Suisse

Posté en tant qu’invité par celyn:

dites voir les amis, y a un peu des suisses sur ce forum ou y a que des francais???

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Que des français, et on est xénophobes :slight_smile:

bon j veux bien k avec les suisse teu-teu=suisse allemands tu sois xeno’ pck y parlent vraiment une langue venue d’ailleurs mais la partie francofone, elle est pas bien loin de la france!Aimons ns les uns les autres;o)

Posté en tant qu’invité par fred:

on est 9x plus nombreux alors forcement…

bahh ce ki est petit est de qualité…t’es dja vnu ds notre belle suisse pr la grimpe+montagne?

Posté en tant qu’invité par nabot leon:

il suffit de nous y inviter :wink:

Posté en tant qu’invité par Marco:

Et les quebecois en Suisse, ca compte aussi ?
Super la Suisse!

Posté en tant qu’invité par Claire:

Salut,
C’est vrai qu’il semblerait que les petits suisses sont tous cachés… dans leurs montagnes…
Mais… je suis là, suissesse pure souche et passionnée d’escalade, d’alpinisme et de ski de randonnée… peut-être te rencontrerai-je au détour d’un chemin.?
Que faire, pour les (petits suisses) faire sortir du trou ???
Je n’ai pas de réponse, j’ai essayé à plusieurs reprises, mais peu de succès…
Bien à toi.
Claire

Posté en tant qu’invité par :

n’oublier pas que le bas valais appartenait au pays de savoie à partir du xi eme siécle
meme si tu es une suissesse pure souche, encherchant bien tu as peut etre des origines savoyardes.

Arvi pa

Bien à toi;-)

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Je vous rassure, je n’ai rien contre les Suisses.

Je les jalouse peut être un peu d’avoir un si beau terrain de jeu. Mais on a pas à se plaindre, le nôtre est plus grand. Un peu moint haut, mais plus varié.

Bonne montagne à tous, même ai Québéquois car je garde un bon souvenir de mon séjour de 10 mois là bas. Notamment un agréable tour de la Gaspésie.

salut Claire!tu viens de ou en suisse??dja c’est un bon point tu parles francais donc tu dois etre par la…j viens de la région de neuch, et si t’es tenté par alpinisme, escalade et autre ds notre beau pays, y a aqu’a faire signe!!a+

quand tu veux, ou tu veux, ou y a des montagnes et de la verdure…:o)

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut Celyn,

Comment les falaises dans ta région? Je suis de Lausanne et bien motivé à découvrir des nouveaux spots!

sur neuch ya du bon, mais les topos sont pas genial, par contre si t’es de lausanne, region vaud ya des trucs sympa, t’es motivé?chu en vacs alors j’ai du temps!

Posté en tant qu’invité par Sarah:

Bonjour!
et si on habite en Suisse romande avec des origines suisses allemandes?.. Hum! Non, franchement, j’habite dans le bas-valais et pars à l’étranger dans une semaine et demi. Alors si jamais y a des motivés…je suis partante même si je ne connais pas tous les coins sympas.
A bientôt peut-être!
Sarah

bon j accepte pr les origines suisse allemande, mais c’est limite…;o)Et t’es motivé par koi, kan?ca me dirais bien, chu en vacs…tu viens dla region de martigny?A+

Ben t’as bien de la chance!
Pour moi pas de vacances, mais le soir en semaine et le week end. Je suis meme dans la région de Neuch 1fois par semaine. Alors si ça te dit, quand tu veux!

ben dis moi ce ke tu grimpes, je suis pas une championne, tu ouvre du 6?t’as dja grimper un peu sur NE?t’as quel age, tu fais quoi pr ne po avoir de vacs?;o)
St-loup, tu connais?jpensais y aller un de ces 4, est ce ke tu peux assurer depuis en haiut dapres ce ke j’ai compris ds le topo.A+

j’ai jamais grimpé dans ta région, c’est pour ça j’ai bien la motive de voir par la bas! Autrement st Loup je connais, c’est sympa. Mon niveau est 6b et toi?

Posté en tant qu’invité par nabot leon:

eh ben en voilà ,une proposition interessante: « quand tu veux ou tu veux » :wink: :

Dis moi ce que tu fais en montagne et en escalade…j’aimerai bien faire un
4000 en suisse.

bien à toi la suissesse de neuch :wink:

PS : moi aussi j’ai un beau lac chez moi