Sponsor de merde

Posté en tant qu’invité par ertape:

j’ai 14 ans ça fait 3 ans que je grimpe et g deja un niveau 7c/8a les sponsors affluent de tous les cotés, je commences a en avoir marre , comment faire pour les éviter???
aider moi s’il vous plait ??

Posté en tant qu’invité par Euridice:

tu crois que c’est un sujet de discussion?

Posté en tant qu’invité par ertape:

ben oui

Posté en tant qu’invité par beuh:

ertape tu vaut vraiment chie soit té un gros mito, soit tu vaut rien

Posté en tant qu’invité par vins:

je te pleins vraiment, cà doit etre trop affreux, va donc déposer plainte a la gendarmerie!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par berenice:

Tu ne connais pas le n° vert pour enfant maltraité sinon tu as toujours la DASS.
Là c’est une bonne fessée que tu mérites petit chenapan c’est pas bien de mentir !

Posté en tant qu’invité par Xavier BéziersBientôtBesançon:

C’est bon mon gars, tu seras pas sponso par Larousse.

Posté en tant qu’invité par y69:

Change de sport… et arrete tes gamineries…

Posté en tant qu’invité par ertape1:

lol trop bon vos réponses!!!
merci @++

Posté en tant qu’invité par vieille:

francehement,c’est vrai son histoire, j’ai eu la meme expérience en ski et je peux vous dire que c’est chiant.et donc comme toujours y a des gros bouffons qui se permettent de critiquer car ils sont jaloux ou parce que ils veulent sortir leur blague a deux balles, la psychologuie sa me connais.chaos ertape et essaye de trouver la solution.

Posté en tant qu’invité par guigui:

C’est un nouveau forum special mito ou quoi?!!!

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Si tu veux je peux être ton agent, je vais m’en occuper moi de tes sponsors, et puis si ils t’enmerdent vraiment, moi ils me fourniront du matos à l’oeil…

Posté en tant qu’invité par gilles:

si tu veux pas de ton sponsor, moi j’en veux bien, bon je suis dans du 5a-b, mais un paire de chaussons gratos c tjs ça de pris, au fait je chausse du 44 au ca soù on te filerait une paire et que tu n’en veuille pas moi je suis preneur, alors fait au moins un geste pour tes amis grimpeur sans le sous

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Grimpe dans le niveau 5c/6a et plus personne ne s’intéressera plus à toi. :oD

Posté en tant qu’invité par jérémy:

7c ça n’a rien à voir avec 8a

Posté en tant qu’invité par seb:

Tu leur dis que tu a trouvé exactement ce qu’il leur faut, des passionnés prêt à exhiber leur matos sur toutes les falaises dans tous les niveaux et à tous les publics et tu leur file le mail du 3/4 des gens sur ce forum

Posté en tant qu’invité par loulou:

J’hallucine un peu des fois quand même sur les questions que certains peuvent poser sur ces forums…
Si tu as réellement 14 ans, tu es pardonné mais le coup de « je sors 7c/8a, les sponsors me harcèlent, je ne sais pas quoi faire, aidez moi, svp!! », ça manque terriblement de modestie… pense que pour beaucoup, avoir ton niveau comme pouvoir profiter des avantages du sponsoring est un rêve… alors, je comprends que cette situation puisse être désagréable mais il faudrait voir de présenter ton "problème " un peu différemment…

Bonne chance quand même et régale toi.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

je chausse du 41 en chausson et il me manque une corde a double (je preferais une 2x50) et qq degaines ou mieux des friends…tu pourrais passer la commande a tes sponsors…?
Tu leur dis que c’est pour tester la qualité du matos etc… et tu m’envoies le tout !!

• Sérieusement c’est une chance enorme et tu devrais en profiter… vois avec tes parents qui t’aideront… ou ton club … tu lui feras beneficier des efforts des benevoles …

bonne grimpe et n’oublie pas mes friends !! :wink:

guillaume

Posté en tant qu’invité par rockkiller:

lol j’ai aussi 14 ans (bientot 15 ) et je sort du 7a+/7b a vue et 7c apres travail et je peux te dire que si tu reste humble et modeste t’aura pas de problemes avec les sponsors et en plus les sponsors francais (beal,millet,…) Ne te sponsorisent que si tu a de bon resultats en compet
donc si tu veux etre sponso va faire le master de bloc de Grenoble et on vera
et puis les sponsos ne prenet pas des mythos dsl
@+ et bonne continuation

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

D’après moi, il s’agit purement et simplement d’une blague dû à un troll…