Teillon

Posté en tant qu’invité par Evidence:

Ah bon … équiper comme un [modéré] avec des points placés n’importe comment (impossibles à clipper dans le mouv … necessitant de laisser des chasses d’eau sur les points comme dans les voies de St leger), utiliser du matos débile genre plaquettes spéléo … équiper dans des zones interdites et protégées du Lubéron … c’est être un précurseur :confused: Pour moi c’est juste être un [modéré] :wink:

Posté en tant qu’invité par paspsy:

calme toi chouchou tu vas nous faire une attaque ou je ne sais quoi!!!

Posté en tant qu’invité par Evidence:

je ne m’énerve pas … j’esaye juste de préciser quelques points !
Les lignes de Graou sont belles mais équipées par lui c’est (souvent) du saccage …

oui j’ai bien compris,vous pouvez pas vous voir!relax c’est une évidence,alors vaut mieux passer à autre chose :wink:
allé chouchou!

Evidence. La plus part des falaises ont été équipe sans accord. Fait la demande au préalable et on te coupe les ailes cache. Tu trouve les voies de Bruno mal équipe ? Juste un problème de niveaux! C est l évidence

bé alors desmodom tu te contre dis???

Posté en tant qu’invité par fzerag a"rgz’t(gh:

oui, tu as raison, graou est un équipeur de très bas niveau en plus d’être [modéré]. En même temps si il équipe comme il écrit…

Posté en tant qu’invité par TUTU LE VRAI:

Commence par faire attention aux fautes d’ortaugrafe, ensuite je trouve un peu simpliste de justifier un mauvais équipement, par ce genre d’arguments, et puis équiper en dehors de toute légalité donne une idée du personnage, peu fréquentable, car c’est grace à ce genre de comportement que l’on a des emmerdes , qu’il sera bien incapable de solutionner. Allez salut oh toi révolté des falaises.

ouai c’est vrai ça!non mais!c’est pas possible ce bordel!

Facilele de parler de l ortographe mais plus dur est le contenu. Je le dit, modere!,

Posté en tant qu’invité par Gandalf le gris:

Ca me rappelle le seigneur des anneaux, l’épisode devant la Moria. Pendant que tout le monde se creuse la tête pour entrer. Il y a un hobbit désoeuvré (Pasmate) qui jette des petits cailloux dans le marais. A ce moment un monstre pas possible ,jaillit, fout les boules à tout le monde et personne ne sait comment lui faire réintégrer son marais clapotant. Il n’y a plus qu’à se sauver en courant en espérant qu’il se calme tout seul. Retiens bien la leçon Pasmate, petit hobbit, il ne faut pas jeter des petits cailloux dans le marais psychotique.