Posté en tant qu’invité par slack 74:
[quote=« mat69, id: 1065051, post:58, topic:103253 »]Suite à lecture de cette discussion, je trouve qu’il y a quelques interventions un peu anti-progressiste.
Mais bonh, l’activité étant nouvelle (ok ça existe depuis 1 siècle mais l’homme de néandertal grimpait sûrement aussi sur des cailloux lorsqu’il se faisait attaquer par une hyenne, un mamouth laineux, donc l’escalade existerait depuis des millénaires…), il y a quand même un essort de cette activité.
Même si tous les coins où l’on peut pratiquer la high line avaient 2 relais, franchement, ça représenterait pas beaucoup des pits en plus, je me trompe ? (combien de spits cambon, piola ont t il mis en montagne ?)…
Il me semble que le fait que les gens laissent la nature propre (sans mégots , papiers…) représente un enjeux beaucoup plus important que 3 spits qui se courrent après… Le déabt sur le sdéplacments me smeble aussi beaucoup plus importants
J’aime bien l’idée de faire confiance au sens des responsabilité des gens ! Même si cela comporte de risques de dérives. Etant donné les interventions des slackliners, il me semblent (en tout cas pour ceux qui se sont exprimés) qu’ils agissent avec responsabilité !
J’ai bien envie d’essayer de slacker ! Que pensez-vous des slacks à bas prix ! Il y a des promos en ce moment chez expé…[/quote]
http://laboutique.slack.fr/
Ils sont vachement reactifs!!! et ils auront de bons conseilles