Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Moi aussi. J’ai reporté les plans famille.
Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Moi aussi. J’ai reporté les plans famille.
Posté en tant qu’invité par Le mari de Brigitte:
Ah ouais mais attention, a la maison ca se passe pas comme ca.
On ne reporte pas les plans famille, surtout quand c’est la mienne qui vient.
Et puis le contrat est clair: les journees 35 heures au ski, ok; le we, c’est boeuf mironton et palmolive citron vert.
Non mais.
Posté en tant qu’invité par Fab:
Numero 12, reprends-toi !
depuis le temps que ce week-end est prevu, tu ne peux plus te desister, numero 12 Ta part de banane-flambee est comptee. si tu declares forfait, je suis oblige d’annuler tout le WE, il est impensable que tu ne sois presente!
Il te reste comme solution d’imprimer ce listing du forum, plus la petition qui va bientot suivre, numero 12, afin de la presenter a ta famille comme un cas de force majeur! (pssssst, une petite fugue, et ils seront encore plus content de te revoir;-))
Avec ca, et les paroles d’alex, d’Oncle Bill, de catherine et de Michel, on pourra pas dire qu’on a rien tenté…
Fab
Posté en tant qu’invité par Les amants de Brigitte:
Cher mari de Brigitte, venez donc manger le boeuf mironton au refuge avec nous.
Ah, j’allais oublier : prenez votre palmolive, ça vous occupera pendant que nous irons skier avec elle.
Posté en tant qu’invité par la famille de Brigitte.:
le mari et les enfants (y’en a 15 d’enfants)
Ma Chérie, Maman,
On est tombé par hasard sur le site et on à une bonne idée, on va tous venir ensemble à ce we vue que le refuge est pas trop loin et comme ça on pourra voir de près qui sont tes mauvaises fréquentations d’internet.
La famille.
Y a t il un matricule dans la salle qui possede une ch’tite imprimante couleur pour imprimer quelques pages-exemples du site, pour sortir ce bon gardien de la parrachée de l’ignorance?
-la page d’accueil
-quelques courses autour de chez lui ou autres
-une page de forum delirante
…
voila, parce qu’a l’heure qu’il est, Franck doit encore se demander quels sont les guignoles qui vont mettre son refuge a sac ce WE! A moins qu’il ne soit deja alle faire un tour depuis que je lui ai indique l’adresse, aie aie aie
Fab
Posté en tant qu’invité par Le curé du village de Brigitte:
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,
devant cette insoutenable situation de détresse, j’irai dès aujourd’hui, mercredi, jour de cathéchsime, precher la bonne parole auprès de l’époux de votre chère et tendre Brigitte pour qu’elle puisse se joindre à vous dans ce pélerinage vers le très haut et je vous apporterai dimanche la bénédiction dominicale.
Amen.
Le Père Achée
Posté en tant qu’invité par Le médecin de Brigitte:
Bon, ça n’est pas très grave mais il faut que je vous prescrive un WE en altitude dans le secteur de la Dent Parrachée. Il vous faudra des médicaments : bananes flambées au rhum, tartiflette ou gratin dauphinois.
Vous me devez 24 euros et 75 cents mais ne vous inquiétez pas, c’est remboursé à 100% par la www.sécurité.sociale
Posté en tant qu’invité par Xtian:
C’est imprimé.
Posté en tant qu’invité par Le patron de Brigitte…:
Qu’est-ce que c’est que toutes ces histoires? feriez mieux de venir au boulot…croyez que j’vous paie pour vous amuser avec vos copains?
Posté en tant qu’invité par le Gourou de Brigitte:
… Brigitte mon enfant écoute la voix de ton Gourou
A la dent parrachée ce we tu iras
3/4 bananes tu porteras
Un bon dîner tu feras
Du bon vin tu boiras
De belles pentes tu descendras
Mes skis à la montée tu porteras
(Pourquoi pas ? tant qu’on y est…)
Posté en tant qu’invité par ölivier:
hey! le pseudo mari, on a pas vu ton nom sur la liste !!??? comment ça !!??? il ne te reste que plus longtemps pour le faire !! allez zou EXECUTION!!!
J’abandonne le Net et mon mail pour fuir la capitale dans une heure. Les inscriptions sont CLOSED. Appelez au 06.85.23.15.57 si y a des changements quand meme, par exemple, pour confirmer la montée en refuge de la nombreuse famille du numéro 12, Brigitte, déjà amèrement regrettée dans la poudreuse de Vanoise ce week-end (là, chuis sur, elle va craquer!)…
« 20 » randonneurs@skirando.ch, c’est deja pas mal, et puis, ca rime avec…
A+
Fab
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Je suis touchee par vos messages, je ne pensais pas que le desistement du numero 12 allait provoquer un tel afflux de messages !
Snif ! C’est encore plus dur !
J’ai bien note le numero en tout cas …
Je ne vais pas arreter d’y penser, a vous et aux bananes flambees samedi soir .
Et puis cette histoire de poudreuse en Vanoise … Ah tais-toi !!!
Posté en tant qu’invité par Francois:
Quoi? tu nous mets sur le même plan que de vulgaires bananes flambées?
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Machiavélique, il est le Bill. Z’avez vu ? On va pouvoir monter à la cabane au moment où ça va commencer à se découvrir.
Donc, on n’aura pas trop chô (et on pourra boire tout le vin qu’on monte). Ensuite qu’il dit, on pourra prendre l’apéro sur la terrasse du refuge en bronzant un peu pisque le soleil commencera à donner. Enfin, le lendemain, grande et belle journée dans la fraîche (de quoi « poudrer » le Francois comme c’est prévu). Machiavélique, j’vous dis !
J’y raconterai au Bill comment son pote Guy S… de Météo Briançon s’est couvert de gloire dans le monde parapentesque avec un coup comme ça !
Posté en tant qu’invité par catherine:
oui, ben … moi j’attends quand même de voir ce que ça va donner la météo !
parceque des fois ils doivent sûrement faire tourner leurs bécanes à l’envers …
mais si c’est vrai c’qui dit, ça peut être ben bon
et j’en connais qui vont bien regretter !!!
… et on pourra se mettre en bikini sur la terrasse ?
Posté en tant qu’invité par Michel:
… et on pourra se mettre en bikini sur la terrasse ?
Finalement, je viens !!!
Je me mouille aussi: nous n’aurons pas de portage ce week-end :-))) D’apres Franck, on peut monter au barrage en voiture, bien sur, puis on chausse, mais c’est limite. Il vaut mieux partir en direction du refuge du Fond d’Aussois pour revenir ensuite sur la Parrachée.
Z’avez une idée de rando pour samedi? Qui est partant pour un depart vers 8 heures pour faire une course.
En tout cas, j’espere que vous serez tous au RDV au refuge derniere limite a 17h… hé oui, ca commence tres tot, les apéros en refuge
J’oubliais, apres Brigitte, fo p’tet commencer une petition pour que Julien ne se desiste pas, car il me semble sur la mauvaise pente (savonneuse!!!)
*** Important note ***
Quoi qu’il vous arrive, si vous ne pouvez plus venir, appelez-moi au 06.85.23.15.57, ou bien le refuge de la Parrachée si c’est le samedi, par correction pour le gardien. Sachez tout de meme que vous serez banni a jamais de ce forum et que vous serez redevable d’autant de bananes-flambees et bonnes bouteilles qui nous feront forcement defaut au refuge samedi…
see you soon
Fab
Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:
Julien, Roi de la banane flambée, ne nous lâche pas! Tu vas finir tout malade si tu passe ton WE à Lausanne.
Olaf