SkiRando.ch snow contest 2002

Posté en tant qu’invité par catherine:

bon, maintenant, plus le droit de se désister !!!
ou alors il faut trouver un remplaçant !!!
non mais !

la prochaine fois, le Fab, il va demander des arrhes …

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Je l’ai sûrement recu à la maison, y en a quand même qui font semblant de travailler;-)))
Olaf

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Merde! j’voulais pas garder le numéro 13.

Et Michel il devait venir non???

J’connais pas le coin non plus, vous ne connaissez pas un site sur lequel on pourrait trouver des courses de ski de rando?

Question bête d’un gars qu’est pas du coin: faut-il prendre du matos pour glacier pour ce WE?
Olaf

Posté en tant qu’invité par Fab:

C’est vrai, quoi, j’demande deja les bananes, mais la prochaine fois, si j’aurais su, j’demande aussi le cointreau!

Fab

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben s’il fait mauvais … on pourra faire des exercices de sauvetage en crevasse … avec Bill en victime !

Posté en tant qu’invité par Michel:

si j’aurais su

François, dis quelque chose !!! Tu peux pas laisser passer ça!!!

Une victime expiatoire, quelle bonne idée!
Olaf

y’a cette course bien sur, pour samedi ou pour dimanche?

http://skirando.camptocamp.com/itineraire2965.html?cname=*parrach�e*&sidc=1823

sinon y’a les deux petits cols au nord du refuge.

HEY! MICHEL.ethz.ch TU VIENS OU QUOI?

matos de glacier => oui et non!

• Si t’as le courage d’aller faire une rando qui deborde sur les glaciers de la Vanoise, alors oui bien sur, il faut le matos.

• Si tu va faire la Parrachée, ce n’est pas la peine, mais une main courante peut etre utile pour le passage au dessus de la breche Loza.

N’oubliez pas le tiercé gagnant ARVA-Pelle-Sonde, assorti bien sur de votre bouteille de rouge préférée!
Et les bananes!

Fab

fo demarrer tot, pour faire la Parrachée, et c’est long, surtout depuis le parking! vaut p’tet mieux la garder pour dimanche.

samedi g bien envie d’aller faire le tour col de labby - col du moine, en passant sous la face Nord de la Parrachée, mater d’eventuelles bonnes conditions. Pour ceux qui veulent faire plus simple, y a juste a s’arreter au col de Labby, suberbe but de course en lui-meme.

M’enfin, j’dis ca, mais chacun fais bien ce qui lui plait, c p’tet pas l’ideal quand meme d’aller faire une collective de 18 personnes :frowning: Tant qu’on se retrouve pour le pic-nique…

Fab

j’voyais bien un truc comme ça.

Pour échelloner on peut faire partir les collants pipettes devants, puis les gores tex / mp+, puis l’ATTG et le TSG…

j’me casse. j’vous lirai ce soir… sinon a deux mains et 4 bananes!?

Bon courage a ceux qui montent au refuge ce soir, et surtout, chantez faux et fort pour une belle couche de fraiche cette nuit :smiley:

Fab

Posté en tant qu’invité par Michel:

HEY! MICHEL.ethz.ch TU VIENS OU QUOI?

Ben non, ölivier.217.167.19, je viens pas. J’ai jamais dit que je venais d’ailleurs. Check out Fab’s list.
j’ai juste suggeré que vous kidnappiez Brigitte ;o) comment z’allez neutraliser son mari d’ailleurs?

Bon weekend poudreux!

Ah oui, DA c’est Dynastar Altitrail.
Et merci a Xtian.par.libertysurf.net pour sa proposition d’hebergement :o)

Michel.ethz.ch

PS: à quand un snow contest dans les GRisons? Vous savez pas ske vous ratez!!

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Pouvez ajouter à votre menu à la carte :

• col de la Faculta avec descente versant Termignon (mais y fô prévoir une navette)
  • Le Grand Roc (mais y fô redescendre et sur le Fond d’Aussois, et remonter au col de la Masse).

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Organise seulement, mais pas cette année car si Serge a encore des formulaires FTQ 211-b, moi, je viens de finir le dernier de la liasse !

Posté en tant qu’invité par oncle bill:

Avec Alex et Marie-France, on devrait être skis aux pieds vers 11 h.

Bon Bill,

11h00 ça veut dire qu’on peut dormir un peu plus que si on vient pour 8h00, c’est bien ca, hein?

On devrait être là à 11h00 itou, avec Françoise, Catherine nous possant un lapin pour venir avec … qui?

Allez zou, on saute dans la bagnole direction Grenoble.

Bonne route à tous.
A demain

Posté en tant qu’invité par Xtian:

La Catherine, elle va pas se désister quand même ? Sinon, comme demain matin chuis à Grenoble, j’peux passer par Uriage pour un kidnapping !
Bon, si y en a des qui sont coincés du côté de Grenoble, y peuvent toujours me joindre au 00.41.79.477.32.03. J’partirai de la capitale dauphinoise vers 12 h 30. Ciao!
PS J’monte pas le vin mais un Génépi de derrière les fagots (cueuillette du Queyras).

Merci a tous d’etre venu, merci a la neige, au soleil, aux pousses de genepi, et a Franck, gardien exceptionnel, qui a bien contribué a l’ambiance de la soirée :-)))

Pour ceux qui nous ont manqué, j’me suis permis quelques anecdotes dans ma sortie du samedi http://www.skirando.ch/sortie6007.html concernant les participants a ce week-end, que je copie-colle ici:

1 Fab, le GO, porteur du drapeau SkiRando.ch: « bravo a tous pour l’ambiance et ce week-end extra » :smiley:

2 Cat, inquiétée par un sentier trop délicat pour sa ré-éducation :frowning:

3 BAN, fournisseur officiel de sos pour l’apéro, enfin, il a pas eu bien le choix…

5 Pierric D., et une épaule en vrac, mais c’est une homme, alors il se plaint pas!

6 Julien V., record battu de la banane flambée, avec parfaite maitrise de la preparation de ce délicieux dessert pour 35 personnes! Tout de meme épaulé par Véro, Cat et Fab.

7 Véro M., discrète, mais quelle manipulation de la banane en cuisine!:wink:

10 Alex S., si tu devais comparer le Grand Roc en Vanoise, avec la tete de Bossetan dans le Chablais, en 2 mots?

11 Catherine H., son sourire et sa bonne humeur, dans toutes les situations!?

13 Olivier Dr., « ölivier » sur le forum, taxeur de couchettes dans les refuges!

14 Francoise Dr., ölivier’s wife, a fait une heureuse découverte: l’ambiance démente du refuge de la Dent Parrachée :smiley:

16 Olaf (Philippe M.), en télémarque avec alex, pas d’anecdote en tete, aidez-moi!

17 Francois G., star redoutée des forum, et ses deux bouteilles de Clairette…

19 Olivier De., un tarin en Maurienne, avec son p’tit appareil photo numérique.

20 Bubu (Fred B.), toujours autant d’anectotes palpitantes, « dré » dans la pente à la montée, toutes chaussures ouvertes! Une question en suspens, a-t-il suffisemment bien mangé au refuge?

21 Marie-France D., une intrigue toujours non résolue, d’un homme qui sort des toilettes…

22 Oncle Bill, encore merci pour la météo du week-end, un havre de soleil rien que pour nous, rendez-vous compte :slight_smile:

23 Xtian, free-rider hors-pair, véritable kangourou des montagnes, des envolées a faire palir les « pros ». Et pas en reste pour l’ambiance dans le groupe :slight_smile:

24 Claude Philipona, globe-trotter juste de retour du Canada, cherche sponsor désespérement…

Et pan, voila pour vous les copains! Aie, je sens que je vais en prendre quelques unes en retour, moi…

Fab