Sondage sur les grimpeurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 3ème année de STAPS et dans le cadre d’une matière j’ai du réaliser un sondage sur un sujet de mon choix.

J’ai choisis d’essayer de déterminer les facteurs qui ont attirés les gens à l’escalade, et qui les ont poussé à pratiquer régulièrement. Je pose aussi quelque questions sur des avis sur l’initiation à l’escalade.

Pour ce sondage je cherche plutôt des grimpeurs réguliers et correspondant à la majorité grimpante (1 fois/ semaine-deux semaines).

J’espère que vous trouverez le temps d’y répondre (le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dG43NXdORDVMVFgwQ2NoUThqLTk5cHc6MQ#gid=0)

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Max

Questionnaire rempli

Idem :wink:

Merci beaucoup aux 80 premiers c2cistes qui ont répondu au questionnaire.

J’ai pris note de pas mal de remarques et je ferais sûrement un récap’ d’ici la fin de la semaine.

Merci encore !

Posté en tant qu’invité par pokaon:

ça y est c’est faitn c’était intéressant d’y répondre !
J’aimerais bien un ptit compte rendu, ça peut etre sympa de voir les réponses des auters et l’analyse que tu en fais.
Byz

ah ben je savais pas qu’il fallait dire qu’on l’avait fait, bon ben … itou

Je me joins à Pokaon, ça peut être plus qu’intéressant d’avoir un retour global de l’étude !
Sondage très bien construit, by the way :slight_smile: Bon travail, et bonne continuation !

Sportivement,

R.

Posté en tant qu’invité par Cap au sud…Toutes:

Hop, c’est fait…

Mais de grâce, corrige les fautes d’orthographe, ça va faire désordre dans ton compte rendu…

Posté en tant qu’invité par fduruc:

Bravo pour ton sondage et fais-en bon usage.