[quote=« XaviG, id: 1558267, post:17, topic:137485 »]
[quote=« el loco, id: 1557296, post:8, topic:137485 »]hey Xavig, un peu d’humour tu sais ce que c’est ???
puis si tu vas au secteur de couennes de conglo de collegats et que tu vas pleurer parce que les cotations tu les trouves légèrement sèche…(euphémisme) …et bien tu fermera ta bouche ou alors tu dira mierda.
et puis moi au moins je fait avancer le sujet en signalant un endroit magnifique… alors merci de proposer un coin de paradis a ton tour plutôt que de le garder pour toi comme un crevard… ou alors, peut être amoureux de la roche que tu te prêtant, tu garde tes info pour toi seul…?[/quote]
Je suis géologue, voilà pourquoi ça m’a fait chier que quelcun insulte la roche, parce que même les marnes les plus pourries ont une histoire géologique fascinante (que tu comprends ou pas, ça c’est une autre chose).
Et non, je ne dis jamais « mierda » pour une roche même quand je grimpe à Collegats, surtout parce que à Collegats on parle le catalan et non pas l’espagnol, même si certains d’entre vous êtes si obnubilés avec la roche que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe autour de vous.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans le style obnubilé par la roche, t’es pas mal! Mon père était mécano et qualifiait certaines voitures de « merde »…
Puis l’humour ou le second degré ne font pas de mal. Respecter le rocher c’est très bien, mais respecter le sujet de la discussion, c’est pas mal non plus (et je ne parle même pas du respect des gens).
Français: merde
Castillan (et non pas espagnol
): mierda
Catalan: merda
… les différences sont pas énormes non plus… 
Allez, je propose Sadernes!