Suisse

Posté en tant qu’invité par celyn:

Ben moi j’ai un tout petit niveau, j’ai commencé cette année, par contre je suis motivée, si tu ouvres je te suis en 6a-b. Tu viens quand sur NE?
Et St-loup,est ce que tu peux assurer depuis le haut, tu sais?

bahh ton lac il peut pas etre autant beau que les notres…il est ou ton lac a toi?
Et des 4000 en suisse, t’en a des centaines…y a qu’a choisir, se lever tôt et grimper;o)

Posté en tant qu’invité par nabot leon:

Mon lac c’est celui d’Annecy, il est plus petit que le tient mais pas moins beau.

Je suis d’Annecy…mon Lac est plus petit mais pas moins beau que le tient :wink: .

A part la grimpe tu fais aussi un peu de montagne ?

a vrai dire je fais plus de montagne ke de grimpe…mais les 2 me plaisent…c’est sympa pr grimpotter du coté d’annecy?

Posté en tant qu’invité par Claire:

Salut Celyn,
Suis de Lôzanne, donc plutôt tournée vers le Valais que vers Neuche quoique…
Je connais assez peu, je sais que c’est le paradis du ski de fond, de la grimpe sur calcaire…
Je désespère également de rencontrer si peu de personnes de la région sur ce site, les p’tits suisses sont timides mais quand même…
Je cherche tjrs des personnes susceptibles de partager ma passion de la montagne, grimpe, alpinisme, ski de rando selon les saisons…
Alors peut-être que ?
Meilleures salutations.
Claire

Oui c’est vraiment sympa, il y a enormément de falaise pour tous les niveaux
avec bien sur vu sur le lac.

En escalade j’ai un petit niveau en general 6a ,
mais je me met des fois aux taquets dans du 5+ meme si des fois je monte la corde dans du 6b. et toi?

en montagne tu fais plus des courses de neige que de rocher?

Posté en tant qu’invité par Sarah:

Hello!
non je viens du bas valais et j’aurais bien aimé aller une fois à Tanay. Tu connais? Je n’ai pas un niveau super: 5 a/b en tête (j’ai recommencé il y a quelques mois) mais pas mal plus sinon, je suis très motivée, très dispo. Si tu connais des coins sympas plus éloigné, je suis partante.
a+

Je suis allée sur le site de l’office du tourisme de saint-Loup. Et il paraît que le niveau des voies est assez élevé.

Posté en tant qu’invité par paul:

Les plus belles grdes voies calcaire des alpes , sont en Suisse .

Posté en tant qu’invité par Christophe:

No problem, c’est déjà bien cool de trouver des gens motivé! Normalement je suis le mercredi sur NE, alors à voir. Si non, pour St Loup tu peux assurer depuis le haut, mais comme dit Sarah, ça envoi bien la bas, alors prend une 2eme paire de bras! Autrement on peut voir pour le week end?

Posté en tant qu’invité par « Gigi »:

hello,

bien le bonjour d’Orvin, (joli secteur d’escalade) … en Suisse!

p’têtre a+?

« Gigi »

celyn a écrit:

dites voir les amis, y a un peu des suisses sur ce forum ou y a
que des francais???

Posté en tant qu’invité par z.:

moi je suis suisse ! plutôt région lausanne. Vous avez quel âge et d’ou etes vous ???

yes,là je pars qq jours en ardeche, mais kan je rentre jte rdis, on peut aller grimper ,mais j’ai pas un niveau surhumain alors molo hein?;o)mon mail:celine.auberson@unine.ch

ben voila, chu sur kon peut faire des trucs sympa region valais ou autre, mail moi si t’es motiv’

Ben vs voyez, y a quand même des ptit suisses par ici, pas bq dla region de Neuch, mais ca se rapproche, on dvrait tous se retrouver pr grimper!:o)

Bonjour!
…Je pars le 2 août alors si quelqu’un est motivé, je suis dispo très dispo jusque là dans la région d’Aigle ou ailleurs. Si jamais faites signe.
a+
Sarah

je suis de retour dès le vendredi 29, alors pkoi pa qqch le vendredi ou le weekend ds le bas valais ou ev. une virée en montagne?

Ok! Je réserve ces dates et on verra quoi comment alors.

ca marche, t’as un mail?