Posté en tant qu’invité par K’ascade:
J2LH a écrit:
Parce que toi tu ne t’es jamais fais descendre en moulinette
sur une dégaine et laissé ton coéquipier essayer le pas que tu
n’as pas passé ?
Bien sûr que si, mais dans ce cas là (à part si je bloque à la 1ère dégaine) ben je n’enlève pas celles qui sont en dessous, donc si le point le plus haut pète, il y a toujours ceux d’en dessous…
Ensuite, je crois que ce n’est pas la question de départ, jusque, si j’ai bien compris Charles, le but de sa demande était de ne pas laisser de matos. En redescendant en moul sur une dégaine, il me semble que tu ne réponds pas vraiment à sa question et que s’il n’est pas neuneu (et il n’a pas l’air) à mon avis, il y a pensé tout seul !
Si tu t’emmerdes à installer un rappel à chaque fois c’est pas gagné, surtout que tu n’as qu’un point pour le faire et que c’est donc bien plus long et accrobatique que de le faire au relais.
Moi non plus J2, je ne suis pas neuneu…je ne pose pas un rappel à chaque fois que je n’y arrive pas, et mon coéquipier va essayer la voie avant de faire une réchappe… Quand à ton discours de bien plus long et acrobatique, ben je suis pas tout à fait d’accord et, peut-être que toi aussi « tu as peut être encore beaucoup à apprendre » …