Sondage d'école

Bonjour à tous
Pour illustrer mon cours sur les statistiques j’ai pensé cette année à un thème sur l’escalade. Si vous pouvez répondre à ce sondage simple (qui n’a pas d’autre but que mon cours et qui ne servira en aucun cas à en tirer des plans sur la comète) ça me rendrait service. :slight_smile:
Pour le niveau indiquez votre niveau actuel correspondant aux voies bien équipées que vous réussissez disons 8 fois sur 10, peu importe que ce soit en tête ou pas, à vue ou pas.

  • Je suis un homme
  • Je suis une femme

0 votant

  • Entre 50 et 54 kg
  • Entre 54 et 58 kg
  • Entre 58 et 62 kg
  • Entre 62 et 66 kg
  • Entre 66 et 70 kg
  • Entre 70 et 74 kg
  • Entre 74 et 78 kg
  • Entre 78 et 82 kg
  • Entre 82 et 86 kg
  • Entre 86 et 90 kg
  • Plus de 90 kg

0 votant

  • Entre 150 et 154 cm
  • Entre 154 et 158 cm
  • Entre 158 et 162 cm
  • Entre 162 et 166 cm
  • Entre 166 et 170 cm
  • Entre 170 et 174 cm
  • Entre 174 et 178 cm
  • Entre 178 et 182 cm
  • Entre 182 et 186 cm
  • Entre 186 et 190 cm
  • Plus de 190 cm

0 votant

  • Mon niveau habituel en falaise est < 5c
  • 5c à 6a
  • 6a+ à 6b+
  • 6c à 7a
  • 7a+ à 7c
  • 7c+ à 8b
  • Je ne vais jamais en falaise

0 votant

  • Mon niveau habituel en salle est < 5c
  • 5c à 6a
  • 6a+ à 6b+
  • 6c à 7a
  • 7a+ à 7c
  • 7c+ à 8b
  • Je ne vais jamais en salle

0 votant

Et le niveau TA?

Comme dit en préambule c’est juste pour quelques exercices pour des lycéens, pas du tout pour une enquête « sérieuse »

message supprimé

Je ne peux pas répondre à la 1ère question, je fais moins de 50kg… (et vu que c’est un sondage pour les grimpeur(s) et grimpeuses, je pense que je ne dois pas être la seule…

1 Like

Héhé bien vu !
S’il faut y en a même qui font moins d’1,50m :wink:

Pas grave tu mets 50, ça changera pas grand-chose aux exercices. En plus il y a quelqu’un qui fait une taille sans avoir de poids, ça doit être du très très haut niveau (c’est pour ça qu’il n’a pas rempli les rubriques niveau) il doit enterrer Adam Ondra :slight_smile:

Ben parce qu’il/elle doit faire moins de 50kg aussi…

Non non, il/elle n’a pas mis de niveau. De toute façon je rigole bien sûr :slight_smile:

Et de plus c’est un bon moyen de souligner l’importance (ou non) de valeurs à la marge à propos de moyenne et médiane.

1 Like

alors on sait désormais que le 10 octobre à 19 h, le c2ciste est un homme qui mesure 1 m 80 , pèse 65 kg, passe du 6c en falaise et ne va jamais en salle.

Du coup c’est à s’demander Vraiment pourquoi y a pas plus de nanas : le portait n’est pas désagréable :wink:

2 Likes

Gaffe, bientôt il va nous demander de corriger ses copies…

4 Likes

C’est bizarre, le poids paraît faible. J’essaye pourtant statistiquement de le remonter, mais déjà @pire triche, la case plus de 90 est vachement grande ! Il faudrait une case pour entre 100 et 104 !

1 Like

mon portrait robot…quand j’étais jeune…

1 Like

Oui mais faudra quand même que je m’occupe du barème !

Oui, moi aussi (mais je fais quand même plus d’un mètre cinquante :wink:).

Oui moi aussi (bon, pas de beaucoup…)

Bon, en ce dimanche matin, il a rapetissé, grossi et baissé de niveau :wink:.

3 Likes

C’ est Dimanche, après la tartiflette arrosée du samedi soir, c’ est compréhensible :slight_smile:

5 Likes