Sondage d'école

Oui déjà hier c’était pas vrai, mais bon c’est quand même rigolo. Ce qui est triste par contre c’est que nous venons d’apprendre par ce sondage pourri que les fabricants de chaussons vont bientôt mettre la clé sous la porte. En effet le niveau moyen du c2ciste de base en falaise n’excède pas le 6a+/6b (je parle du niveau en falaise, pas de celui derrière le clavier) et dans un même temps on peut lire par ailleurs qu’il n’y a absolument aucun problème à faire en chaussures d’approche sac sur le dos du 6a en altitude. Donc finalement ils servent à quoi ces putains de chaussons à part à nous vider le portefeuille ? …:slight_smile:

2 Likes

M’en fous j’aime pas les gros :stuck_out_tongue:

" Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

Mais il faut quand même préciser que ça, c’était avant internet…

4 Likes

et les grosses?
tu préfères les chaussons, c’est cela?

1 Like

pas trop déçue @Lulu002 ?

Moi, si j’étais un garçon de la classe de pire, après l’exercice, l’escalade c’est niet, je me mets au ping pong

Ben va savoir. Comme il n’y a pas de sondage sur le ping-pong, si ça se trouve, ça ne sera pas mieux. Il faudrait faire un sondage sur le ping-pong.

1 Like

C’est une honte cette de réflexion ! C’est avec ce genre d’élève que les profs tombent en dépression et remplissent les cabinets des psys. Je n’aurai donc qu’une chose à déclarer solennellement: @pastoute , tu es petite et mesquine. Voilà ! Non mais …

Merci à la communauté, 90 réponses c’est vraiment pas mal. Sympa :slight_smile:

Sans blague cette fois-ci c’est une belle idée cet exercice pour leur faire découvrir l’escalade. Si tu leur ajoutes quelques belles photos car ils marchent à l’image aussi, non seulement ils abandonneront l’idée de se mettre au ping pong mais en plus ils vont en apprendre davantage sur leur prof :wink:
Tu nous diras comment ils l’ont perçu ?
On est prêts et motivés pour de nouveaux sondage ou questions, je sens que la communauté pousse derrière là :muscle:

2 Likes

Presque pas en fait, parce qu’il semblerait qu’il soit avant tout honnête
Sinon il se grandirait et sublimerait son niveau, nan ?

Surprenant, parce que l’môssieur l’a demandé de répondre, l’a pas demandé de répondre honnêtement. Perso ça m’a permis de rembobiner la cassette et de me retrouver quelques trois mois en arrière, ce qui n’fait pas d’mal de temps en temps !
Depuis j’ai perdu au moins 2 lettres, et au moins 5 kg de bras et de muscles, et pis j’en ai repris un chouille plus… de bidou (pas de niveau, par contre :wink: ).

Yep, et tu peux même faire tourner le cours si t’as l’occas’ : suis pô boucoup allée à l’école alors les apprentissages à base de concret du moment, je valide !

1 Like

Bonjour,

Dommage, il parait que c’est le meilleur moyen de prévention contre la démence d’Alzheimer.

ping4alzheimer

Le Monde

En fait, peut-être qu’il vaudrait mieux associer le ping-pong à n’importe quelle autre activité. Jusqu’à ce qu’on démontre que d’autres activités sont aussi efficaces que le ping-pong.

Bernard

4 Likes

Ça change la donne.
Si donc j’étais un garçon de 17 ans, dans la classe de pire, je conseillerais à tous mes professeurs de se mettre au ping pong. Quant à moi, c’est décidé, je me mets au tir à l’arc. :stuck_out_tongue: