Sondage, stat!

Posté en tant qu’invité par ouistiti:

• du nombre d’années de pratique 5 ans ( régulièrement depuis 3 ans )
  • découverte d’un mur à 5 ans ,
  • 6a? pas facile à dire les voies sont cotés pour les adultes, préfère tout ce qui est en dévers
  • du volume d’entrainement (semaine)1 à 2 fois
  • SAE
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis en ce moment 6a

Posté en tant qu’invité par caro:

C’est vrai que tu es déjà très connu à Genève pour ton caractère exécrable et effectivement je ne te verrai pas en falaise car je n’irai jamais avec toi… et non je n’ai pas un gros ego, mais vu l’origine des autres gens qui répondaient la déduction a été assez rapide…Fin du débat.

Posté en tant qu’invité par fred:

Je n’ai pas vocation à être populaire, c’est volontaire ça élimine bien !
Par contre toi qui te renseigne sur moi pour répandre la rumeur, c’est digne de la gestapo (pour une prof d’histoire…) ou du KGB.
Franchement à ton âge (quoi que bien jeune) tu n’as pas d’ autres choses à faire qu’à médire sur les autres ?
Franchement tu aimes le racolage, tout le monde il grimpe bien, tout le monde qui t’assure il est bien… Bein non tu ne m’intéresses pas et alors ? Quand tu m’as assure tu regardais ailleurs et tu bavardais. Bref tu assures MAL. Je te mets la paté au mur, en assurage et en falaise aussi (quoi que tu en penses) mais là n’est pas mon but car
je me tape de tout ça : je vais grimper pour MOI. Je l’avoue sans honte je grimpe pour MOI et si ça fait chier ce n’est pas grave. Je ne dérange personne, je grimpe et c’est tout. Je ne fais pas de risettes aux autres grimpeurs, je ne grimpe par à poil non plus, je suis d’une nature autre. La majorité n’est pas ce qui m’intéresse. Je préfère les gens calmes ce que tu n’es pas. Pas besoin qu’on me dise que je grimpe bien ou mal, je fais ce que j’aime et je le clame je grimpe dans le 6b et je te mets la paté dans le 7b. Je sais ça t’énerve donc je te le répète. Je suis un peu provoc…

PS : Simplement parce que j’ai dit que certains sans te nommer disaient un peu ce qu’ils voulaient ! Ce qui est vrai ! Maintenant en te lisant ils peuvent voir comme tu es sure de toi et de ton niveau 7b.

Posté en tant qu’invité par caro:

Faut te calmer mon biquet… c’est pas mon genre de médire sur les gens contrairement à toi qui craches ton venin… ce sont les autres qui m’ont demandé si je connaissais ce « mec hyper prétentieux et agressif »… Cela dit je déteste mettre une mauvaise ambiance donc rassure toi, je garderai mon opinion pour moi, contrairement à toi qui ne peut pas t’empêcher d’être médisant… Cela dit, mon niveau en falaise je l’ai et je n’invente pas mes perfs, contrairement à toi qui a un petit problème d’égo apparemment… (voir ton super site web…). C’est vrai qu’en mur je suis médiocre et je ne m’en cache pas… mais comme je n’en ai pas fait souvent et que mon but n’est pas d’être la reine du mur… cela ne me pose aucun problème… Maintenant tu peux vomir ta bile tant que tu veux sur ce forum, je ne le lirai pas…

Posté en tant qu’invité par fred le papa:

Jalouse ! Et puis celui qui a dit que j’étais ainsi tu lui drias de ma part que c’est un lache et que je ne médis sur personne. S’il est pas content tant pis il avait qu’à le dire !

Posté en tant qu’invité par fred le papa:

Au fait je ne t’ai pas demandé d’aller voir mon site web. Ce n’est pas parce que tu ne sais pas en faie que tu dois faire toujours chier les autres, il est utile à ceux qui ne sont pas comme toi alors surtout ne va pas le voir.
Encore une fois c’est toi qui amorce la polémqieu mais moi contrairement à ceux qui parle dans mon dos je m’exprime et j’assume.
Donc je résume : quand je grimpe je ne grimpe que pour moi et je vais le plus souvent là ou il n’y a personne ! Pas besoin de gongler mon ego, il est gros en effet. Je sais ce que je suis pas besoin de le démontrer !

Posté en tant qu’invité par pj:

• du nombre d’années de pratique: 4 ans
  • de l’age des débuts : 44ans
  • de la performance max à vue : 6a+
  • du volume d’entrainement (semaine) : 3 fois
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) SAE/FALAISE
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis : 6a ( dans la tête)

Posté en tant qu’invité par mamanpaula:

bonjour les enfants! (caro + fred)
a force d’entendre parler de vos ebats poetiques chuis venu vos rendre visite, chuis morte de rire…c’est kmeme beau avoir du caractere…mouais…mais je trouve q’ il y a trop d’excitation dans l’air ces derniers tps…comprends po!!! c’est surement le printemps qui arrive …eh bah les enfants, chuis sure que vous pourriez faire mieux!!! ah voui!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

toi qui a un petit problème d’égo apparemment… (voir ton super site web…).

l’adresse du site ???on veut tout savoir !!!

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

• du nombre d’années de pratique: 5 ans
  • de l’age des débuts: 12 ans
  • de la performance max à vue: 5.6
  • du volume d’entrainement (semaine): .25 à .75 (1 à 3 fois par mois)
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise): falaise
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis: 5.8
  • de votre sexe: masculin

Posté en tant qu’invité par Jeanne Calment:

• du nombre d’années de pratique : 87 ans
  • de l’age des débuts : 14 ans
  • de la performance max à vue…très mauvaise vue : j’y vais au toucher mais les charentaises c’est super sur le lambris, ça accroche !
  • du volume d’entrainement (semaine) : volume ?? ben ma cuisine elle fait 29 m3, la grange chest mieux 112 m3 et y a des poutres
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) : sur el’mur du fond d’la cave : comme cha ya à boire après
  • de la cotation qui a posé le plus de soucis : 13° en Gigondas (trop de tannins : tu grimpes à l’envers
  • sexe : ch’ais plus, j’avions oublié ed’puis tout ch’temps…! :-((

Posté en tant qu’invité par Florent:

• 8
  • 21
  • 7b
  • 3,5
  • SAE (voie & pan) , falaise.
  • 7a

Posté en tant qu’invité par sarah:

c’est ce que je me dis aussi: toi avec marc, fred avec caro, moi avec denis, qui est-ce qui se reconciliera en premier? histoire de fesses, d’ego ou de miel…il y en a pour tous les goûts…pour ma part c’est mal parti, je crois que je vais devoir me contenter de contempler un pot de miel vide en me lèchant nostalgiquement les papattes…ahh les temps sont durs

Posté en tant qu’invité par fred:

Et moi je vais devoir grimper avec ceux qui mettent les grigris à l’envers ! Enfer et dalmatiens !!! Les temps sont durs enfin heureusement que ma femme à de l’humour.

Posté en tant qu’invité par laurent13:

-sexe mâle

• du nombre d’années de pratique 8
  • de l’age des débuts 16
  • de la performance max à vue 7a+
  • du volume d’entrainement (semaine) 2h
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) SAE / bloc
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis 7a

Posté en tant qu’invité par David:

• Sexe = Male
  • du nombre d’années de pratique =4
  • de l’age des débuts = 28
  • de la performance max à vue = 5C
  • du volume d’entrainement (semaine) = 2/3 fois ; pause pendant l’hiver
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) = Uniquement falaise
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis= 6A

Posté en tant qu’invité par nico:

Y’en a marre! Regarde un peu les enciennes stats, tu verras que tout y est!!!
à moins que c’est pour les mettre à jour… dans ce cas…

• du nombre d’années de pratique : 23
  • de l’age des débuts : 2
  • de la performance max à vue : 6b+
  • du volume d’entrainement (semaine) : max : 7/7j min : 0
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) : tout
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis : 6b

Posté en tant qu’invité par Ludo:

• du nombre d’années de pratique : 2 ans 1/2
  • de l’age des débuts : 23 ans
  • de la performance max à vue : 6c
  • du volume d’entrainement (semaine) : 2-3 fois/semaine
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) : SAE : voie/pan, falaise quand le soleil arrive…
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis: 6a

voila voila

Posté en tant qu’invité par didier:

du nombre d’années de pratique = 5ans sérieux arrêt 15 ans et reprise à 45 ans

• de l’age des débuts = 18 ans
  • de la performance max à vue = 5c
  • du volume d’entrainement (semaine) = 1fois
  • du type d’entrainement = mur hiver+ falaise aux beau jour
    de la cotation qui a posée le plus de soucis = 6b (en second)
  • sexe = M

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

• du nombre d’années de pratique : 1
  • de l’age des débuts : 17
  • de la performance max à vue : 6b+
  • du volume d’entrainement (semaine) : 2/4 fois : 2 fois falaise ou bloc + 0/2 fois du pan
  • du type d’entrainement (SAE : voie/pan / falaise) : du pan (bloc), pas mal de muscu (poutre, barre à tractions…), et un max de motivation.
  • de la cotation qui a posée le plus de soucis : 6c