Posté en tant qu’invité par seb:
rockkiller a écrit:
et puis les sponsos ne prenet pas des mythos dsl
pas sur… Alex huber il est bien sponsorisé, et c’était pas des testarossa qu’il avait dans zodiac, ni dans son 8b+ en solo d’ailleurs…
Posté en tant qu’invité par seb:
rockkiller a écrit:
et puis les sponsos ne prenet pas des mythos dsl
pas sur… Alex huber il est bien sponsorisé, et c’était pas des testarossa qu’il avait dans zodiac, ni dans son 8b+ en solo d’ailleurs…
Posté en tant qu’invité par JM:
Pareil…
Posté en tant qu’invité par bob:
salut j’ai 23 ans, bientot 24, je fais du 6a et parfois du 6b, qd je me suis bien chargé en saucisson et choco BN. Je me galère pour m’offrir une paire de chaussons correctes, je complète mon jeu de dégaines avec les dégaine d’un pote, de ma copine ou de mon père, je claque mes tunes ds l’essence de ma fiat uno pop de 200 000 kms, ma copine m’a offert une corde de 70 m millet pour mon anniv et je la chouchoute comme un fou depuis (la corde, euh ma copine aussi en fait (mais ça fait plus lgtps)), alors qd je me dis que des petits de 14 ans font du 8a, peuvent changer de chaussons après chaque voie, et se font offrir des voyages ds des pays magnifiques pour se faire prendre 2 ou 3 fois en photos, torse-nu, avec un bonnet de surfer au raz des yeux et le calbut qui dépasse de 20 cm du short; je me dis qu’ils pleurent un peu la bouche pleine.
en tout cas, si c vrai que tu fais du 8a a 14 ans, et bah féliciation mec, continues, sois un peu modeste et profites de la chance qui t’es offerte.
a+
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
;))))))))
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
ertape a écrit:
j’ai 14 ans ça fait 3 ans que je grimpe et g deja un niveau
7c/8a les sponsors affluent de tous les cotés, je commences a
en avoir marre , comment faire pour les éviter???
aider moi s’il vous plait ??
A mon avis, si t’as ce niveau, c’est pas tout seul en t’amusant sur des blocs avec tes potes de CM2. Il y a forcément des adultes/entraîneurs derrière, et au moins un club pour t’avoir permis d’atteindre ce niveau et pour te conseiller vu que tu fais pas encore du 8a en jugeotte…(ni moi en français d’ailleurs)
Autrement dit, ce post c’est des foutaises.
Posté en tant qu’invité par ertape1:
c bien t beau!!
up
up
Posté en tant qu’invité par pierrot:
met toi au velo je pense que tu n’aura pas de probleme de sponsors…
Tu as raison ca doit etre dur d’avoir le choix… vivre de sa passion… trop dur…
Posté en tant qu’invité par Laurent 38:
Ne te plaints pas, il y en a d’autres qui aimeraient être à ta place. Change de sport, joue aux dominos.
up
Posté en tant qu’invité par le rustique:
je sais c’est un probleme …
moi aussi j’ai eu pleins de demandes par les sponsors surtout fiveten c’est vraiment des cons.
trop mort de rire, northface ils se rendent pas compte qu’on s’en fout de leur matos, lol :)))
lol en plus des marques j’en met pas lol mdr
ps: j’ai 12 ans je suis en CM2 et je flash du 7b
Posté en tant qu’invité par chiengateux:
t’es vraiment un chien gateux …
sans commentaire
Posté en tant qu’invité par Monsieur Duss:
belle imitation, je dis bravo, et respect !
(surtout dans le maniement du lol et du mdr)
Posté en tant qu’invité par daniel:
ca sent le troll ce post ???
Posté en tant qu’invité par Nukem:
daniel a écrit:
ca sent le troll ce post ???
Ah bon ? non je crois pas, Y’a rien qui empêche d’être aussi con aussi jeune.
Posté en tant qu’invité par Lô:
Moi je n’ai que quatre ans et demi, j’ai retiré les roulettes de ma bicyclette la semaine passée. Aux vues de mes performences chronométriques sur 200 kilomètres départ arrêté, « la française des jeux » pour ne pas la citer, me propose un contrat de sponsoring conséquent. Je suis aussi harcelé par « la boulangère » et « la postale » qui voient en moi le nouveau Amstrong… Au delà de la pression qu’ils font peser sur mes petites épaules, ils ne se rendent pas compte à quel point il est difficile pour un enfant de mon âge de trouver un agent digne de ce nom qui soit en mesure de tenir mes parents en respect et surtout loin de mon compte en banque qui pourrait, au rythme auquel les choses vont, grossir quelque peu.
Je me demande aussi si le dopage, à mon âge, c’est bien bon…
Donc, ertape, je comprends tout à fait ton énervement, garde la foi et ne baisse pas les bras. N’écoute pas ces adultes JALOUX, cotinue de t’entraîner mais reste sur tes gardes.
Bon, je dois y aller, deux heures de muscu puis 250km en roue arrière avec trois cols de première catégorie puis je vais au supermarché avec ma maman pour acheter mes fournitures pour la rentrée. Je passe en grande section cette année. Peut-être la dernière d’ailleurs, puisque je compte bien passer professionnel l’an prochain.
A tous les adulte:" Vous êtes bêtes comme des bananes pourries!".
Posté en tant qu’invité par ertape lacuisine:
up?
Posté en tant qu’invité par Terreur des bacs a sable:
Lô a écrit:
A tous les adulte:" Vous êtes bêtes comme des bananes
pourries!".
Oh l’autre, c’est pas sympa de dire ca, bouuhhh… T’es po gentil, j’suis vesque.
Posté en tant qu’invité par Lô:
Pfff, ça y est, je reviens de mon entraînement de cyclisme… bin dites donc, c’était dur. Surtout que je suis passé par un 9b+ avec le vélo accroché au porte matériel, en solo intégral avec une pancarte en contreplaqué marine de 18 mm (250 x125 cm) façon homme sandwich sur le dos (mon sponsor m’y oblige). Ma maman m’a ensuite donné quelques coups parce que je voulais boire un peu d’eau…
Là je me pose un peu devant les J.O puis je retourne travailler à l’usine pour payer la porshe de papa qui est au chômage et qui compte sur moi pour payer les études de mes douze frères et soeurs. Mais comme on le dis chez nous, faut en profiter, c’est les vacances.