Teillon

Posté en tant qu’invité par BTR:

Une réunion avec le maire de la garde est prévue sous peu, mais ça c’est plutôt pour d’éventuels problèmes d’interdictions ou des projets d’aménagement type VF (pas souhaité).
Les conflits de « territoire » c’est un epu plus difficile à traiter surtout sur les sites qui ne sont pas conventionnés.
affaire à suivre.

La ffme a autre chose a faire que de lire des propos de « grimpeurs » frustres et de mauvais esprit.
pourtant, se tenir au courant de frustrations des grimpeurs ne peut que la concerner et devrait l’interesser. se tenir informe n’a jamais fait de mal a personne.

merci BTR. si tu as des news, merci de les poster pour qu’on sache ce qu’il en est.

totoxe ton discours de fanatique me fais chier. Tu es pres a couper les doits d un grimpeur pour tes convictions…[modéré] tu as des problemes avec toi meme? Tu ne merite aucun respect pour tes dires tres graves. Tu devrais changer d activite tu n as pas ta place dans le monde des passionnes. A un frustre que nous refoulons. Je vous laisse baver entre vous!

[Edit mod : il ne faut pas tout prendre au premier degré ! et rien ne justifie les insultes.]

Ca s’appelle démarrer au quart de tour ça…

Posté en tant qu’invité par luonel:

hoooo pauvre modéré il est choqué…
Tu penses bien que c’etait une maniére de parler de la part de toxe.

Je déplore aussi qu’on s’eloigne de notre probléme ethique cxela dit, si tu avais les relations que nous avons avec graou ces dernier temps, qui se fout de notre gueule, nous provoque et nous ment eperduement tous les jours, essaye de nous faire passer pour des grimpeurs entre guillemets (comme toi), je pense que toi aussi tu deviendrais hystérique.

Je suis bien content que la fédé se manifeste (désole modéré) et agréablement surpris que les classiques potes du « psycho » ne se manifestent pas pour le défendre corps et ames…

Comme toi modéré, je quitte ce post.
Ton pseudo me fais trop vibrer mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coquin

[Lionel, reste courtois tout de même, merci]

C’est sensible la corde FFME. :confused:

Vous pouvez aussi essayer de titiller la FFME 06 sur le dossier Balcons du Mercantour. Ils n’aiment pas trop ça ! :lol:

Posté en tant qu’invité par luonel:

oui, pardon c’etait juste pour déconner un peu et puis c’etait pas insultant, je pensais meme que ce se verrais pas…

desmodom,
calme tes ardeurs, utilise tes neurones (tu en as forcement) et ne traite pas de facho et de fanatiques les gens que tu ne connais pas. parce que cela ressemble a un arroseur arrose.

ah tiens… je viens de voir les notes des moderateurs. je poste quand meme ma reponse. on va rester sur le sujet initial et attendre des infos a defaut d’un temps plus favorable pour aller visiter la face et se faire sa propre idee.

Posté en tant qu’invité par stephane BENOIST:

Bonjour à tous,

je ne comprends pas tout…
je n’ai pas encore eu le temps de retourner au Teillon mais j’avais l’impression que ce qu fait Graou c’est bien. Planté un goujon de travers ça arrive. Quelles sont les anciennes voies que Graou aurait emprunté?

Quelle est la voie de Graou qui coupe Zorba et la Trainée de peinture?

Pour info ce que certains appellent la voie Berhault c’est une voie Dudule (un grimpeur de Castellane dont j’ai oublié le nom) Patrick et François PALLANDRE ont rééquipé cette voie ainsi que la L2 du Grand Dièdre. Il y a environ 1an et demi avec Julien LOSTE nous avons équipé une 1ère longueur.

Si quelqu’un a des réponses ça m’intéresse.
A bientôt, Stéphane BENOIST.

Bonjour à tous,

Cela fait des lustres que je n’ai pas posté sur C2C mais d’apprendre que certains s’emploient à équiper les fissures « trad » d’Annot me retourne le bide.
L’intérêt de ces lignes c’est justement d’être grimpable en clean, leur niveau n’a rien d’exceptionnel et, au passage, je salue Marc et Antoine d’avoir eu le nez d’être allé poser leurs camalots là dedans.
Rien ne justifie l’équipement à demeure de ces voies. D’ailleurs, je préviens tout de suite, j’effectuerais immédiatement le déséquipement de tous les spits qui auraient le malheur de croiser mon chemin dans ces fissures…

Désolé d’être un peu raide là dessus mais les spots improtégeables ne manquent pas et à défaut de comprendre, l’équipeur éventuel devra « apprendre ».

Pour toutes explications supplémentaires, je me tiens à la disposition des curieux en MP sur denali-sud, pseudo : fredox

merci

Par ailleurs, je cherche un topo détaillé des « Elephants roses », Totoxe si tu m’entends…

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« desmodom, id: 831951, post:44, topic:82884 »]totoxe ton discours de fanatique me fais chier. Tu es pres a couper les doits d un grimpeur pour tes convictions…[modéré] tu as des problemes avec toi meme? Tu ne merite aucun respect pour tes dires tres graves. Tu devrais changer d activite tu n as pas ta place dans le monde des passionnes. A un frustre que nous refoulons. Je vous laisse baver entre vous!

[Edit mod : il ne faut pas tout prendre au premier degré ! et rien ne justifie les insultes.][/quote]
le monde des passionnés, ??? Une petite explication peut être. ,

babazouk, je te scanne ca et te l’envoie. envoie-moi qd meme ton email au cas ou je n’aurais pas le bon.

Merci Totoxe, je te contacte par denali. A+

totoxe fait de l humour ok ! Sauf que des menaces verbales suite a des conversations telephoniques on belle et bien ete lancer aux oreilles de Bruno. En ce qui concerne ces amis a la demande de celui ci ils ce tiennes volontairement a l ecart du forum qui part ailleurs censure a son bon vouloir. Crois moi bien dans le cas ou certaines menaces soient mise a execution les amis seront la! Signe un gros gros coquin!!!

Moi pareil :wink:

S’il faut un coup de main pour deséquiper une voie qui dénature des voies historiques, je suis partant et croyez moi, je sais faire :smiley:

Je parle de menaces plus graves que quelques clous. HS tu es a cote de la plaque

Il ne manque pas d’humour, le petit desmodo :lol:

Posté en tant qu’invité par Niko:

Ah! Parce que tu n’y a pas été!
En gros, tu insulte et diffame simplement sur les dires de Lionel.
Ca fout la gerbe.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

Houla, des grimpeurs vindicatifs, c’est surprenant, des passionnés vindicatifs, et entre parenthéses peut être ne répond il pas , écrasé qu’il est par le poids de ses responsabilités, sacré passionné va.