Sondage passion

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

si vous etes sur ce site c qu’on partage une passion commune.
j’aimerai bien savoir de qui vous la tenez (pére, mére ami proche, de vous, d’un évènement…) et si vous l’avez ou la transmettez autour de vous (fille, fils, autres…) juste pour avoir une idée générale de ceux qui sont tombés dedans.
Merci à tous

Posté en tant qu’invité par Totor:

L’escalade, je l’ai découvert tard (32 ans), il m’a fallut trouver d’abord la femme de ma vie car c’est mon beau père qui m’a fait découvrir ce sport que je pratique depuis près de 10 ans maintenant et que j’essaye de transmettre à ma fille de 8 ans…

important g oublié:
plutot indoor ou outdoor pour la découverte passion
meme question pour la transmission

Posté en tant qu’invité par xavier:

En rentrant du ski, un copain qui me fait « tu veux venir grimper avec nous ? »

J’avais peur des falaises et même des murs à l’époque. Quelques jours + tard, les chaussons, puis le baudard.

Posté en tant qu’invité par cisa:

D’abord rando en montagne puis courses de glacier et un jour où je n’ai pas trouvé la course qui me^plaisait un guide m’a proposé d’essayer l’escalade. J’ai essayé, ça m’a plu en plus le guide m’a dit que j’avais des dispositions, et c’était parti. J’avais choppé le virus.

Posté en tant qu’invité par jeanovice:

Cela fait maintenant 3 mois que « je grimpe »
J’en ai longtemps rêvé et des complexes liés à l’âge (j’ai 50 ans) m’ont freiné et depuis que j’ai mis les pieds sur une falaise j’en rêve encore plus

toi t’es rigolot tu as fait du glacier avant l’escalade.
mais pas avec les piolets juste les crimpons alors.
j’aimerai bien voir une cascade de glace moi, j’en ai jamais vu.

Posté en tant qu’invité par sondé:

avec un ami à l’age de 20ans dans le Var, il y a 14ans.

j’ai pu transmettre ce virus à certains amis depuis et j’espère pouvoir en faire autant avec mes enfants, mais s’ils n’aiment pas ça, ce sera pô grave!!!

Posté en tant qu’invité par Michel R: