SkiRando.ch snow contest 2002

Posté en tant qu’invité par Fab:

Chers skieuses et skieurs de (Ski)Rando(.ch),

Cette année, on va pas louper ca, chaque annee on en parle, et chaque annee on remet ca !! J’exagere, des sorties Neige et Avalanches on deja ete organisees en debut de saison… Oui, je veux parler d’un petit rassemblement des skieurs du Net :slight_smile:

A la bastille l’annee derniere, c’etait bien sympa, mais y avait pas de neige, alors soyons serieux cette fois, et visons un destination plus haute et plus blanche, pour que les engins de glisse soient aussi de la partie.

Je propose la pire face Nord a 57,3° de… non, j’deconne :wink: je propose de se retrouver au refuge de la Dent Parrachée, parce qu’un rassemblement SkiRando.ch mérite bien un peu de confort, merde, ne serait-ce que pour la température des bouteilles de rouge (quoi qu’en pense Bubu!:wink: cf forum Divers « Rando faciles, gites confort Valais »).
Le gardien du refuge de la Parrachée contribura a assurer la bonne ambiance, ceux qui le connaissent ne dirons pas le contraire. Remarque, j’ai pas encore appelé, j’espère qu’il tient bien son refuge en cette période!

Ah oui, tout le monde lit en bavant, mais les dates, j’ai pas encore mentionné les dates:

… Le WE du 27-28 avril 2002 …

Voila. Au programme, pas mal de courses autour du refuge: col de labby, dent parrachee, col d’aussois… et surtout une super soiree au refuge en votre compagnie :-)))

Alors si vous avez de meilleures propositions, allez vous. Non, elles sont les bienvenues et seront etudiees dans le detail avant d’etre refusees!! J’deconne, je (et vous?) demande qu’a decouvrir de nouvelles montagnes, pouquoi pas dans le fief de nos amis initiateurs de skirando.CH

A vos claviers!
Fab

j’lance le debat, mais pour moi c’est l’heure, je m’casse en week-end-de-4-jours :slight_smile: He non, pas de ski cette fois, mais on se rattrapera bien au mois d’avril.
j’compte sur vous pour etre bien bavards d’ici mardi…

cu
Fab

Posté en tant qu’invité par âlex:

Qui dit contest dit… test ! L’IVDT va vous mettre une branlée !!!

Posté en tant qu’invité par ölivier:

YES!!

… merde pour moi c’est trop tôt j’ai les IV, bientôt les fix… (fait quôa je facteur?), mais pas encore les pompes :frowning: , bon, mais je me cacherai dans la masse du groupe et j’ferai tomber tout ceuse qui ferons mine de passer devant l’IVDT… yaooo

bon, ca va pas etre facile de compter les personnes interessees, meme si pour l’instant, g 1 peu l’impression d’un « flop » total :frowning:

N’a qu’a dire que si vous etes interesse, vous repondez: « Moi + nb de personnes + mail » !! Ca va etre un beau bordel, mais on peut essayer. D’ici mi-avril, j’appelle le refuge pour donner un estimation.

Mais je repete aussi que toute autre proposition peut etre etudiee…

A pluche.
Fab

Moi + 1 personne (froulier@bigfoot.com)

incroyable, ca marche :wink:
Fab, solo.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZ !

BAN, 1 personne (ou pt’etre 2 !), brunoangel@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

T’énerves pas Fab…Y faut que la digestion des orgies de chocolat s’opère. Les candidats vont finir par se déclarer.

T’imagines: En fait sur skirando, t’as que des gens comme moi qui lisent les conneries, en racontent mais qui ne font pas de ski!..:wink:

Moi j’dis: HALTE A LA SUPERCHERIE CAMARADE!

Posté en tant qu’invité par Dom:

ah ben tiens, j’serais bien venue mais j’y étais la semaine dernière : mon plus beau sourire à Frank, le gardien du refuge, et je vous souhaite aussi bonne ambiance que nous avons connue autour de sa grande table, et deux jours aussi bons que notre semaine …

Posté en tant qu’invité par Michel:

T’imagines: En fait sur skirando, t’as que des gens comme moi
qui lisent les conneries, en racontent mais qui ne font pas
de ski!..:wink:

Ben, et la pointe d’Ardens, Pierre-Olivier?

Posté en tant qu’invité par julien:

moi + vero (julien@skirando.ch)!!!

bon on va voir pour faire un deuxieme rassemblement ins Schweiz!

J’ai pas vu tes courses sur le site, Dom!?
Comment etait l’enneigement la-bas?
tks.

Posté en tant qu’invité par cisou:

Moi + ??? (vincent_dumas@hp.com)

Je vais chercher des candidat(e)s…
Niveau de difficulté de ce qui se fait dans le coin ?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Y a pas mal de chances que j’en soit :
âlex (alexandre.saunier@bluewin.ch)

Posté en tant qu’invité par catherine:

vouiiii !
moi aussi, j’crois bien que je vais venir, mais à 2 conditions :
1 - qu’on fasse pas des trucs abo +
2 - qu’il y ait qq’un pour m’aider à mettre mes low-tec toutes neuves (voui, âlex, j’ai du bô matos tout neuf tout léger qui tourne tout seul, enfin presque :wink:
moi, j’perds pas mes couteaux comme Bubu (enfin pas encore) mais des fois j’ai un peu du mal à viser pour mettre les fix !

catherine
pour me contacter cliquer là

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Moi, brigitte_creton@nonhp-gre.exch.hp.com (1 personne)
Pas sur que ca marche mais je vais essayer de me liberer …

Posté en tant qu’invité par ölivier:

« a priori »

möi + Françoise - odraghici@aol.com -

Posté en tant qu’invité par Dom:

Il a plu à 2800m vers le 21 mars avec très grand vent (rafales 130 km/h). Puis, la semaine dernière, le temps s’est refroidi la nuit et stabilisé, neige en pleine transformation, grosses variations très locales, presque bon par endroits mais avec encore de très belles plaques, notamment col de Labby-Dent parrachée. Les crêtes sont très pelées et au nord des dômes on skie sur des vagues (surf à Hawaï). Cela, c’était autour du 27 mars et avec la semaine qu’on a connue, la tendance était à une stabilisation progressive.

Posté en tant qu’invité par Bière Ardivel:

moi à confirmer! (jf.moulin@noos.fr)

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

J’en suis, moi tout seul: philippe.maude@bluewin.ch
Hasta IVDT siempre!
Olaf