Topo Claret

C’est la même chose,les gendarmes sont des militaires

Ca reste à prouver.
Ou alors quand ils gazent pas des petits vieux qui manifestent pépère.

ah bon !?
il me semble que le fait qu’ils aient été volés est textuellement écrit dans le mien (de topal)…

allez, j’ ai rien d’autre à faire…

le proprio a changé trois fois depuis, …il y a eu UN carnet de volé(à moinse que je ne me trompe, j’y étais pas, on me l’a raconté…) et les autres ont été caché aux yeux des profanes abrutis et ivres de profanations!!!

et après, tous ceux qui n'y comprennent rien et en racontent pourtant tout autant (confondant un respect, un hommage, une continuité, une adéquation, avec je ne sais quoi...), feraient bien de tourner un peu leur doigts sur leur clavier avant de s'étaler en bilvesées et autres délires internautifs et capilotractés...

les locos................................ ils sont tous morts...............................................ou presque, et en tous cas, ils n'emmerdent plus les visiteurs occasionnels irrespectueux ....................des locos et d'eux même...

et de toute façon, le topo il est au bar, au bureau de tabac, et si vous en voulez pas, on le garde, de toute façon, les topos, les pirates les font mieux, y'a que les cotes, et pas les trucs chiants, en plus y'a tout le sud de la france, c'est moins encombrant quand on voyage, et y'a pas de thune qui revient à ces feignants d'équipeurs qu'ont que ça à foutre et qui sont de toute manière grassement payés  par:

la ffme, les assedics (tous des chômeurs), ils sont rentiers, et tout ce qui compte c'est que j'ai fait ma croix...

à bon entendeur salut, chacun sa morale, moi, je dis…;

mort aux cons (c'est dommage, les autres s'en vont aussi, la preuve est faite)!!!!!!!!!!!!!!!

Posté en tant qu’invité par shili:

mais au fait luccio as-tu fini par enfin équiper une voie ??? ; )

Bise

Posté en tant qu’invité par lr:

[quote=« shili, id: 1130215, post:44, topic:107241 »]mais au fait luccio as-tu fini par enfin équiper une voie ??? ; )

Bise[/quote]

Au moins deux à Claret!
Elles sont d’ailleurs sur le nouveau topo!

Quoi !!!

Les nouvelles voies, elles sont sur le topo ???

pffff…

Posté en tant qu’invité par shili:

tout est donc possible :slight_smile:

salut shili,
on se connait?

que me vaut cette « attaque »?
je t’ai piqué tes bonbons à la cour de récré en maternelle?

sinon, si t'as quelque chose à dire de perso, t'as qu'à me joindre...personnellement

allez bise et bonne grimpe

Faux … le dimanche 6 février il était pas au bar (qui se plaignait de ne pas pouvoir le distribuer), et pas au bureau de tabac qui était en rupture de stock et n’avait pas été approvisionné (depuis ça doit être résolu je pense).
Par SOeScalade je l’ai reçu dans la semaine mais du coup ça fait un topal à 26 euros avec les frais de port.

Posté en tant qu’invité par fred-b:

le bar ne voulais pas payer le dépot-vente (peur de pas réussir à les vendres),le bureau de tabas il en a prit que quelques exemplaires pour voir si il les vendés, maintenant tous le monde et fournit allez vite l’acheter. Salut louccio toujours dans les parage pas trops humide sous les toit à tout bientôt GUEU

salut tout le monde,
le topo n’y était pas le 6, le patron a été malade, le livreur ne passait pas au bon moment…il en a depuis le 8 ou le 9, le tabac idem, tout va bien, ceci dit, il y a toujours un topo à consulter à la falaise, soit celui de quelqu’un d’autre, soit pas les infos des gens présents…

26 euros, pour avoir l'honneur de feuilleter le dernier cru du topo de claret, c'est pas cher:-)

Posté en tant qu’invité par lr:

salut Luccio,

T’es pas en falaise aujourd’hui? C’est sûr que vu le temps qu’il fait et la mer forte qu’il doit y avoir, c’est plus un temps pour la pêche!
J’ai une canne si tu veux… (Private joke).