Topo de Saint Guilhem le Désert

Posté en tant qu’invité par zolve:

On t’as dit qu’elle était interdite la face sud!!! Et sans déconner faut vraiment éviter.
J’ai aussi le vieux topo, mais franchement en l’état il est quasi inutilisable. Ceci dit c’est toujours bien dans la bibliothèque.

Posté en tant qu’invité par Circus:

bien évidemment, je n’envoie queles pages du versant nord…

Posté en tant qu’invité par c.l:

Hou hou Circus moi aussi !!!
Laisse tomber les bonbons a la fraise de Laurent (ca doit etre un satyre, y a pas longtemps il voulait me montrer des cassettes videos ;-),
mois je te promet un bonne biere si on se croise un ces jours…
(pourquoi pas la Leffe du bistrot de St Beau?)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Laisse tomber les bonbons a la fraise de Laurent
moi je te promet un bonne biere

Ah, c’est comme ça que tu vois les choses, c.l. ?

Bon ok.

Circus! si tu m’envoies le fichier pdf, tu auras:
DEUX bières + les bonbons à la fraise + un poster couleur de Greg le Millionnaire

Bon alors on va lui bourrer la gueule avec plein de bière, et apres il nous dira ou il a caché le topo.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pour un assortiment de trappistes je vous rajoute les voies qui lui manquent honteusement, à ce topo…

A ce que je vois il faut organiser un RDV discret * (au Fitz Patrick’s bande de soiffards ?)
afin de comparer tout ca avec mon vieux topo de 1884 non révisé.

(*) Vu l’audience du forum va falloir reserver le Zenith !

Bon alors on va lui bourrer la gueule avec plein de bière

Mouais… Et puis imagine Circus tienne bien l’alcool, il va finir par nous coûter cher ce topo…

J’ai une autre idée: on est plusieurs à vouloir le topo, non? Bon, un qui ceinture Circus, l’autre qui le ligote, un autre qui le frappe pour le faire parler. (moi je ferai le gué -éventuellement je viendrai aider à frapper quand il sera à terre)

Je n’ai pas de nouvelle de Circus: c’est malin tu lui a fait peur !
Il reste tout de meme Etienne, et en plus il aurait des infos plus fraiches.
Hou hou Etienne, tu bois une bière ?

hé hé…
je laisse monter les enchêres…

Non plus sérieusement, j’envoie les fichiers à tous ceux qui les ont demandés… bientôt… En effet, je croûle en ce moment sous les corrections. J’essaie de vous faire ça pour vendredi soir ou pour un des deux jours du we. Attention, la qualité n’est pas excellente, mais avec un peu de bonne volonté on s’y retouve.

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Salut Circus,

Je suis moi aussi interessé par ce fameux bout de topo.
Si tu peux aussi me l’envoyer…

Merci,
Phil.

Posté en tant qu’invité par pascal:

Je veux, je veux, je veux aussi :slight_smile:

p.schifano@tiscali.fr (c’est mieux!)

merci merci merci encore!
pascal

Posté en tant qu’invité par Lémurien:

Merci pour le topo…

Le lémurien

Posté en tant qu’invité par Pierre:

MERCI !!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Cède pas, Circus, ils sont presque mûrs!

Bon, c’est pas tout de râler, mais encore faut il que vous ayez des boxmails capables d’avaler ce que vous voulez manger… tu vois Etienne, ils ont toujours les yeux plus gros que le ventre (et à St Guilhem les avant-bras plus gros que le reste!!!)

Alors voilà, vous devez normalement avoir reçu 6 fichiers PDF (de St Guilhem 1 à St Guilhem 6, c’est fou, non?). Quels sont ceux qui n’ont rien reçu (ou autrement dit, que j’ai oubliés) ou ceux à qui il en manque? Merci de préciser quels n° sont manquants…

j’ai cédé… que veux-tu je n’ai jamais pu être vénal…
Remarque que pour l’instant, y a personne pour m’offrir une glutte :-((((( en remerciement…

C’est parfait Circus! Tout reçu.

Le problème maintenant, c’est que samedi matin, il risque d’y avoir la queue dans la Carmina, gros casque à prévoir au pied de la voie.

Bon, qu’est-ce que tu veux boire?

Et comme promis, des bonbons à la fraise, le poster de Greg le millionnaire, et allez zou, t’es tellement sympa, même le poster de Laurie, tant pis je le décroche de ma chambre.

Super, merci Circus.

Posté en tant qu’invité par pascal:

Manque les numeros 2, 3, 4, 5, et 6 !!
p.schifano@tiscali.fr

merci encore et encore
pascal