Solitude

Posté en tant qu’invité par Euridice:

Je lance un ultime appel aux grimpeurs beaux, forts, musclés et surtout ayant un bon niveau, en dessous de 7a je ne suis pas intéressée, pour me sortir des enfers et me faire connaître de nouveaux paradis verticaux.

Posté en tant qu’invité par Ben:

heu… alors…
Grimpeur : oui!
Beau : oui! cé ma maman qui le dit même
Fort : oui! j’arrive à déboucher mes bières moi même! et même q’une fois, je me suis batu avec un moustic! hahahaha!!
Musclé : cf ci dessus
7a : heu… pas encore… mais j’mentraine!

C’est bon? chui recruté?

Posté en tant qu’invité par romain:

je sui bo,fort ,inteligean,musclé,jfai du 7b apré travail,par contre chui bronzé avc un tatouage?CA TE DERANGE PAS???
BISOUS…

Posté en tant qu’invité par dave graham:

hi, je suis pas super beau, not very musclé, but je fais 8b+à vue et 9a après travail. Mais j’ai pas de temps pour grimper avec toi… (bien évidemment, ceci est une blague!)

Posté en tant qu’invité par shef:

et la personalite, la sensibilite, l’ouverture d’esprit, l’humour, tout ca ca passe au second plan derriere le physique ?

bah triste, alors…

J’oublie de préciser: à vue le 7a.

Sérieux je me sens très seule, j’aimerai rencontrer mon Orphée au 7a à vue.

Posté en tant qu’invité par alie:

bien d’accord avec toi mon shefounet !!!

Oh tu sais g pas mal bourlingué et je peux te dire que quand tu as la passion de la grimpe et de la montagne, ce qui compte c’est quelqu’un qui arrive à te suivre, en tout cas moi je préfère partager.

Posté en tant qu’invité par vinz:

Je ne fais que du 6b/6b+ a vue, mais si tu veux on peux allez grimper ensemble en y allant velo, puis en faisant une marche d’approche assez costaud, je sors toujours 6b apres et toi? Ou simplement aller grimper sur les hauteurs de cham, mais je ne prends pas les teletafiottes…

Posté en tant qu’invité par Bob:

Et si tu allais au pied des falaises ou ca grimpe fort, tu le trouverais l’ homme qui pourra te suivre…

Posté en tant qu’invité par mahimary:

C’est vraiment étrange de chercher quelqu’un à partir d’une cotation…

Posté en tant qu’invité par gouape:

…Tellement étrange que çà sent le canular de série Z…:-)mahimary a écrit:

C’est vraiment étrange de chercher quelqu’un à partir d’une
cotation…

Posté en tant qu’invité par rahan:

pas plus étrange que de la choisir pour sa voiture, son fric ou sa belle gueule.

tout est question de priorités et de choix.

P.S. : je fais du 5b, mais j’m’entraine dur. RDV dans 5 ans.

Posté en tant qu’invité par jérémy:

mais c’est moi que tu cherches ! :wink:

c’est dans quel coin ?

C’est parce que je sors déjà du 6b en montagne que je souhaite rencontrer quelqu"un de plus fort.
Désolé, et puis les mecs qui grimpent comme des Dieux me font craquer peu importe leur physique, je suis comme ça, tant pis.

Posté en tant qu’invité par Pamela:

Moi , ce sont ceux qui me grimpent comme des dieux qui me font craquer

Posté en tant qu’invité par dref:

du 5c ca suffit pour dire que je grimpe comme un dieu??

Posté en tant qu’invité par louis:

Bravo Euridice, enfin quelqu’un qui a le courage de dire les choses clairement, et je partage ton point de vue. En tout cas t’as bien raison de chercher qqun qui puisse te motiver à fond, rien de tel pour progresser (cf Josune Bereziartu), en tout cas bonne chance dans ta quête d’un Orphée qui sache t’emmener au ciel, ou plutôt comme tu dis, t’élever des enfers.
Malgré tout, souviens-toi de ceci: l’enfer, c’est les autres (ce n’est pas mon avis, mais si Sartre le dit… :wink:
Je ne postule pas pour le rôle d’Orphée, d’abord moi je suis un Apollon, et j’ai déjà mon Aphrodite.

Posté en tant qu’invité par ze bab:

z’avez compris les gars: en dessous de 7a z’êtes des ringards…

Posté en tant qu’invité par Vince:

t’as raison d’être claire,
moi, en dessous de 90C je ne prends pas.