C’est sur que c’est pas béton, mais je ne me souviens pas avoir mousquetonné des coins de bois et les ficellous vermoulus il y en a peu et peuvent etre remplacés par des nouveaux!
Ceci dit, c’est vrai qu’il faut un bon mental pour la Carmina, et le demi-tour est a eviter.
a+
malopié
Posté en tant qu’invité par Rémy:
Salut àtous,
Je viens de débarquer sur Montpellier et je suis à la recherche de topos de sites dans la région dont celui de Saint Guilhem. Même si quelques voies disposent à leur pied du nom et de la cotation, elles sont très rares. Je vous remercie par avancede votre aide.
Posté en tant qu’invité par seb0069:
Bonjour Circus
Je suis aussi très très interessé par ce topo, alors si tu as deux minutes à me consacré se serais vraiment sympa.
tout est dit dans le titre!
Adresse pour télécharger les fichiers PDF du topo de St Guilhem : Document sans titre
Document sans titre