Sondage et avis

Posté en tant qu’invité par opossum:

N’importe quoi!

Posté en tant qu’invité par Syl:

oui attention !!!

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

opossum a écrit:

N’importe quoi!
On peut pas toujours être d’accord mon cher opossum…

Posté en tant qu’invité par boris:

Heu, ça marcherait aussi avec des chalets au ski ?

Posté en tant qu’invité par davycroket:

non,pas d’accord

Posté en tant qu’invité par opossum:

En fait c’est un bon sujet de dialogue maisje prefere dialoguer en live…

Posté en tant qu’invité par boris:

Boris a écrit:

Heu, ça marcherait aussi avec des chalets au ski ?

davycroket a écrit:

non,pas d’accord

égoïste !!!

??? D’accord sa plait pas mais expliqué pourquoi c’est toujours plus facile de dire "pas d’accord "ou j’aime pas « les clubs » , mais exposé le pourquoi , peut -etre en tirerons nous du positif pour mieux reformulé , ne faite pas les " vieux garçons ou les vieilles filles en fesant du radotage inutile de clavier " : L’indien n’est pas pour mais lui à exposé le pourquoi !!! <======= un gros plus pour nous puis c’est pas un chieur d’avoir fais sa , mais vous oui . J’attend de voir d’autre réponse plus subjective qui nous aiguillerons a reformulé le sujet et pour cela , il faut les expliquations des avis "pour " ou "contre"peu importe .

En bref je rapelle le titre du sujet il est " SONDAGE ET AVIS " .

Syl

pourquoi pas Boris à étudier :o)

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Aucun problème. Nous acceptons tous les grimpeurs pourvu qu’ils soient licenciés (assurance oblige).

Posté en tant qu’invité par pascal:

"qu’il soit licencié FFME « assurance oblige ». "
N’importe quoi, il y a d’aures assurances et d’aures licences!

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

La digression sur l’orthographe a été effacée.

Les posts devenaient discourtois, ce qui est contraire à la charte.

Merci d’éviter de polluer un sujet qui ne demande rien d’autre qu’une réponse commentée (Sondage et avis).

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Intéressant, même si ça ne me semble pas évident à mettre en oeuvre.
Dommage que ça ne concerne que les clubs FFME.

A+

Non pourquoi que FFME ??? ne peut on pas justement englober CAF et autres ?est-ce si difficile et contraignant ??

SYL

Je suis désolé d’avoir étais discourtois , mais merci d’avoir effacé. :o)

Syl

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Syl a écrit:

Non pourquoi que FFME ???

C’est comme ça que j’avais compris ton post initial. Tant mieux si ce n’est pas restrictif.

A+

Posté en tant qu’invité par françois:

Syl a écrit:

Non pourquoi que FFME ??? ne peut on pas justement englober CAF
et autres ?est-ce si difficile et contraignant ??

SYL

comme je te l’ai dit un peu plus haut, il faudrait que ton club soit affilié à la fois à la FFME et au CAF. comme ça tu pourrais faire sans risque des échanges avec des clubs des deux chapelles
et si jamais tu avais des gens qui n’appartiennent à aucune des 2 fédés, saches qu’il y a aussi des fédé multisports qui couvrent l’escalade: UFOLEP , FSGT ou UNSS par exemple
et pour ne prendre aucun risque, et couvrir le copain de la copine qui passait par là, la macif par exemple garantit aussi ta responsabilité civile si tu accueilles des « occasionnels »

Posté en tant qu’invité par Flo:

Pourquoi être affilié au CAF et la FFME, les adhérents des 2 fédé sont assurés. Généralement dans les clubs FFME, ceux qui ont leur carte CAF ne reprennent pas une licence FFME.
Sur certains créneaux de la SAE de mon club, il y a échange entre ASPTT, CAF et FFME, c’ est à dire, qu’ on a des soirs communs, et personne n’ a les 3 licences.

Posté en tant qu’invité par françois:

Flo a écrit:

Pourquoi être affilié au CAF et la FFME, les adhérents des 2
fédé sont assurés. Généralement dans les clubs FFME, ceux qui
ont leur carte CAF ne reprennent pas une licence FFME.
Sur certains créneaux de la SAE de mon club, il y a échange
entre ASPTT, CAF et FFME, c’ est à dire, qu’ on a des soirs
communs, et personne n’ a les 3 licences.

disons que c’est ce que je conseillerais à Syl en tant que président de club
je ne dis pas que les adhérents doivent avoir individuellement les 3 licences, mais le club peut être « multifédé »
je crois par exemple que les adhérents CAF ne sont pas couverts s’ils participent à une sortie d’une club non CAF
après c’est de la responsabilité du président d’accepter ou non…

dans notre club, ce problème est réglé puisque nous avons un contrat RC Macif qui nous couvre même pour les occasionnels non licenciés

Posté en tant qu’invité par pascal:

Eh non, un club ne peut être multifédéré.
Je découvre ce forum cette semaine et suis sidéré du nombre de personnes qui répondent ou dissertent sur des sujets dont ils ignorent tout en assénant des approximations et contre-vérités.