Sondage sur les grimpeurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 3ème année de STAPS et dans le cadre d’une matière j’ai du réaliser un sondage sur un sujet de mon choix.

J’ai choisis d’essayer de déterminer les facteurs qui ont attirés les gens à l’escalade, et qui les ont poussé à pratiquer régulièrement. Je pose aussi quelque questions sur des avis sur l’initiation à l’escalade.

Pour ce sondage je cherche plutôt des grimpeurs réguliers et correspondant à la majorité grimpante (1 fois/ semaine-deux semaines).

J’espère que vous trouverez le temps d’y répondre (le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dG43NXdORDVMVFgwQ2NoUThqLTk5cHc6MQ#gid=0)

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Max

Questionnaire rempli

Idem :wink:

Merci beaucoup aux 80 premiers c2cistes qui ont répondu au questionnaire.

J’ai pris note de pas mal de remarques et je ferais sûrement un récap’ d’ici la fin de la semaine.

Merci encore !

Posté en tant qu’invité par pokaon:

ça y est c’est faitn c’était intéressant d’y répondre !
J’aimerais bien un ptit compte rendu, ça peut etre sympa de voir les réponses des auters et l’analyse que tu en fais.
Byz

ah ben je savais pas qu’il fallait dire qu’on l’avait fait, bon ben … itou

Je me joins à Pokaon, ça peut être plus qu’intéressant d’avoir un retour global de l’étude !
Sondage très bien construit, by the way :slight_smile: Bon travail, et bonne continuation !

Sportivement,

R.

Posté en tant qu’invité par Cap au sud…Toutes:

Hop, c’est fait…

Mais de grâce, corrige les fautes d’orthographe, ça va faire désordre dans ton compte rendu…

Posté en tant qu’invité par fduruc:

Bravo pour ton sondage et fais-en bon usage.
Sinon, je trouve inquiétant ton niveau en orthographe (plus précisément, en conjugaisons) pour un étudiant en troisième année à l’Université. C’est le genre de chose bête qui discrédite les diplômes, et c’est dommage : un coup de dictionnaire et la revue des conjugaisons, tu en as pour 3 jours à potasser et ce type de problème (rédhibitoire au recrutement dans les entreprises où je travaille et dans certains concours de la fonction publique) seront facilement réglés …

super!

(pour info, Namur, c’est en belgique :wink: )

Posté en tant qu’invité par mg3:

et hop un de plus :slight_smile:

+1

Sinon, le sondage a été modifié depuis hier: il y a en particulier des renseignements en plus à la fin sur l’âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle, etc.
Donc si on l’a rempli avant, il faut recommencer? J’avoue que je ne sais pas si j’aurai le courage ou le temps de remettre tous les commentaires que j’avais mis le premier coup :rolleyes: .

Pas les monstruosités sémantiques, hélas… :frowning:

Et voilà, bon courage

Posté en tant qu’invité par cousinhub:

Un retour de ton étude serait le bienvenu.

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses qui sont nombreuses et constructives !

Si vous en avez le courage, je reposterai sûrement le nouveau sondage vierge pour obtenir des données encore plus discriminantes .

Merci encore !

Pas de souci, j’y « reconsacrerai » volontiers quelques instants.

Je suis loin d’être persuadé que « la majorité grimpante » grimpe une à deux fois par semaine…A moins que par « majorité grimpante » tu entende « étudiant en staps qui n’a que ca à foutre et qui a les moyens de fréquenter une salle d’escalade passque en ce moment entre la pluie et la caillante faut etre sacrément motivé pour aller grimper 2 fois par semaine » :smiley:

[quote=« mollotof, id: 1434602, post:18, topic:126997 »]

Je suis loin d’être persuadé que « la majorité grimpante » grimpe une à deux fois par semaine…A moins que par « majorité grimpante » tu entende « étudiant en staps qui n’a que ca à foutre et qui a les moyens de fréquenter une salle d’escalade passque en ce moment entre la pluie et la caillante faut etre sacrément motivé pour aller grimper 2 fois par semaine » :D[/quote]

Tu connais les CLUB d’escalade avec un tarif de 60 à 150 euros l’année … ? Ca permet de grimper deux fois par semaine avec la pluie et la « caillante » :rolleyes:

Je ne suis pas étudiant, je bosse en moyenne 40h par semaine (avec 2h20 de transport quotidien …) et j’arrive à grimper au moins 3 fois par semaine.
Mais je dois n’avoir que ça à foutre … c’est pour ça

Et je suis curieux d’avoir ton avis sur la majorité grimpante ?