Posté en tant qu’invité par fred:
Je n’ai pas vocation à être populaire, c’est volontaire ça élimine bien !
Par contre toi qui te renseigne sur moi pour répandre la rumeur, c’est digne de la gestapo (pour une prof d’histoire…) ou du KGB.
Franchement à ton âge (quoi que bien jeune) tu n’as pas d’ autres choses à faire qu’à médire sur les autres ?
Franchement tu aimes le racolage, tout le monde il grimpe bien, tout le monde qui t’assure il est bien… Bein non tu ne m’intéresses pas et alors ? Quand tu m’as assure tu regardais ailleurs et tu bavardais. Bref tu assures MAL. Je te mets la paté au mur, en assurage et en falaise aussi (quoi que tu en penses) mais là n’est pas mon but car
je me tape de tout ça : je vais grimper pour MOI. Je l’avoue sans honte je grimpe pour MOI et si ça fait chier ce n’est pas grave. Je ne dérange personne, je grimpe et c’est tout. Je ne fais pas de risettes aux autres grimpeurs, je ne grimpe par à poil non plus, je suis d’une nature autre. La majorité n’est pas ce qui m’intéresse. Je préfère les gens calmes ce que tu n’es pas. Pas besoin qu’on me dise que je grimpe bien ou mal, je fais ce que j’aime et je le clame je grimpe dans le 6b et je te mets la paté dans le 7b. Je sais ça t’énerve donc je te le répète. Je suis un peu provoc…
PS : Simplement parce que j’ai dit que certains sans te nommer disaient un peu ce qu’ils voulaient ! Ce qui est vrai ! Maintenant en te lisant ils peuvent voir comme tu es sure de toi et de ton niveau 7b.