Posté en tant qu’invité par Sensei Ghost:
Bonjour à tous
je suis une fille de 16ans, je mesure 1m65 pour 40kg et j’aurais besoin de vos conseils, car j’ai un probleme depuis le mois d’octobre…
J’ai une tendinite épicondylite au coude droit qui dure et qui dure sans qu’aucun traitement ne fasse effet !!
Elle est apparue à cause de mon travail de peinture au lycée (je suis en seconde professionelle et je fait 21heures de peinture et de dessin par semaine.)
En début d’année j’ai trop abusé et sur-estimé ma force et j’ai foncé dedant sans réfléchir et au mois d’octobre est apparu contracture+tendinite.
Je ne fait quasiment plus rien depuis le mois de décembre, mon bras est en écharpe pour le repos et je m’en sert le moins possible, mais au moindre petit contact de mon coude droit avec un objet je hurle !
Plier et déplier mon bras est devenu très dur, et j’ai très mal dans le coude (os, tendon, muscle)
Pour ne plus avoir mal,
je fait deux séances de kiné par semaine, avec ultrasons, massages, étirements, cryothérapie, cremes diverses… mais le résultat me soulage très peu de temps ou pas du tout
En plus je viens de subir une série de 12 piqures sous cuntanées dans le coude (de produits homéhopathiques) et ca n’as eu aucun effet a part souffrir des piqures,
j’ai déja essayé des tonnes de cremes et rien ne marche, dans les médicaments rien ne marche non plus.
Je ne veux pas prendre d’anti-inflamatoires vu que c’est très mauvais pour l’estomac ect (et vu mon jeune age).
Mon médecin m’a parlé d’inflitrations et en aucun cas je ne veux me bousiller le coude avec ça.
En ce moment je suis en train d’essayer les patch « Flector Tissugel »
à appliquer sur le coude qui ont l’air pas mal
Voila je ne sais plus quoi faire ou que choisir, j’en ai assez de cette tendinite et rien ne semble faire effet,
Si vous avez des conseils a me donner, faites moi en part SVP c’est important pour moi
ps: ( personne ne me croit quand je dis que j’ai chopé une tendinite en fesant de la peinture; je suis pas bien musclé aussi lol