Posté en tant qu’invité par Fab:
Chers skieuses et skieurs de (Ski)Rando(.ch),
Cette année, on va pas louper ca, chaque annee on en parle, et chaque annee on remet ca !! J’exagere, des sorties Neige et Avalanches on deja ete organisees en debut de saison… Oui, je veux parler d’un petit rassemblement des skieurs du Net
A la bastille l’annee derniere, c’etait bien sympa, mais y avait pas de neige, alors soyons serieux cette fois, et visons un destination plus haute et plus blanche, pour que les engins de glisse soient aussi de la partie.
Je propose la pire face Nord a 57,3° de… non, j’deconne je propose de se retrouver au refuge de la Dent Parrachée, parce qu’un rassemblement SkiRando.ch mérite bien un peu de confort, merde, ne serait-ce que pour la température des bouteilles de rouge (quoi qu’en pense Bubu! cf forum Divers « Rando faciles, gites confort Valais »).
Le gardien du refuge de la Parrachée contribura a assurer la bonne ambiance, ceux qui le connaissent ne dirons pas le contraire. Remarque, j’ai pas encore appelé, j’espère qu’il tient bien son refuge en cette période!
Ah oui, tout le monde lit en bavant, mais les dates, j’ai pas encore mentionné les dates:
… Le WE du 27-28 avril 2002 …
Voila. Au programme, pas mal de courses autour du refuge: col de labby, dent parrachee, col d’aussois… et surtout une super soiree au refuge en votre compagnie :-)))
Alors si vous avez de meilleures propositions, allez vous. Non, elles sont les bienvenues et seront etudiees dans le detail avant d’etre refusees!! J’deconne, je (et vous?) demande qu’a decouvrir de nouvelles montagnes, pouquoi pas dans le fief de nos amis initiateurs de skirando.CH
A vos claviers!
Fab