Posté en tant qu’invité par Dom:
Nukem a écrit:
bco4x a écrit:
Encore 3 reponses et on depasse la barre des 200
Je crois que celui sur la chasse avait fait plus fort
ah ? faudrait en faire un sur « la chasse au J2LH » alors …
Nukem a écrit:
bco4x a écrit:
Encore 3 reponses et on depasse la barre des 200
Je crois que celui sur la chasse avait fait plus fort
ah ? faudrait en faire un sur « la chasse au J2LH » alors …
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Et c’est parti!
Pour ou contre la chasse aux stats migrateurs?
Avec ou sans chien?
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Etienne a écrit:
Pour ou contre la chasse aux stats migrateurs?
Avec ou sans chien?
Je suis pour chasser les statisticiens avec des chiens enragés
Nukem a écrit:
Je suis pour chasser les statisticiens avec des chiens enragés
et vacciner les statistichiennes ?
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Mais ce n’est qu’un début, continuons le combat !
t’es bien gentille minette mais pour l’instant c’est surtout moi qui y laisse ma santé !
Ne me dis quand même pas que tu comptes chacune des longueurs de toutes tes grandes voies indépendament dans tes calculs à la … ???
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
J2LH a écrit:
Tu ne confonds pas avec un certain Christophe C
?
1492, ascension du Mont Aiguille, premier récit connu de ce qu’on peut appeler une première en alpinisme… Utilisation de cordes et d’échelles…
Tu confonds autonomie, artif, libre et équipement préalable.
c’est marrant j’ai plutot l’impression que c’et toi qui mélanges tout ça !
Tu ne confonds pas avec un certain Christophe C
?
c’est qui ?
pour le reste si je comprends bien ton point de vue , bonatti ouvrant son pilier aux drus c’est de l’alpinisme parce qu’il est « autonome » (avec ou sans nécessité de l’usage de pitons d’ artif et lancer de corde) , mais la répétition de cette voie par michel vaucher ou son ascension en libre par marco pedrini ce n’est plus de l’alpinisme , c’est ça ?
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
tu es sur que c’est la premiere du mont aiguille ?
comment peut-on etre sur qu’aucun berger n’ait voulu se prendre la-haut une bergere en lui faisant croire qu’il etait un bon petit diable. ils sont forts les bergers, faut se mefier…
ah ! je n’avais même pas compris , je croyais qu’il faisait référence à pedrini pas à antoine de ville …
J2LH a écrit:
l’alpiniste ne dépend pas de l’équipement en place, il
reste autonome, contrairement a celui qui fait de l’escalade
sportive.
Quand tu auras compris que l’alpinisme ne se définit pas par la nature de l’équipement en place ou possible, on reprendra le débat, mais là,on ne parle vraiment pas de la même chose !
H. mûr, exp, ouv., ch. statistichienne pour jouer au docteur
Etienne a écrit:
H. mûr, exp, ouv., ch. statistichienne pour jouer au docteur
désolée-stop-statistichienne indisponible-suite crise de démence due à intervention désespérée sur bug statistique sexe masculin-
Posté en tant qu’invité par fabounet:
Bon allez, arrête Baghi, tu vois bien que J2LH lui-même a compris que sa position ne tenait pas (mais plutôt crever que de l’avouer)… alors à moins de vouloir battre le record du nombre de posts sur un sujet, autant ne plus alimenter…
TotoXe a écrit:
tu es sur que c’est la premiere du mont aiguille ?
comment peut-on etre sur qu’aucun berger n’ait voulu se prendre
la-haut une bergere en lui faisant croire qu’il etait un bon
petit diable. ils sont forts les bergers, faut se mefier…
Bien vu, TotoXe !
On est jamais sûr pour une première ; on devrait toujours dire « première déclarée ».
Mais bon, moi, je serais berger, je n’aurais pas besoin d’un tel stratagème pour en venir à mes fins !
désolée
Je n’en doute pas… en toute simplicité ;^)
bug statistique sur sexe masculin
un cyber morpion?
Etienne a écrit:
désolée
Je n’en doute pas… en toute simplicité ;^)
bug statistique sur sexe masculin
un cyber morpion?
ouais … avec 2Latch …oum …
mais est ce de l’alpinisme ou de l’esclade , est ce que ça compte si la volonté était non pas de vaincre la montagne mais de butiner une bergère ? est ce que mes propres pratiques en la matière sur les crêtes des dentelles de montmirail par exemple feraient de moi un alpiniste ? hein ?
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
ca depend si c’etait une repetition !
Posté en tant qu’invité par kalou:
Je reply en l’air. Ci-dessous un extrait d’un forum anglais rigolo :
J’aime assez, je ne vous oblige a rien mais pour ma part je m’y tiendrai :
« Board Rules (or 18 ways to win friends and influence people) »
Don’t bump old threads. Basically, if it’s off or at the bottom of the front page, we’re already done with it. Make a new topic if you have something to say about the subject. Topics are cheap.
Flaming is NOT acceptable under any circumstances.
Derogatory comments regarding race, religion, creed, gender, spelling, opinion, or sexual preference will not be tolerated. If you can’t deal with somone, that’s your problem not theirs. Be nice, don’t bash people just because you don’t agree with them. This is a famialy board, Profanity/Vulgarity is stricly prohibited.
(…)
Once you’ve stated your opinion. If someone disagrees and states their own opinion. Don’t try to explain your stance further. You aren’t going to change anyone’s mind, it’s just an opinion. Just let it go. Or take it up with them in a Private Message. The rest of us don’t need to see it. Logical discussions on factual subjects are very much encouraged.
(…) You do not need to post a reply to every single new topic you see. Think before you post, will your post add anything. (…)