Posté en tant qu’invité par Gil 06:
Revenons au débat c est surtout les grimpeurs de falaises qui se dopent pour avoir des contrats de sponsoring
Posté en tant qu’invité par Gil 06:
Revenons au débat c est surtout les grimpeurs de falaises qui se dopent pour avoir des contrats de sponsoring
Posté en tant qu’invité par Toto:
Arretons d’etre scolaire
Le probleme n’est pas le produit mais la facon de l’utiliser qui, peut etre dopante ou recreative selon le contexte que ce soit cana , coke , xta …
Que l’on s’entende bien je ne fais ici l’apologie d’aucun produit illicite bien que :
Ahhhh les paradis artificiels ou le moyen d’atteindre les 8000 sans decoller du canap’ !!!
C’est juste dommage si Edu s’est fait une chtite ligne en soiree et qu’il soit sanctionné de la sorte
Jah Live !!
Posté en tant qu’invité par BOb:
Exactement tu peux prendre de la coke occasionnellement du style tu vas a une teuf (genre celle de Pamier il y a quelques semaines) histoire de bien tripper mais sans pour autant en devenir accro et toxico,
C’est un peu comme tout je ne pense pas qu’il faille s’interdire de consommer de tout (comme on commence a nous le preconniser au sujet de l’obésité etc) mais plutôt de consommer intelligemment et SURTOUT sans exces.
Pour ceux qui ont fait ou qui font de la philo, on nous avait appris (et je suis d’accord a vec ce point) que être vertueux c’est pas être bien mais et juste sans exces
Bob
Posté en tant qu’invité par the boulet:
Les gars arretez votre délire, si t’as CHOISI d’etre sportif de haut niveau en compétition tu ASSUMES en ayant une hygiene de vie en accord avec les regles du sport de haut niveau.
Sinon tu ne fais que de la falaise et là personne te feras chier pour tes consos et encore moins tes sponsors-(((
Le probleme n’est pas celui de la conso en elle meme, elle ne regarde que les personnes consommatrices, mais le fait de respecter les regles quand on fait de la competition…
Posté en tant qu’invité par GATO73:
Arretez de faire croire à la dope festive tout le monde sait que la coke bien prise améliore la performance