Que veux-tu dire par là ?
Teillon
Posté en tant qu’invité par CLEMENT BRUNO:
Renaud a chanté et tout le monde connait : Cass’to tu pues et gripes à l’ombre… Certain devraient s’en inspirer grandement apres les vols de matos commis récemment …
Posté en tant qu’invité par luonel:
hé bien voila, au moins ca te fait une idée de nom de voie…
Je ne suis concerné en rien par ton histoire ridicule de « vol de matos ».
Ce serait donner le baton pour se faire battre et ca…on est loin d’etre assez cons!!!
Et puis c’est bien connus, meilleure défence c’est l’attaque hein???
Allez, bonne grimpe
lionel
Bruno je suis au courant pour le matos et je sais également qu il ne faut pas résider très loin d Annot pour faire ce larcin vu toutes la neiges. De plus casser des prises naturelles dans une voie,c est minable Le ou les responsables ne vont pas dormir sur leurs deux oreilles! [modéré]
Modération c2c : pas de diffamation sur les forums, merci.
Je me demande en fait si le conflit israelo/palestinien n’est pas un peu de ma faute aussi???
[modéré]
Tu te perds dans le mensonge,les preuves arrives!!!
Les preuves de quoi que ce soit, on ne veut pas les voir sur c2c.
Ici c’est un forum d’escalade, pas un tribunal.
Alors ou bien vous revenez au débat, ou bien les messages seront supprimés et le sujet fermé.
message à la modération (je sais pas comment on fait).
Je pense qu’on va vous reprocher cette « prise de position », mon lien assez humiliant du spit qui s’arrache n’a rien non-plus à faire dans le débat. C’est juste de la provoc.
Autant les discussions avec steph Benoist avaient un intéret documentaire autant la on part tous en co…ille. Il vaut mieux qu’on en reste la c’est stérile.
On se déteste avec bruno, pour des raisons réciproques qui nous regardent.
l’objet de la discussion etait la « cohabitation des style et l’impact de l’équipement systématique » pas la gueguerre catso/graou par demodom interposés et echanges de preuves…
rappel libre!!!
lionel
Ok.Je decroche. Mes differrents je vais les regler sur le terrain.Voulez vous bien me dire comment ce desinscrire du forum. Merci!
Desole…du site c2c dont je vais dire le plus grand bien
Alors autant l’enlever ; c’est fait.
C’est expliqué là : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=115753
Le plus simple : un mail à forum@camptocamp.org
Seuls les admins peuvent le faire. Ce sera fait d’ici 2 ou 3 jours, il faudra patienter.
Tes messages seront encore présents sur le forum, mais anonymisés.
Tu es libre de dire ce que tu penses de c2c…
Posté en tant qu’invité par CLEMENT BRUNO:
Effectivement,mieux vaut s’en arrèter là avant la dégénérécence totale.L’Histoire je l’espère donnera raison à la Palestine,tout comme(à part pour la Castapiane où j’ai sùrement joué avec la provoc) un jour les grimpeurs s’appercevront que mes voies d’Annot ou du Teillon sont éqipées avec tout le respect possible pour le T d’AV voisin. J’essaye de ménager chèvres et choux,mais certains choux prèfèrent raver que discuter… Je les laisse donc à leur conscience,et reste sans pb prèt à discuter avec quiconque voudra des infos objectives,cf mon no de tel un peu plus haut.
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
Bon simplement une question, si ce qu’ ecrit Lionel est vrai(tolérance du proprio) pourquoi équiper un site à priori sensible et à terme prendre le risque d’une + grande fréquentation et, l’interdiction qui pourrait en découler?Ceci est une simple question qui n’est aps destinée à alimenter cette polémique.
Du Verdon à Verdun…
Désastreux.
!!!
On dirait mes chats, j’aurai dû les appeler Graoult et Catso.
M’enfin eux, ils ont une excuse, ils ont un cerveau de la taille d’une noisette.
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« Flo73, id: 836011, post:116, topic:82884 »]!!!
On dirait mes chats, j’aurai dû les appeler Graoult et Catso.
M’enfin eux, ils ont une excuse, ils ont un cerveau de la taille d’une noisette.[/quote]
Ben , Flo, tu as décidément un gout prononcé pour l’humour. Et disons le tout de go, c’est un peu comme les chats, ils retombent toujours sur leurs pattes.
Posté en tant qu’invité par Luna Bong:
[quote=« AlbanK, id: 835952, post:115, topic:82884 »]Du Verdon à Verdun…
Désastreux.[/quote]
Du Teillon au tenia.
Un grand moment de solitude. :lol:
Posté en tant qu’invité par XXXX:
T’es qui BTR ? OG? JB?
Posté en tant qu’invité par davidala:
il y a du sport sur ce spot…
Connaissant un petit peu graou, les propos de Lionel me paraissent vraiment hallucinants…
Je pense que Graou est une véritable locomotive qui développe des spots sans se coucier de froisser certains égo. C’est sur que ca ne fait pas plaisir aux locaux qui se réservent les falaises depuis des années en étant debout sur les freins du dvpt. Tout ca pour rester tranquille. Mettez un graou dans l’arène et on comprend que ca chauffe.
Pour élargir le débat au delà des personnes graou/lionel (prblm que je ne connais pas). J’ai retrouvé (en observateur) ces prblm dans un grand nombre d’endroits. C’est déplorable que des gens freinent l’avancée de l’escalade, attise les prblm écolo/proprio, prennent des fonctions en fédé. pour un conservatisme qui ne profite qu’à eux
Merci graou pour tout tes équipements tu es souvent un précurseur…