Sport / Spectacle

Posté en tant qu’invité par BeigBD:

99F
à voir

Posté en tant qu’invité par ju:

A vivre surtout. Savoir de quoi on parle, après chacun son avis.

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Tu peux prendre de la coke sans etre dependant juste de temps en temps c’est sur que sur le long terme c’est difficile d’avoir une consommation qui reste occasionnel, par contre la coke va surtout repousser les limites psy pas vraiment le potentiel physique et peut aider à focaliser sur un unique objectif…
Enfin je pousse vraiment pas à la conso, jamais testé mais c’est vrai que Nukem doit pas avoir tort-)))
Pour moi ça restera un fantasme-(((

Posté en tant qu’invité par seb:

Si vous avez besoin de cke et d’une poupée siliconné c’est que l’imagination fait défault oualors vous êtes encore puc… :-)))

Posté en tant qu’invité par Diego Maradona:

On parle pas de drogue, mais de dopage et l’article de kairn est à ce titre vraiment honteux

http://www.kairn.com/news_escalade_57709.html

« bah non, c’est pas pour se doper », la pauvre excuse que tout dopé sort à chaque contrôle positif, il nous aurait sorti le « je croyais que c’était du sucre » c’était pareil…

Et la même chose pour le pétard, désinhibant, relaxant… ça sert à rien pour l’escalade? vraiment ? Certes c’est culturel, mais le problème reste le même !

Puis faut arrêter de croire que le dopage est une vue à court terme : je fume un pet juste avant de grimper, ça c’est naze, en revanche, je fume un pet après ma séance pour améliorer ma récupération, ça c’est déjà autre chose…

La question de l’intention est finalement au coeur de tout ça… il fume pour quoi ? il prend de la coke pour quoi ? Le truc c’est qu’on ne peut pas nier le caractère dopant de ces produits et que celui qui fait de la compét’ devrait s’en passer !

Posté en tant qu’invité par edgard:

L’usage de la cocaïne provoque :

* une forte euphorie;
* un sentiment de puissance intellectuelle et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition;
* une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim.

juste une info: savez vous en quelles « conditions » (parfois) ont été réalisés les exploits de la conquête des grandes parois des dolomites, entre les deux guerres?

non?

e bien… devinez!

Posté en tant qu’invité par luccio:

et partout, annapurna premier 8000…toutes les expés d’après guerre emmenaient des docteurs…c’est pas que pour le mal de tête…

savez-vous que pendant la guerre de14-18 a été inventé l’exctazy?
au viet-nam téstés les amphétamines sur les soldats pour en faire des tueurs impitoyables?(dallas, ton univers…)

de nombreux sportifs de tous types de sports, se "dopent"

le hashish, est un beta-bloquant…moins d’hésitations, plus de décontraction…

c’est pas que pour mieux dormir…les idées fausses à son sujet, sont…fausses…

c’est vrai que pour certains, ça aide à mieux grimper

après, dans la vie de tous les jours, ça regarde chacun.

mais il est vrai que le dopage est une pratique qui regarde le milieu de la compétition et que se doper, c’est tricher…

il n'y a qu'à voir l'éxemple de la célèbre athlète américaine (me rappelle plus son nom...) qui a récemment reconnu s'être dopée, on va lui retirer ses médailles, bien, mal?   à l'insu de son plein gré...c'est regrettable, si c'est vrai (à son insu...) elle aura "tout perdu", ce qu'elle n'aurait peut-être jamais eu ceci dit...sans parler de ses problèmes de santé à venir...à voir gouvernator, qui à la suite de malformation cardiaque à la naissance de son fils à dévoilé s'être dopé...et tous les autres...

tout ce bel esprit soit-disant sportif est noyé dans un gros mensonge, pourri par les gros sous, et tue le message de la beauté du sport…pas étonnant quautour de ça rodent des mouvements comme le hooliganisme, fils du faschisme…

enfin, j’me comprends…la compèt, c’est ce qu’il y a de pire au niveau des valeurs humaines.et sa médiatisation, j’en parle pas.

après, qu’à un niveau personnel, on ait envie de s’amuser…

chacun fait avec sa conscience.

m’enfin, acheter de la coke, ou du ****, c’est admettre les farcs, le traffic avec tout ce que cela comporte…

faites pousser...

Posté en tant qu’invité par abruti:

povre gars c est pas du cannabis !! c est de la cocaine !!! vous parler sans savoir!! et d autre part il existe sur le site du ministere des sports la liste des produits interdits cest a dire dopant … le cannabis et la cocaine y figure dit mais pas ta povre boisson energetique DIT RED BULL…!!

abruti est un troll, ou il sait pas lire…on sait pas trop à qui tu reponds…à tout le monde, sans doute…

tu veux nous faire une démonstration de ce qu’il y a de plus débile et décérébré sur terre?

en plus des produits dopants, il est évident que les produits interdits par la loi…sont interdits…il a déjà été dit que ce n’était pas du canabis, mais comme certains semblaient douter de son « effet » dopant, je tenais à semer ma petite graine…

enfin, c’est lamentable de s’exprimer comme ça, et d’écrire comme ça…

merci pour ton intervention, et la prochaine fois, abstiens-toi, ou aies un peu d’égard pour les gens à qui tu parles…

c’est facile derrière un clavier, mais dans la réalité de tous les jours, si tu parles aux gens comme ça, tu dois au moins être ceinture noire de karaté, ou avoir un abonnement au service de chirurgie plastique, parce qu’à force de te faire refaire le portrait, ça doit te coûter cher…

enfin, au plaisir de ne jamais te croiser, tu confortes mon idée qu’il y a de nombreux …abrutis sur terre…

non, sans dec.c’est un troll, c’est pas possible sinon, ou il faut que je change de planète…

Posté en tant qu’invité par couscous:

Diego Maradona a écrit:

Et la même chose pour le pétard, désinhibant, relaxant… ça
sert à rien pour l’escalade? vraiment ? Certes c’est culturel,
mais le problème reste le même !

désinhibant, relaxant… et modifiant la perception de l’équilibre, induisant quand même une certaine flemme…

Les effets ne jouent pas tous pour…

Posté en tant qu’invité par PhilM:

…GaBuZoMeu…

ça va deux minutes les avis non fondés. Je fais pas du pub, d’ailleurs allez j’en parle plus. Mieux comme ça.

salut ju.les avis non fondés? ou les avis non fon(ce)dés?

A ce niveau là ça va de pair ; voir certaines personnes, à qui on tient, au fond de la merde, ça aide aussi à comprendre. Et à pas jeter la pierre au premier venu.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

seb a écrit:

oualors vous êtes encore puc…
:-)))

Oui, c’est vrai, j’avoue. Je fais le malin derrière mon clavier mais je n’ai jamais connu de fille. Faut dire que j’ai pas un physique facile.

D’ailleurs si un brune à forte poitrine, siliconnée ou pas, voulait bien se dévouer et faire oeuvre de charité, je lui en serai éternellement reconnaissant. Et comme ça, seb arrêtera de se moquer de moi.

/* Si ça passe … */

• une forte euphorie;
  • un sentiment de puissance intellectuelle et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition;
  • une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim.

Hé ben t’es tombé sur de la bonne. Forte euphorie non ; à moins que tu fumes un pétard ou deux avec. Sentiment de puissance intellectuelle et physique : non, énorme confiance en soi. Indifférence … : oui.
C’est comme tout les gars, ça dépend pas mal de ce que vous avez dans la tête.
ça m’amuse pas ce genre de post. Mais sortez un peu de vos bouquins.

Posté en tant qu’invité par Diego Maradona:

ça c’est très fort comme réponse ju… « sortez de vos bouquins » !

mais alors « lol » comme on dit hein… tu me fais bien rire, on va tous sortir de nos bouquins, arrêtez de lire et uniquement baser le savoir sur nos perceptions… la coke c’est quoi ?
Bah chacun son avis voyons, faut tester…

Allez, tu devrais lire plus, et moins expérimenter…

C’est tellement facile de parler, et d’avoir la « bonne » attitude.
Je voulais juste faire un peu la balance, offrir un autre aspect du discours, ça aussi ça peut aider à comprendre. Et surtout pas encourager quoi que ce soit.

Posté en tant qu’invité par gedeon:

Tous les grimpeurs ne fument pas de l’herbe et j’en fait partie.Même si je l’avoue plus jeune j’y ai gôuté.Par contre pourquoi edu marin a t’il pris de la coke.Pour repousser la fatigue.C’est déjà du dopage.Mais edu est aussi un drogué.Quel engrenage la poussé a prendre de la coke?Je suis triste pour lui d’être tombé la dedans.Mais je suis sur d’une chose c’est que le petard , la drogue ne sont absolument pas indispensable et utile pour bien vivre .Chaque fumeur de pet a certainement fumé pour essayer faire comme tout le monde et après…9a coute cher ça n’apporte rien alors définitivement je préfère le sexe et pas de petard après:-))

Faut arrèter de montrer du doigt des mecs qui ont été chopé positif au cannabis !! Pourquoi le cannabis est considéré comme un produit dopant alors que le tabac , le café , l’alcool etc. ne le sont pas ? Ce sont pourtant aussi des produits qui ont des effets physiologiques . Se boire une bière après une journée de sport ou après une compet , ça permet aussi d’évacuer le stress , de même pour le café qui va te filer un coup de fouet si t’es un peu mou . Tu sais très bien que ce n’est qu’une histoire de culture , et les textes sur les produits dopants ont été écrits par des occidentaux .

(pour ce qui concerne la coke , je ne me prononce pas) .

Posté en tant qu’invité par the boulet:

tabac tres peu d’effet psychoactif, café effet placebo ( en réalité tres peu de caféine dans le café mais si tu bois 10litres tu seras + ) et l’alcool est bien un produit dopant dans plusieurs sports(cf liste officielle CIO)