Merci pour les félicitations !
Oui oui, justement, j’en suis l’auteur. Je suis allé prendre les photos dimanche dernier (j’habite juste à côté), et j’ai repris le PDF avec le topo officiel pour m’aider à repérer les tracés et les noms des voies. Ce dernier m’avait été fourni par mail par un grimpeur (gros coup de bol), mais je ne voulais pas le partager sans me préoccuper des droits d’auteur… du coup j’ai décidé de refaire le boulot, tout simplement 
Non, je ne suis pas allé au CAF, et pour tout dire je me suis résolu à partager ce petit travail après de multiples envois de mails entre divers « comités », « fédérations », « associations » etc. qui se renvoient le fait que… personne n’a rien à fournir (même situation pour le Manis, dans le 49). En fait, c’est le parcours de la demande d’info à partir des sites officiels qui est un peu bordélique… Comme C2C m’avait l’air dix fois plus complet, ouvert et collaboratif, bah je me suis dit que ma démarche pourrait probablement servir à d’autres, donc j’ai fait exprès ce petit topo maison. Et de leur côté, les instances officielles peuvent commencer par mettre à jour leurs bases d’adresses mails…
Je vous laisse faire les changements de licence si besoin, au pire pour la vue aérienne, j’en refait une version vectorisée si celle de GG est vraiment pas exploitable…