Solitude

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

De ton côté, quels sont tes atouts?
Tiens pas à me taper n’importe qui…

Posté en tant qu’invité par Toni:

exact, chipsocrevettes

sinon moi je réponds au profil, mais je veux pas de toi, j’ai déjà qqun

Posté en tant qu’invité par gros cochons:

oui cé vrai!! comment t’é?
est ce q t’as une bonne paire (de chaussons pr le niveau visé)?
est c q tu accepte de te faire tirer (au clou en cas de besoin)?
est ce q tu suce (site des convoitises)?

Bref! exposes qoi!

Posté en tant qu’invité par monobigame:

gros cochons a écrit:
oui cé vrai!! comment t’é?

est ce q t’as une bonne paire (de chaussons pr le niveau visé)?
est c q tu accepte de te faire tirer (au clou en cas de
besoin)?
est ce q tu suce (site des convoitises)?

Bref! exposes qoi!

A mon avis, aujourd’hui, les filles qui ne suçent pas n’existent plus.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Laissebi-N:

Et une nana qui passerait du 7a à vue ça te va?

Posté en tant qu’invité par Mono-bigame:

Pour reprendre le sujet au niveau de son crux, je dirais, à mon avis, qu’aujourd’hui il doit être difficile de tomber sur une fille qui ne suçe pas… Ou alors c’est vraiment pas de chance!

ben on avait compris, pourquoi tu te répètes?
Moi c’est de nouvelles sensations que je lui propose à la petite Euridice!

Posté en tant qu’invité par Mono-bigame:

Oui, oui! Des nouvelles sensations…
Des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations des nouvelles sensations…

Posté en tant qu’invité par viva 05:

là si c’est pas du vraie pétage de plombs!!

Posté en tant qu’invité par Euridice:

Oh! Oui,encore! J’en veux plus.
Blonde aux yeux bleus, 1m65, 22 ans mais je n’ai pas une énorme poitrine et puis j’aime autant les hommes que les filles (à partir du 7a de toute façon).

si si ça me plairait grave, quand on voit les réponses masculines ça fait peur, en plus y en a la moitié vexé par le niveau que je demande.

Posté en tant qu’invité par bob le blokeur:

Moi, jsuis dans le 7a à bleau…et je veux bien t’en mettre un coup apres une séance d’escalade…comme ça c’est dit !

Posté en tant qu’invité par bob le blokeur:

…et attention à toi…je tiens les prises, tu vas prendre cher !!!

Posté en tant qu’invité par jérémy:

et c’est ou tout ça?

T’as raté un épisode mec, lis A mon avis.

Ils ont tellement une b… dans la tête qu’il n’y à plus de place pour le cerveau !

Posté en tant qu’invité par jérémy:

je vois pas le rapport ?
il voit que tu as faim alors il propose gentillement de te tirer. C’est déjà sympa.Il s’en fou que tu suces ou pas.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Ils ont tellement une b… dans la tête qu’il n’y à plus de place pour le cerveau !

tu te trompes elle est toute petite , mais c’est pour ça qu’ils ne pensent qu’a ça , complexe et obsession ça s’appelle , n’est ce pas nukem ?..

Posté en tant qu’invité par Nukem:

baghirati a écrit:

tu te trompes elle est toute petite , mais c’est pour ça qu’ils
ne pensent qu’a ça , complexe et obsession ça s’appelle , n’est
ce pas nukem ?..

T’es gentil, tu me laisse en dehors de tout ça, je ne passe pas de 7a.

Mais bon, c’est pas la taille qui compte et d’ailleurs, ça m’arrange.

De toutes façons il semble que Euridice et Laissebi-N ce soit arrangé entre elles et que le problème de taille ne se pose plus (on parle bien des prises là ? non parce que c’est vrai que les prises dans les 7a sont toutes petites et que j’arrive pas à les tenir)

Posté en tant qu’invité par brisekot:

Où et quand ?
niveau 7b à vue, le reste à juger sur piece.
6b montagne, va falloir t’accrocher et de l’envie pour suivre le rythme.