SkiRando.ch snow contest 2002

Posté en tant qu’invité par Francois:

Julien, si tu viens pas, tu me donnes ta part de banane flambée?

Posté en tant qu’invité par julien:

c’est bon je vous confirme ma venue mais sans doute pour le samedi midi comme ca je peux bosser venderdi soir…

Posté en tant qu’invité par olivier:

Ca y est j’ai acheté les bananes…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Je pense monter vendredi soir au refuge avec Françoise et Catherine si la météo est bonne.
Est-ce que qlq à le téléphone du gardien du refuge sous le coude?

On vous prépare le café si vous passez par le refuge Samedi matin ou alors on descendra vous retrouver au parking si vous ne passez pas au refuge.

Posté en tant qu’invité par Fab:

tel de Franck au refuge de la Parrachée : 04.79.20.32.87

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Fab, tu as vu ca ! Pas de bananes flambees pour Francois, il trouve ca vulgaire !!!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Parmi les participants, qui voudrait partir de Grenoble pour faire qqch samedi (8h au barrage -> depart a 5h45 de Grenoble (a priori) ?

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Desistement du numero 18, j’pensais monte avec lui… donc s’il y a d’autres partants depuis Grenoble…
Ok pour un depart a 5h45 de Grenoble pour profiter de la poudre :o) samedi…

Posté en tant qu’invité par serge:

Bon ben désolé mais pour des raisons bassement conjugales, j’avais oublié de lui en reparler 3 semaines à l’avance en remplissant le formulaire FTQ 211-b en trois exemplaires qui correspond à une demande d’autorisation de sortie du territoire, je ne pourrai être des votres ce WE.

J’espère qu’il va pas falloir attendre un an pour voir tout le monde.

A bientot et bises aux filles.

Et encore désolé.

Serge

Posté en tant qu’invité par serge:

Bon ben désolé mais pour des raisons bassement conjugales, j’avais oublié de
lui en reparler 3 semaines à l’avance en remplissant le formulaire FTQ 211-b
en trois exemplaires qui correspond à une demande d’autorisation de sortie
du territoire, je ne pourrai être des votres ce WE.

J’espère qu’il va pas falloir attendre un an pour voir tout le monde.

A bientot et bises aux filles.

Et encore désolé.

Serge

oui mais avec du Cointreau!!!

oui mais avec du Cointreau!!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Y a des gens qui ameneront une carte et des idées d’itinéraires de difficultés variées ???

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben moi je compte sur les autres … il paraît qu’il y aura des anciens monos ucpa :wink:

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Moi j’ai une carte au 1/100 000°, comme ça on pourra aller loin.

Je signale que le n°15 (Bière Ardivel) s’est lachement désisté.

Alex, nous ne serons donc plus que 3 dans la voiture. Donc s’il faut que je prenne ma vieille 104 de 20 d’âge, ça pourrait faire. Bon, tu reçois mes mails Alex ou bien?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

J’ai imprimé la dent parachée au 1/25000e avec (carto explo c’est un format A4) et il y a les deux cols au nord et un peu plus au nord encore, je veux bien imprimer des trucs autour si vous me dites koâ.

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

âlex, finalement, tu viens en telemark ou bien? Histoire de pas me retrouver seul?
Olaf

Olaf, Ouais je viens en telemark (t’as pas recu mon mail envoyé à 9h30 ?)

Ölivier, j’connais pas du tout le coin, on te fait confiance, si t’as plein d’idées de truc plus ou moins durs, c’est cool !

Bill, je te phone…

Bon grand-papa bill, j’ai un blème : j’ai pas ton phone number au taf et quand j’appelle sur ton numero perso, y a un gars louche qui me dit « Y a personne, biiiiip » et qui me raccroche au nez !
Envoie moi un mail avec ton numero, sinon j’appellerai ce soir.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Ma trop chère liste s’allège au fil des jours, a mon grand désespoir… « votez pour moi! », heu non:« inscrivez-vous! » que j’voulais dire :wink:

La liste du vendredi a 10h10, attention, nous ne sommes pas 24, la liste conserve les numeros de matricule, c’est une liste a trous, fonctionnalité camptocamp.com inédite :wink:

1 Fab
2 Cat
3 BAN
5 Pierric D.
6 Julien V.
7 Véro
10 Alex S.
11 Catherine H.
13 Olivier Dr.
14 Francoise (Dr.?)
16 Olaf (Philippe M.)
17 Francois G.
19 Olivier De.
20 Bubu (Fred B.)
21 Marie-France D.
22 Oncle Bill
23 Xtian
24 Claude Philipona

18 au TOTAL

J’appellerai le r’fuge une fois de plus ce soir, mais a ce rythme-la, y va p’tet meme plus v’nir monter nous servir a bouffer :wink:

Fab