Posté en tant qu’invité par Thomastoto:
Non c’est une question que je posais, la salle sera t elle ouverte pour ce week end?
Posté en tant qu’invité par Thomastoto:
Non c’est une question que je posais, la salle sera t elle ouverte pour ce week end?
Posté en tant qu’invité par juggler:
Je viens de lire tous les post, ca ouvre quand alors ?
Posté en tant qu’invité par TTM:
Ben on est comme toi … on attend !
Mais je pense que d’ici une semaine, ils ne devraient pas être loin de l’ouverture …
Posté en tant qu’invité par Pat:
Qu’est ce qui te fait dire ça. Si tu cites une semaine c’est que tu as des infos, quelles sont-elles?
Posté en tant qu’invité par marie:
très heureuse d’apprendre que la salle est en cours de réouverture.Enfin ça nous manquait . Un bon début d’année avec une nouvelle pareille!! Vivement les retrouvailles et cette ambiance particulière.Merci à ceux qui permettent ça prochainement
Posté en tant qu’invité par krikri:
effectivement on pourrait etre pret mais des problemes administratifs trainent encore et on attends pour ouvrir , misons sur le 1 fevrier
Mais on a bon espoir malgré toutes les difficultes et il y en a croyez moi !!!
krikri
toujours pas besoin de coup d’main juste avant ? (promis, on demandera pas de grimper gratos : juste un verre …)
Posté en tant qu’invité par marie:
Courage l’administratif c’est toujours TRES long mais tu vas en faire des heureux !! En tous les cas merci et si besoin d’un coup de main pour les courriers…encouragements et optimisme ??? on est là : juste pour te remercier de t’être décarcassé pour nous ! mariekrikri a écrit:
effectivement on pourrait etre pret mais des problemes
administratifs trainent encore et on attends pour ouvrir ,
misons sur le 1 fevrierMais on a bon espoir malgré toutes les difficultes et il y en a
croyez moi !!!krikri
Posté en tant qu’invité par nionel:
alors a quand la date de réouverture !!
Posté en tant qu’invité par rikou92:
Dis moi Krikri tu veux qu’on aille les secouer les administratifs ? ah ces paperasses, c’est chiant ! Mais bon on patiente … à très bientot !!!
@+
toujours pas de date ?
… et merrrrrrddd… ! Quand j’ai vu un nouveau post … j’y ai cru fort
Ben non, toujours pas. Dimanche je suis allé faire un tour mais … fermé !
Posté en tant qu’invité par JC:
Ca va finir par le faire, il faut peut-être patienter encore un peu.
Posté en tant qu’invité par defred:
j’espère que cette histoire n’est pas un cannular !!! je suis passé plusieurs fois sans voir un quelconque signe d’activité
Posté en tant qu’invité par Pat:
« On reste sur une ouverture entre le 15 et le 01 fevrier »
Nous y sommes au 1 er février, la salle serait donc ouverte ce soir ?
moi aussi je vais commencer a croire que cette histoire est un canulard… donnez nous des infos, … si les repreneurs existent vraiment…
A+
Posté en tant qu’invité par louis J:
Cette histoire de reprise n’est pas un canular, mais qq soucis administratifs doivent retarder l’ouverture (pour l’instant je n’ai pas de news mais les repreneurs sont réels…)
Oui nous bien sommes reels !!!
et oui il y a pas mal de problemes qui ne se resolvent pas.
Nous sommes encore plus desole que vous car on est en train de perdre l hiver la ou il y a le plus de monde
Mais oui nous sommes bien reels et pas mal de monde nous connaissent
Maintenant je n ose plus donner de date
CA peut aussi bien se debloquer en une semaine qu en un mois !!
voila je vous tiendrai au courant
merci encore a tous
defred a écrit:
j’espère que cette histoire n’est pas un cannular
!!! je suis passé plusieurs
fois sans voir un quelconque signe d’activité
C est normal la salle ne nous appartient pas on a pas encore les clefs donc aucune activite est tout a fait normal
Posté en tant qu’invité par louis J:
Allez krikri!!! On est tous avec vous!