Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Ouspe, c’est vrai :
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Ouspe, c’est vrai :
Posté en tant qu’invité par Lou:
Posté en tant qu’invité par grasdouble:
Tu nous emmerdes avec tes stats à la con. Les stats, c’est le truc qui t’explique que quand tu as la tête dans le four et les pieds dans le frigo, ton corps est à la tempêrature idéale…
Posté en tant qu’invité par francois:
du nombre d’années de pratique = 5 ans
Posté en tant qu’invité par L’exile:
Posté en tant qu’invité par grastriple:
Tu nous emmerdes avec tes stats à la con. Les stats, c’est le truc qui t’explique que quand tu as la tête dans le four et les pieds dans le frigo, ton corps est à la tempêrature idéale…
Posté en tant qu’invité par lô:
85 réponses, c’est bien que cela en intéresse certains…
Cependant, les stats, ce doit être traîté afin d’en faire une analyse, mais étant données les questions posées, je ne vois pas très bien quelles conclusions en tirer…
Quelques questions qualitatives (poids, taille, sports annexe ou passé sportif, couleur du slip (gag!), motivations, avec qui grimpez vous, niveau des compagnons de cordée, type de rocher, nombres de falaises fréquentées, etc.) auraient certainement permis de traiter ces données de façon, sinon pertinantes, tout du moins indicative et pourquoi pas intéressantes.
Si cela doit aboutir à : « 48,2 % des personnes grimpant depuis moins de 2 ans font 6a à vue » ou « les moins de 25 ans progressent plus vite que les 70 ans et plus », il va sans dire que … Bof…
Mais peut-être que cette enquête émane du ministère de la jeunesse et des sports (via Sarkozi et sa milice) dans l’unique but de mettre à jour une éventuelle taxe sur la progression en escalade afin de financer des cordes de rappel au G.I.G.N. ainsi que des huits et des grenades à fragmentation ou alors est-ce tout simplement la curiosité de Fred. Et si ce n’est que ça, rien de bien grave, d’autant plus que personne n’est obligé de répondre…
Personnellement, ma modestie m’interdit toute réponse… ; )
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
on fait dire ce que l’on veut aux sondages…il suffit d’aller sur les voies et d’observer :il y a beaucoup plus de monde dans les 5 que dans les 6 le " a vue " est parfois discutable mais qu’importe , chacun apportera ici son ptit message de sympathie qui dit qu’il existe et qu’il en est content et ça c’est plutot cool.
Posté en tant qu’invité par jérémy:
putain ça c’etait juste avant mon accident
tout a refaire…