si si, je t’assure que je comprends ce qu’il dit… c’est pas la première conversation à ce sujet où il intervient … il trouve que ça sert à rien d’ouvrir une SAE pour 3 péquenots ( pour reprendre ses termes d’une ancienne conversation)
je suis complètement de l’avis de patatrac et Carlito et pour rejoindre ce que disait patatrac, j’ai discuté ce soir avec le moniteur de grimpe de mon fils … qui donne des cours dans un gymnase… et les cours sont insupportable à donner car en même temps, il y a des cours de Hand … la co habitation bruit et très difficile … et puis oui, les salles de gymnase ne propose pas assez de créneau pour grimper …
[quote=« unCplus, id: 1686766, post:17, topic:149165 »]
[quote=« missacacia74, id: 1686723, post:16, topic:149165 »]Wahouu, merci de me préciser qu’il ne s’agit pas d’un vote… au cas où je ne sache pas lire … :rolleyes:
désolée, mais moi je suis toujours sur une vague positive parce que je trouve que ça fait avancer le monde … les projets …
passer son temps à chercher les inconvénients et voir le contre … ben dis, ça limite les projets de vie hein ![/quote]
Vous ne comprenez décidément jamais ce qu’il dit :mad:[/quote]