Sponsor de merde

Posté en tant qu’invité par ta mere en short:

up

Posté en tant qu’invité par bob:

au risque de passer pour un pauvre crétin vieux de 23 ans qui en plus ne fait que du 6b, ça veux dire quoi, ces messages où il y a juste « up » d’écrit ?
merci

Posté en tant qu’invité par le rustique:

ouhaaaa l’ôoot y sait pas mrd :)))

Posté en tant qu’invité par le mome 9c:

Di toi qui comprend les problemes, j’ai un grave prob. avec mon nouveau sponsor de baudrier -Pampers - je trouve pas le ponton pour mettre la corde - du coup je suis obligé de grimper en solo - mais j’aime bien le co^té étanche de ce nouveau modèle qui me permet d’enchainer qq 8c bien saignant sans pause pissous aux relais - et pis ce moltonage, huummm le nouveau pampers

PS - je cherche un sponsor pour du talque, car j’ai le cul en feux !!

Dit ertape, tu cherche pas un binome ?

Posté en tant qu’invité par giloumen:

Je ne sais pas non plus…
Après une recherche succinte, il semblerait que de tels messages servent à faire remonter le sujet en tête de liste sur le forum.
Mais ici il y avait vraiment pas le feu, car le sujet n’est jamais descendu très loin… donc je sais pas.
Et j’attends également la réponse de rustique par exemple s’il en sait plus !!

En tous cas si c’est ça, c’est vraiment pitoyable comme pratique…

Posté en tant qu’invité par ta mere en short:

up to up

Posté en tant qu’invité par bistrot:

up to up the close,up to up?up!up up up up up up up up up up up up up

Posté en tant qu’invité par Nico:

Pauvre gars,

C’est que du mytho ton histoire. L’escalade n’est absolument pas médiatisée et je connais aucune boite qui vient te chercher pour te sponso !!! Et puis, 7c/8a, c’est pas non plus extraordinaire.
Même les grands noms de l’escalade doivent démarcher pour trouver leurs sponsors.
Alors arrete de dire n’importe quoi et retourne à l’école petit.

Posté en tant qu’invité par typloum:

pourquoi tout le monde s’énerve ? il l’a dit plus haut qu’il se foutait de nous. et hop tout le monde plonge, même moi. Ceci dit s’il n’a que ça à foutre…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ou comment un joli troll refait surface…