Posté en tant qu’invité par rob:
boit aussi beaucoup ca marche bien.(3l par jour et+ si possible) ma tendinite au doigt s’est guérie en 15 jours en buvant beaucoup…
Posté en tant qu’invité par rob:
boit aussi beaucoup ca marche bien.(3l par jour et+ si possible) ma tendinite au doigt s’est guérie en 15 jours en buvant beaucoup…
Posté en tant qu’invité par Vivi:
Salut à tous,
J’ai eu un tendinite au coude droit. Le médecin m’avait prescrit des anti-inflamatoires sur 15 jours + repos total.
Ca n’a pas marché.
J’ai été voir mon chiro qui m’a remis une vertèbre au niveau du haut du dos, bilan mitigé.
La douleur n’est passée qu’après 2 ans d’arrêt d’escalade. Courage.
Aujourd’hui j’ai la même chose au coude droit, je n’ai pas arrêté de grimper mais je m’échauffe bien avant, je bois beaucoup, j’essai de grimper en fléchissant le moins possible le coude et je m’étire en fin de séance. C’est la meilleur méthode que j’ai trouvé, la douleur a même diminué.
A+
Posté en tant qu’invité par pat:
essayé avec de largile verte sa se vend en bande en pharmacie
on ma conseillé sa é jsui en plin ds le traitement
Posté en tant qu’invité par vincent:
salut à tous,
j’ai 44 ans, j’ai commence l’escalade à15 ans, vers 22ans je me suis choppé une tendinite (int )du coude.!!!.A 43 ans elle est passèe avec un reméde miracle ,nouveau ,que peu de monde (kine, medecin etc…) connait.Ce traitement se nomme « ONDES de CHOC » rien à voir avec des ondes electriques ou autres.plutot que de vous expliquer les choses in correctement aller voir sur les sites: ondesdechoclyon.info ou delpuech.info
en esperant que vous trouverez plus vite que moi le remede qui vous convient
AAAAAAAA++++++++++++++++++++++++
vincent .
Posté en tant qu’invité par covillard:
Ou trouver en France (Rhone Alpes ) un médecin qui traite la tendinite par la lithotitrie,c’est à dire les ondes de choc?
Posté en tant qu’invité par zinzan:
les kiné font ca
Posté en tant qu’invité par vincent:
salut,
tu peux trouver ce traitement+ info sur les sites:
www.delpuech.info
www.ondesdechoclyon.info
j’ai eu ce type de traitement…et cela m’a reglé mon probleme de tendinite des deux coudes que j’avais depuis 10 ans.
bonne chances.
vincent.
Posté en tant qu’invité par anne-marie:
Ma tendinite de niveau 2 (sans pratiquer de sport), s’est calmée avec 15 séances de kiné (MTP, « micro-ondes » et impulsions électriques).
Les pommades me créent de l’éczéma, et je ne supporte pas les anti-inflammatoires.
Pour ceux qui sont convaincus de l’efficacité des huiles essentielles, ils peuvent se masser avec du Baume de copaïba (assez difficile à trouver, voir axarom.com).
Bon courage à tous.
Anne-Marie
Posté en tant qu’invité par bloli:
intéressant. Flexium gel est-ce le nom exact du médicament ? je connais fexor, utilisable aussi en compresses (flexigel) : idem ?
Le colp pack : ? où trouve t-on cela ?
Merci.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bloli:
peux-tu nous donner les coordonnées de cet ostéo « magique » ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par POSTURA:
Présentation de l’ostéopathie :
http://monsite.wanadoo.fr/POSTURA
Posté en tant qu’invité par POSTURA:
Présentation de l’ostéopathie :
http://monsite.wanadoo.fr/POSTURA
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Thomas:
L’osthéo dont parle pratique sur mulhouse. Si ça vous interresse, contacter moi par courriel et je vous donne ses coordonnées.
Posté en tant qu’invité par vero:
cest moi qui repond
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par arlette:
bonjour,
c’est en cherchant des sites sur la tendinite que je suis tombée par hasard sur ce forum.
jesuis absolument pas sportive. Je souffre pour la 1ère fois d’une tendinite au coude. Je suis allée voir mon médecin généraliste il y a trois semaines qui m’a donné de la pommade kantum à appliquer deux fois par jour sous un film plastique. La douleur était pas vraiment forte à ce moment-là. Ayant de plus en plus mal, je suis allée voir un autre généraliste ce matin qui m’a donné des anti-inflammatoires et qui trouve bizarre que j’ai cette tendinite, car je n’ai fait aucun effort de mon bras, ni de mouvements répétés…
à vous lire tous, je m’inquiète car apparemment cela peut durer très longtemps…je suis droitière et bien ennuyée car j’ai beaucoup d’activités, je conduis souvent ma voiture pour des déplacements.
Quel est véritablement la meilleure chose à faire ?
merci de m’aider à y voir plus clair.
Arlette
Posté en tant qu’invité par Gérard:
Effectivement, votre corps dit de faire calmement.
Néanmoins,parfois certains bandages de tennis peuvent vous aider:
Jetez un coup d’oeil sur le site suivant: tout n’est pas encore traduit,mais une nouvelle attelle y est proposée.L’explication et le service(pris inclus) sont corrects!
Adresse: http://www.freewebs.com/tendinite_au_coude/
Bonne chance ou …bon repos?
Posté en tant qu’invité par Frédérick Lavoie:
J’ai commencé à avoir des douleurs au coude en me surentrainant (push-ups) j’ai immédiatement arrêté… mais j’ai très hâte de recommencer à m’entrainer alors est-ce vraiment le repos + glace qui est efficace ?
Posté en tant qu’invité par Spouse:
Juste pour vous dire merci.
Je cherchais des infos pour mon grimpeur de mari (7c) qui se promène avec son sac de petits pois congelés sur le coude en râlant depuis des mois. Et paf je tombe sur vos échanges.
Je vais de ce pas le mettre au régime, le tartiner d’argile et lui faire remboiter tous les os par un ostéo !
Si avec ça ça ne marche pas…je le congèle.
Posté en tant qu’invité par c.l:
J’ai eu des douleurs au coude pendant 18 mois et j’ai donc tout essayé, à l’exeption des rebouteux.
Pour moi l’amelioration s’est fait sentir alors que je tentais de boire beaucoup (1,5 à 2 litres par jour en plus des autres apports hydriques). Mais d’un autre coté je ne grimpais presque plus (et en tout cas sans forcer sur le bras en question) …
Dans mon cas, 2 mois sans grimper, les anti-inflamatoires, les kinés, les paumades diverses, la glace: sans effet !
J’avais meme tenté de ne plus boire de bière ! rassurez-vous ca n’avait pas marché non plus.
Je ne suis pas vraiment sur que la guerison viennent du fait de boire plein d’eau, mais au cas ou je continue (mais ca fait pisser comme une femme enceinte…)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jean-marc:
j’ai trouvé le forum,et comme j’ai un gros problème de tendinite au coude et que j’habite dans la région de Mulhouse je serai interessé par les coordonnés de l’osthéo.
merci d’avanceThomas a écrit:
L’osthéo dont parle pratique sur mulhouse. Si ça vous
interresse, contacter moi par courriel et je vous donne ses
coordonnées.