Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par luigi:

De plus la majorité des habitués ayant un abonnement…et étant abonnés depuis qq années…je pense que ceux sont eux qui font tourner la boutique.
faut pas généraliser pr qq exceptions. perso j’ai raqué plusieurs années et on ma toujours rappelé qd mon abonnement arrivait à son terme.
Peut être que le grimpeur habitué aux sorties falaises et bleau répugne à payer pr grimper (quoique les transports ont un coût…), mais avec la généralisation de la pratique en salle et des gens qui ne font que ça, les mentalités évoluent.
Rouvrez Thiais et je me ferais un plaisir de payer pour pouvoir regrimper en semaine :slight_smile: comme de nbrx autres grimpeurs qui attendent impatiemment.
Cela dit, ts ceux qui avaient des abonnements et des tickets l’ont bien eu ds le c… et ont payé pr rien pratiquer du tout!

Posté en tant qu’invité par TTM:

« Cela dit, ts ceux qui avaient des abonnements et des tickets l’ont bien eu ds le c… et ont payé pr rien pratiquer du tout! »

C’est bien le problème. Nous prenions les carnets par paquets de 10, voir 20 !!! A l’avenir, on fera plus attention et c’est clair que les nouveaux arrivant devront essuyer les plâtres un peu plus longtemps !!! Quand tu as 2000 euros qui tombent dans la caisse par tranche de 3 mois, c’est clair que c’est sympa. Mais avec les qq carnets qui nous restent, on ne recommencera pas l’aventure :slight_smile:
Ceci étant, il est clair qu’il faut ré-ouvrir cette salle et pas laisser le copinage s’installer, sinon c’est sur : tu repars pour une galère !

Posté en tant qu’invité par defred:

bonjour
nous aussi on a hâte que thiais rouvre
néanmoins on a comme beaucoup migré vers une autre salle
nous c’est pontault, un peu loin … mais aussi avec des avantages : clair, chauffé avec de longues voies et pas de problème de parking
Donc c’est vrai que la qualité des voies de thiais compte ( thiais pour ça était très bien ) ainsi que sa proximité mais il faut également tenir compte d’autres aspects : financier (
faire des prix raisonables(*)) et horaire d’ouverture (le « chauve » nous convenait car il n’était pas strict sur l’horaire de fermeture le soir quand il venait)

(*) pour ma part je reflechirai avant de reprendre un abonnement, je suis bien conscient que c’est un type de financement intéerssant pour les repreneurs. mais car en perdre la moitié suffit une fois. a moins qu’un petit geste …

cordialement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par krikri:

TTM a écrit:

« Cela dit, ts ceux qui avaient des abonnements et des
tickets l’ont bien eu ds le c… et ont payé pr rien pratiquer
du tout! »

C’est bien le problème. Nous prenions les carnets par paquets
de 10, voir 20 !!! A l’avenir, on fera plus attention et c’est
clair que les nouveaux arrivant devront essuyer les plâtres un
peu plus longtemps !!! Quand tu as 2000 euros qui tombent dans
la caisse par tranche de 3 mois, c’est clair que c’est sympa.
Mais avec les qq carnets qui nous restent, on ne recommencera
pas l’aventure :slight_smile:
Ceci étant, il est clair qu’il faut ré-ouvrir cette salle et
pas laisser le copinage s’installer, sinon c’est sur : tu
repars pour une galère !

Bien entendu on fera un geste pour les gens qui ont achete plein de tickets ou qui ont achete un abonnement , grimpant a thiais depuis plus de dix ans c est sur je m en rends compte du prejudice mais on ne pourra pas tous regler
Et pour le copinage pas de soucis

Sinon pour ceux qui ont VAL DE MARNE infos jeter un coup d oeil sur celui de la semaine prochaine il y a une info interressante …
Celui qui trouve …

krikri

On verrat au cas par cas pour les petits gestes, prevoyez les justificatifs car je vois bien des petits plaisantains voulant tirer un peu sur la corde

Quand aux horaires d ouvertures ils seront respectes , 23 H c est le plus tard de la region , pontault ne ferme pas tous les soirs a 23 H il me semble

Posté en tant qu’invité par defred:

Pontault ferme à 22h30 ou 22 h le vendredi
Ce qui fait pen peu court si on compte le temps de trajet et des sorties de boulot tardives.

Donc Thiais à 23 h c’est SUPER

Sinon, coté financement , l’aspect financement par la municipalité a-t-elle été vue ? (des municipalités subventionnent des associations …)
(Pontault est une salle de la municipalité)

cordialement

thiais n est pas une salle municipale mais une salle privée donc gerée comme uen entreprise car c est une entreprise , les relatiosn avec les municipalites sont donc completement differentes

Et je pense que les horaires vont etre ramenés a 22h30 a thiais en tous les cas au debut on verra apres

Posté en tant qu’invité par phil:

22H30 me semble une bonne base ,apres il commence a etre tard (pour ceux qui bossent tôt le lendemain , et il y en a croyez moi … )
apres une salle dite « municipale » fermerai probablement bien plus tot .
alors 22H30 c’est deja tres bien

Posté en tant qu’invité par Steve:

Bon moi je suis super content de voir que ca bouge et qu’il y a des gens motives pour
reprendre la salle. Bravo et longue vie a thiais !

Je me demande juste comment vous allez faire a 3 (mais je suppose
que vous etes plus) pour nettoyer la salle, les prises, reorganiser un peu le bordel,
informer les anciens grimpeurs qui ne lisent probablement pas tous ce forum, etc.

D’ou:

• est-ce que vous voulez nos e-mails pour nous informer eventuellement
    d’un ou plusieurs jours ou on pourrait vous filer un coup de louche pour le nettoyage
    (genre photos/croquis des voies, demontage des prises, lavage au lave-vaisselle
    [si vraiment ca marche], puis remontage, coup de balai, etc…)
  • aussi pour contacter les gens qui voudront revenir ?

Steve

Posté en tant qu’invité par nionel:

POUR CEUX qui ont pas le val de marne info … il raconte quoi cette semaine ? !!! on veut savoir

A+

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegaAARGGHHH:

tcho, ben moi je suis du val de mane, et je l’ai toujours pas…
à mon avis c’est dans celui de janvier, qui devrait sortir…début janvier (si, si je vous assures…)

pour ceux qui ne l’ont pas, ou qui ne sont pas de ce département, il semblerait qu’il soit possible de le télécharger sur le site du conseil général
http://www.cg94.fr/node/10366

Sinon, je suis du club de champigny, et si il faut bosser un peu pour réouvrir la salle, on doit pouvoir mobiliser quelques personnes pour démonter, laver et ouvrir… On a l’habitude de ce genre de « boulot »…

krikri, tu peux nous contacter via le forum, ou sur notre site web :
http://rscc.escalade.free.fr/

Bon courage, et à plus tcho

Le geste est gentil mais pour l instant on se debrouille

par contre pour les imails oui on veut bien et la reouverture est prevue entre le 15 janvier et le 01 fevrier

Steve a écrit:

Bon moi je suis super content de voir que ca bouge et qu’il y a
des gens motives pour
reprendre la salle. Bravo et longue vie a thiais !

Je me demande juste comment vous allez faire a 3 (mais je
suppose
que vous etes plus) pour nettoyer la salle, les prises,
reorganiser un peu le bordel,
informer les anciens grimpeurs qui ne lisent probablement pas
tous ce forum, etc.

D’ou:

• est-ce que vous voulez nos e-mails pour nous informer
    eventuellement
    d’un ou plusieurs jours ou on pourrait vous filer un coup de
    louche pour le nettoyage
    (genre photos/croquis des voies, demontage des prises, lavage
    au lave-vaisselle
    [si vraiment ca marche], puis remontage, coup de balai,
    etc…)
  • aussi pour contacter les gens qui voudront revenir ?

Steve

C est gentil tout plein mais on ne peut pas demander de donner un coup de main et apres demander de payer une entree il y aura forcement des embrouilles donc on prefere se debrouiller tout seul

Pour info val de marne info sort tous les jeudi et c est celui de demain qui est interressant enfin ne vous attendez pas a un article de 2 pages sur … car oui le nom va changer

krikri

ce n est pas le journal du conseil general mais un hebdo " val de marne infos "

Sinon reouverture prevue entre le 15 janvier et le 1 fevrier

voila c est laché !!!

"car oui le nom va changer "

Crotte ! J’me rends compte que depuis plus de dix ans je grimpais dans une salle dont je ne connaissais même pas le nom :slight_smile:

"on ne peut pas demander de donner un coup de main et apres demander de payer une entree "
Ben si justement : c’est ça le bénévola. Sinon, ça veut dire que vous risquez de tomber dans le créneau : « t’es un pote, alors c’est gratos ce soir » Le grand chauve a peut-être fermé (entre autre) à cause de ce genres de co…, ne tombez pas dans le panneau. Je vous assure, faites venir du monde pour vous aider, et faites les payer ensuite lors de leur prochaine venue (ou Ok, offrez UNE entrée et pas plus) ça a le grand avantage de mettre tout de suite les points sur les i !

Non on prefere ne rien demander du tout comme ca on est tranquille , pas d embrouille

pas de jalousie

Sinon ouverture prevue entre le 15 janvier et le 01 fevrier

Posté en tant qu’invité par rikou92:

Coucou tout le monde !

Je suis content que la salle réouvre prochainement. Mais dites moi, vous avez fait des travaux à l’intérieur ? ou vous ne préférez rien dire pour nous laisser la surprise ?
en tout cas, faisant maintenant parti d’un club, je tiens régulièrement le président de ce club de l’avancement de votre ouverture, car je pense qu’on irait grimper de temps en temps là bas. Enfin meme si le club n’y va pas, je me ferai un plaisir d’y aller de moi même.

A très bientot alors !

Et encore merci pour votre courage !

Comme vous voulez.
En tout cas, on se fait un plaisir de voir la suite !

pour l instant l objectif est de re ouvrir le plus vite possible avec en parallele des ameliorations
On communiquera avec les grimpeurs de la salle pour vous tenir au courant et pour avoir un avis général aussi

Dans quel club grimpes tu ?