SkiRando.ch snow contest 2002

Posté en tant qu’invité par ölivier:

t’as honte de tes skis ? j’comprends…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Pour simplifier le travail du Fab, l’organisateur du show, je confirme içi mon message du 19/4 (Alex et le ski) avec ma présence aux agapes d’Aussois.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Hello,

Voici la NOUVELLE liste du week-end a la Parrachee:

1 Fab
2 Cat
3 BAN
5 Pierric D.
6 Julien V.
7 Véro
8 Cisou (Vincent D.)
9 Cisou’s friend
10 Alex S.
11 Catherine H.
12 Brigitte C.
13 Olivier Dr.
14 Francoise (Dr.?)
15 Bière Ardivel (JF M.)
16 Olaf (Philippe M.)
17 Francois G.
18 Serge A.
19 Olivier De.
20 Bubu (Fred B.)
21 Marie-France D.
22 Oncle Bill
23 Xtian

J’ai prevu d’appeler Franck pour boucler la reservation, (demain) mercredi soir. D’ici-la, vous pouvez completer cette liste si besoin, ou vous retirer. Pour ajouter quelqu’un, faite un nouveau message en mettant un truc du style « 24 : monsieur le president… »

• Les previsions meteo semblent plutot bonnes, merci qui? :wink: -Merci Oncle Bill!!
  • Je rappelle que la demi-pension est a 24,75 euro.
  • Ok pour monter notre pinard préféré… mais pas plus d’une bouteille par personne :wink:

Je vous donne les dernieres infos en retour, dans la journee de jeudi.

Fab - encore en formation a Paris: je release la transport-request, j’importe dans le mandant cible, et zou, j’overview les logs du TMS!? -santé! (bordel, quelle usine a gaz, SAP!)

Posté en tant qu’invité par Matricule 22:

• Les previsions meteo semblent plutot bonnes,

Si les prévisions sont bonnes, on verra ce ouiquande. Quant au temps prévu, ça à l’air un peu moyen mais le moins beau, ou le plus mauvais, a priori dans les nuits de vendredi à samedi et de dimanche à lundi (ouf !).

Posté en tant qu’invité par Matricule 22:

Depuis le temps kchui plus allé en refuge, j’vais bien oublier des choses. Bon, j’prends quand même ma couette et mon pyjama bleu.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

'alut !

Si jamais ca interesse une ou deux personnes pour faire voiture commune, je pars de Lyon samedi en fin de matinée (vers 11h/11h30)…

A+,

BAN.

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

D’après mon service de renseignement, on pourra monter jusqu’au barrage en voiture (à 2000 m), ensuite il reste 500 m à monter : Contrairement à ce que dit Fab, on pourra donc se charger et prendre plusieurs bouteilles par personne !

On se retrouve où et à quelle heure?

Pour faire une course le samedi, j’propose un RDV vers 7h au parking. fo aussi que je vois avec le gardien si on peut pas l’aider a monter de la bouffe ou du matos… sinon, pour les autres, on se retrouve a l’heure de l’apero, dans l’apres-midi, sur la terrasse du refuge ;-D

on s’confirme ca jeudi.

Fab

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Dans ces conditions cé pas sûr qu’on arrive …

Posté en tant qu’invité par cisou:

Horreur, malheur et fromage mou, la crise familliale guette… Encore un qui a trop tiré sur la corde! Mon gouvernement fomente une révolte, je suis séquestré ce WE, interdit de sortie… C’est la Bérézina, à la rigueur samedi matin, mais c’est pas gagné.

Hi all,

Désistement des n° 8 et 9 => ok, reste alors 21 personnes.

Franck est ok pour les bananes flambees, mais il faut qu’on les monte, because c’est lourd, des bananes. Evidemment, g tout de suite accepté, et of course, il y aura aussi des bananes pour les autres (pauvres?) randonneurs du refuge de soir-la. Hors de question de monter seulement 25 bananes!!! Pas la peine de monter chacun une bouteille de rhum, y aura ca sur place, mais je designe tout de meme Julien pour pallier a une eventuelle defaillance de la reserve du refuge (juste une ch’tite bouteille)!

Je propose donc que chacun se munisse de 3-4 bananes ou plus, selon la taille du porte-bananes de son sac a dos :wink:

Et pas de blague, pas d’oubli, sinon c’est la honte, et surtout si y reste qu’une demi-banane par personne, c’est le grand gourmand de Fab qui va pas etre content :frowning:

Voila pour les news. Dernieres inscriptions today.
Fab

PS: la meteo, ca donne a peu pres les previsions du gardien:
TENDANCE du SAMEDI 27 au MARDI 30
Persistance d’un régime d’Ouest doux,
avec des passages nuageux et
pluvio-neigeux entrecoupés d’accalmies
et de périodes ensoleillées. Neige
au-dessus de 1800 mètres.

Je me mouille :

Passage d’une perturbation dans la nuit de vendredi à samedi avec limite pluie-neige vers 1800 m (plus haut puis plus bas). Environ 15 cm de neige fraîche à 2500 m.

Samedi : Temps bouché avec des averses de neige jusque vers 1600 m puis amélioration en cours de journée (l’amélioration pourrait être assez rapide en fin de matinée, à confirmer).

Dimanche : Temps assez beau se recouvrant. Arrivée d’une autre perturbation en soirée.

cool, pas la peine de se lever trop tot samedi :wink:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Dammed, vous allez en manger des bananes … Je laisse tomber moi aussi …

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ah bah non !!!
Brigitte et Cisou ! On s’était déjà loupé au Fab meeting de l’an passé (à cause d’une sombre histoire de pneu qui déchape sur l’autoroute), alors pas cette année encore ! Surtout que Brigitte ca fait 2 fois en 1 moins qu’on se loupe…

Déjà kia pas bcp de filles, ah non. T’es pas obligée de manger des bananes flambées. Moi qui n’ai jamais chaussé les skis à cette époque de l’année, je viens exprès pour vous voir tous, alors fô pa se désister.

Posté en tant qu’invité par catherine:

reviens, Brigitte, reviens !!!

c’est pas à cause de la météo, dis ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

qui se charge d’aller kidnapper Brigitte le vendredi soir???

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Eh non, ce n’est pas a cause la meteo.
Il parait que je passe trop de temps en dehors de chez moi …que je dois faire des plans famille … alors …